Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 20

 
Cod:

Je n'ai pas écrit "fiction anthropocentrique" pour rien. N'absolutez pas ce que vous voyez. On dit aussi que Ponce Pilate a vu un chien marcher sur le chemin de la lune.

Eh bien, Pontius est comme on dit - poncey...

 
Roman.:


Pas du tout - c'est compréhensible, je veux dire, c'est un peu une analogie - aussi ne pas entendre ou écouter, vraiment, des conseils sur le bien-fondé, mais être seul.... Vous avez reçu suffisamment d'informations, tant pour le cas que pour la réflexion - pensez-y et écrivez ce que vous pensez du bien-fondé du sujet. Mais... Vous semblez vous-même connaître depuis longtemps les réponses à vos questions, et ici vous voulez juste valider votre (soi-disant) "justesse ou fausseté"...

P.S. Spécifique et précis .

PPS Moins fumer les concombres, c'est probablement mauvais pour vous...:-)))


Roman - J'aime simplement être en compagnie de personnes sensées. Depuis l'effondrement du sesr le niveau général de la population a beaucoup baissé et si dans les capitales c'est encore supportable, là où je suis, il est très, très difficile de vivre et de ne pas devenir fou. je n'ai pas réussi :) Voilà pour la motivation secondaire.

Je sais que je divague un peu, mais ce n'est pas grave, je vais me ressaisir et écrire sur le sujet, et même montrer quelques captures d'écran, d'accord ?

 
paukas:

Eh bien, Pontius est comme on dit - poncey...


ou peut-être que vous n'êtes pas assez réfléchi ?
 
Cod:


Roman - c'est juste agréable d'être en compagnie de personnes intelligentes. Depuis l'effondrement du sésar, le niveau général de la population a chuté drastiquement, et si dans les capitales c'est encore supportable, là où je suis, vivre et ne pas devenir fou est très, très difficile. j'ai échoué :) Voilà pour la motivation secondaire.

Je sais que je suis un peu à la ramasse - mais ce n'est pas grave, je vais me ressaisir et écrire spécifiquement sur le sujet, et je vous donnerai même des captures d'écran. OK ?


OK
 
Cod:

Ou peut-être que vous êtes juste un peu sous-informé ?
Ouais. Même l'apparition d'un diable chauve sorti du sol est une hypothèse.
 
paukas:
Je ne le suis pas. Même l'apparition d'un diable chauve sorti du sol est un peu trop.

Tu n'as pas besoin d'une bite qui vient du sous-sol. Si le chien était un système fermé, il ne demanderait pas à manger. Je laisse même de côté certains points plus fondamentaux, que je suis trop paresseux pour expliquer, mais qui montrent beaucoup plus essentiellement la méchanceté de nos tentatives de classer le monde d'une manière ou d'une autre.
 
Cod:

Si le chien était un système fermé, il ne demanderait pas à manger. . .
Vous avez enfin compris. Ce n'est pas un système fermé, vous devez le sortir.
 
Cod:


Roman - c'est juste agréable d'être en compagnie de personnes intelligentes. Depuis l'effondrement du sésar, le niveau général de la population a chuté drastiquement, et si dans les capitales c'est encore supportable, là où je suis, vivre et ne pas devenir fou est très, très difficile. j'ai échoué :) Voilà pour la motivation secondaire.

Je sais que je suis un peu à la ramasse - mais ce n'est pas grave, je vais me ressaisir et écrire spécifiquement sur le sujet, et je vous donnerai même des captures d'écran. OK ?


Consultez le livre "Development, Testing and Optimization of Trading Systems for the Stock Trader" de Robert Pardo - vous y trouverez des réponses à vos questions.
 
Roman.:

Jetez un coup d'œil au livre de Robert Pardo "Developing, Testing and Optimising Trading Systems for the Stock Trader" - vous y trouverez des réponses à vos questions.


Peu probable. Si Robert Pardo connaissait les réponses à ces questions, il n'écrirait pas de livres, il mangerait des sushis au déjeuner et caresserait les cuisses de Thaïlandaises. J'ai vu tellement de conseillers d'orientation britanniques, américains, canadiens, sud-africains dans ma vie... flippant. Goeie more !

Mais je vais jeter un coup d'oeil. Voici une bonne ressource - http://bookfi.ru/

 
paukas:
Vous avez enfin compris. Insociable, ce bâtard doit être emmené dehors.


Alors, l'entropie n'est pas un problème pour nous, et ce qui arrive est le résultat de l'état initial... Pour faire simple, il y a un Dieu !

C'est bien.

Raison: