[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 27

 
Vizard:


Je pensais que tu le chronométrais...

lorsqu'on lui pose des questions sur les niveaux, les canaux, etc... il n'est pas nécessaire d'en arriver là...

Je le suis )))) C'est mon dernier truc )))) Je mettais en œuvre une idée et j'ai obtenu un résultat totalement inattendu - le calcul des heures de début et de fin des tendances à court terme dans une journée )))). Je ne suis pas un génie, juste un accident ;))).
 
artikul:
C'est )))) C'est ma dernière déception )))) Je mettais en œuvre une idée et j'ai obtenu un résultat totalement inattendu - le calcul des heures de début et de fin des tendances à court terme dans une journée )))). Je ne suis pas un génie, juste un coup de chance ;)))

je n'y crois pas...le faire fonctionner pendant 10 ans...
 
Vizard:

Je n'y crois pas... je l'ai fait fonctionner pendant 10 ans...
Je ne veux pas faire un automate. )))) Pour l'instant, je fais la course à l'expert manuellement et je regarde les dessins ;))) Je veux battre l'inertie du marché. Parfois, vous savez, il y a le dernier souffle d'une vague mourante. Peut-être que je vais l'attraper aussi, pour ne pas couper le bénéfice à l'avance )))). De toute façon, ce n'est pas mon idée. J'ai décidé de vérifier le 9, sur lequel est basé le fameux carré de Gann. Dans cet exemple, les mêmes personnes dans un fil voisin s'intéressent à Ganzila et recherchent également certaines régularités temporelles. Mon conseiller expert utilise également des cycles et des niveaux à 9 chiffres. Et ils fonctionnent)))
 
artikul:
C'est )))) C'est ma dernière astuce )))) J'ai travaillé sur une idée, mais j'ai obtenu un résultat tout à fait inattendu - le calcul de l'heure de début et de fin des tendances à court terme dans une journée)))). Je ne suis pas un génie, juste un accident ))))


Pas la dernière, mais une extrême.

Non, un génie ! Le hasard est une manifestation de la régularité !

 
artikul:
Je ne veux pas faire un automate. )))) Pour l'instant, j'exécute le conseiller expert manuellement et je regarde les dessins )))). Je veux battre l'inertie du marché. Parfois, vous savez, il y a le dernier souffle d'une vague mourante. Peut-être que je vais l'attraper aussi, pour ne pas couper le bénéfice à l'avance )))).

Si c'est + c'est bien... mais on ne peut tirer des conclusions que sur la base de l'historique disponible (TS sans optimisation)... et le drawdown d'equi sera bien visible et on peut penser plus loin.... il vaut mieux vérifier sur les cotations de différentes maisons de courtage... car TS peut devenir sensible aux cotations avec le temps... imho tous bien sûr...
 
Vizard:

S'il tire bien à +... mais on ne peut tirer des conclusions sur la méthode qu'en se basant sur tout l'historique disponible (TS sans optimisation)... et le drawdown d'equi sera bien visible et on peut penser plus loin.... il vaut mieux vérifier sur les cotations de différents DT... car TS peut éventuellement devenir sensible aux cotations... imho tout bien sûr...
C'est déjà perceptible )))) ))) C'est particulièrement drôle lorsqu'une minute avant la fin du cycle suivant, la connexion avec Alpari est soudainement perdue ;))
 
artikul:
Vous pouvez le voir maintenant )))) C'est particulièrement drôle quand, une minute avant la fin d'un autre cycle, la connexion avec Alpari est soudainement perdue ;))).

c'est la vie... et tous les DT font ce qu'ils veulent... il faut prendre ça en compte...
 
Vizard:

c'est la vie... et tous les DT font ce qu'ils veulent... il faut en tenir compte...
Et je le teste sur un compte réel )))). Tout est mûr )))) ))) Ils sentent quelque chose dans leurs sociétés de courtage ou ils savent quand le prix peut monter))).
 
artikul:
Et je teste sur un vrai compte )))). Tout est mûr )))) Ils ressentent quelque chose dans leurs sociétés de courtage ou savent quand le prix peut monter)))).


Non... je parle de la connexion et des autres types de cuisine... quand le prix explose, ils ne le savent pas, bien sûr... le marché n'en a rien à faire... il n'a pas à agir comme vous le dites... tant que le prix continue à grimper, profitez-en...

ps.il ne sert à rien de tester sur la démo... Seuls les moments (paramètres) ...

 
Vizard:


non...je veux dire la communication et les autres types de cuisine...quand le prix va augmenter...bien sûr ils ne le savent pas... le marché n'en a rien à faire... il n'a pas à agir comme vous le dites... tant qu'il est à l'envers, profitez-en...

ps.il ne sert à rien de tester sur la démo... seulement les points techniques (réglages)...

Donc c'était juste une coïncidence)))). Et le fait que le marché ne me doit rien - je l'ai appris il y a longtemps )))). C'est pourquoi il n'y a que les micro lots et la dépo que je ne plains pas maintenant )))).
Raison: