Réseaux neuronaux hybrides. - page 6

 
joo писал(а) >>

Essayez d'écrire un Expert Advisor sur cet indicateur. Je pense que le résultat vous surprendra. Désagréable...

Il est stupide d'écrire un conseiller expert sur un tel indicateur.

 
gumgum >> :

J'enseigne au stade de l'initialisation de l'indicateur. Et puis il pense tout seul...


dans la génétique init() ou la propagation des erreurs à l'envers ?
 
IlyaA писал(а) >>

Dans la génétique init() ou dans la propagation inverse des erreurs ?

Inverse. Le terminal se suspend pendant environ 7 secondes.

 
gumgum >> :

Il est stupide d'écrire un expert sur un tel indicateur.

Je n'ai pas dit que c'était le seul.

 
gumgum >> :

Il est stupide d'écrire un expert sur un tel indicateur.


Regardez. Veillez à vérifier le surentraînement. Lorsque vous avez terminé, vous devez identifier la façon dont il pense à lui-même. Pour ce faire, vous devez désactiver les échelles et analyser l'amplitude des neurones. Je ne sais pas comment le faire dans MT4. Mais c'est très important. Vous ne devez pas entrer sur le marché au réel avant d'avoir découvert ce qu'est le signal.
 
gumgum >> :

Inverse. Le terminal se suspend pendant environ 7 secondes.

Voilà ce que je fais. Je lance le script de formation, qui écrit tous les paramètres du réseau dans un fichier. L'indicateur lit les informations du fichier. Je fais quelques ajustements de l'autoformation. Le principe reste le même. L'indicateur fonctionne en continu et vérifie les changements dans le fichier à chaque barre.

 

J'essayais juste d'obtenir une grille à cet indicateur

bas de page (Waytoway)

 
gumgum >> :

Je veux attacher une grille à cet indicateur

Waytoway.

Cela en vaut-il la peine (indicateur) ? J'ai fait le contraire dans l'une de mes études - j'ai construit des indicateurs basés sur les relevés du secteur.

 
IlyaA >> :
Faites un rapport sur le bruit.

Répondu. Quelques posts plus haut sur la page précédente.

 
joo >> :

Si vous voulez dire exactement supprimer le bruit en faisant la moyenne, ce n'est pas une bonne idée.

L'extrapolation de Mach à BP est une question morte, et ce n'est pas la meilleure façon d'utiliser NN.

Il n'est pas nécessaire de castrer le cerveau pour le rendre plus intelligent. Il doit être formé correctement sans utiliser de filtres de moyenne dans le processus. Mais qu'est-ce que ça veut dire, châtrer ? Je n'ai aucune idée de ce que tu alimentes à l'entrée. Peut-être que 20 neurones, c'est beaucoup, ou peut-être que 10 000, ce n'est pas assez. Vous n'avez pas vraiment besoin d'essayer de faire en sorte que NN se souvienne d'un ou deux "trucs". Un réseau correctement formé est capable d'extraire des données qu'il ne connaît pas à partir des rares informations dont il dispose.

"Ne lisez pas trop de livres" C - Je ne me rappelle pas qui a dit....


La tâche que j'ai décrite ne vous a pas touché ? C'est un peu partout. Pas du tout. La plupart des équipements radioélectriques sont construits sur ce principe.

Nous n'extrapolons pas ou ne faisons pas de moyenne, nous isolons. L'intégration du bruit fonctionne ici.

Comment les gens apprennent-ils ? :) Ils lisent un sujet, puis un autre. Chaque sujet est étudié individuellement. Puis la généralisation. De cette façon, votre grille apprendra par cœur l'image et ne généralisera rien. Ça va devenir étroit d'esprit.

Je ne lis pas beaucoup de livres, que me conseillez-vous ? Regarder la télé et se taper la tête contre le mur ?