Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 24

 
artikul:
Cela signifie que le gain attendu de votre TS est inférieur à 1, voire négatif, malgré les 24 pivots. ))) Le sens de l'utilisation d'un tel TS - uniquement pour remplir les portefeuilles des autres)))). Et quelqu'un fera un profit décent sur un tel jour de renversement, parce qu'il a un autre TS avec un MO élevé et d'autres astuces)))).

Il n'y a pas d'attente, êtes-vous un voyageur du temps ? L'expectative s'applique aux statistiques des périodes passées, qui n'existent plus et n'existeront jamais ! Comprenez cette chose simple.
 
Cod:

Il n'y a pas d'attente, êtes-vous un voyageur du temps ? L'attente est applicable aux statistiques des périodes PASSÉES, qui n'existent plus et n'existeront jamais ! Comprenez cette chose simple.
Sukhov ?
 
paukas:
Sukhov ?

Je veux dire, suis-je un personnage célèbre du forum Lipari ? Vous êtes insultant, M. le Directeur, bien sûr que non. Sukhov n'aurait jamais été capable d'avoir le vent d'acier dans son visage. Avec tout le respect que je vous dois. Non, je ne suis pas Sukhov, je suis moi :)
 
Cod:

Il n'y a pas d'attente, êtes-vous un voyageur du temps ? L'attente est applicable aux statistiques des périodes PASSÉES, qui n'existent plus et n'existeront jamais ! Comprenez cette chose simple.

Si le système perdait de l'argent avant, alors pourquoi gagnera-t-il de l'argent ? S'il gagnait de l'argent avant, il en gagnera peut-être encore plus à l'avenir. Ou peut-être pas :) Il est vrai qu'il faut aussi savoir distinguer la chance méritée de la chance accidentelle. C'est pourquoi vous avez besoin de Moe et du reste de la merde)))).
 
Cod:

Je veux dire, suis-je un personnage célèbre du forum Lipari ? Vous êtes insultant, M. le Directeur, bien sûr que non. Sukhov n'aurait jamais été pris en flagrant délit. Avec tout le respect que je vous dois. Non, je ne suis pas Sukhov, je suis moi :)
Je devrais vérifier :) Y a-t-il un écart ou non ?
 
Cod:

Il n'y a pas d'attente, êtes-vous un voyageur du temps ? L'attente est applicable aux statistiques des périodes PASSÉES, qui n'existent plus et n'existeront jamais ! Comprenez cette simple chose.

Bizarre )))) Peut-être qu'au niveau national, ce sera plus clair )))). Pensez-vous que le poisson peut être attrapé partout et sur n'importe quoi ? ))) Et, par exemple, est-il préférable d'attraper la carpe crucienne à la canne ou au filet ? ))) Vous dites que vous savez où le marché va aller)))). Je suppose que vous choisissez vous-même le volume des transactions et leur orientation). Mais savez-vous ce que vous risquez, savez-vous ce que vous risquez, vous rendez-vous compte de ce que vous pouvez gagner en cas d'événements favorables ? )))
 
Avals:

Si le système avait l'habitude de se vider, pourquoi gagnerait-il de l'argent ? Si elle gagnait auparavant, elle gagnera peut-être encore un peu plus à l'avenir. Ou peut-être pas :) Mais il faut savoir faire la différence entre une victoire et un coup de chance.

Le sujet n'est pas familier avec cela, c'est pourquoi je l'ai renvoyé à R. Pardo... :-)))

Sinon... ça ne sert à rien. Il est sur sa propre longueur d'onde.

 

Joyeuse 24ème page à tous les présents ))))

 
Désolé. J'ai reçu un appel d'un certain Chris en Allemagne, me proposant d'investir dans l'or, avec une épaule. Il négociait. :)
 
artikul:

Joyeuse 24ème page à tous les présents ))))


... Et pas un iota de plus - la gaffe ?
Raison: