Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 16

 
paukas:

Ce n'est pas du tout un système si le résultat dépend d'un seul point.

Si c'est 150 ou 149 ou 100 ou 200, ça marche toujours en profit, c'est un système. C'est à ça que sert le testeur - à séparer ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas.


Oh, mec. Des bâtons. Oui, sur n'importe quelle période, il existe un tel seuil, lorsque, à cause d'un seul tuyau, la rentabilité du système chute plusieurs fois. Je veux dire, un homme n'a pas vécu pendant des milliers d'années pour attendre que son échantillon de la taille d'un millénaire s'avère exact. Et il n'y a pas tant d'argent, qui a - il n'a pas besoin d'échanger.
 
paukas:
L'échelle est celle de la post-production, le nombre d'affaires varie naturellement.

Stupide
 
Cod:

Les arbres de Noël. Des bâtons. Oui, sur n'importe quelle période, il existe un tel seuil, lorsque, à cause d'un seul tuyau, la rentabilité du système chute plusieurs fois. Je veux dire, un homme n'a pas vécu pendant des milliers d'années pour attendre que son échantillon de la taille d'un millénaire s'avère exact. Et il n'y a pas tant d'argent, qui a - il n'a pas besoin d'échanger.
Je vais le répéter. Si la rentabilité du système diminue plusieurs fois à cause d'un seul tuyau, jetez-le. Il ne s'agit pas d'un système. C'est de la merde.
 
paukas:
Je vais le répéter. Si un seul tuyau fait chuter la rentabilité du système à plusieurs reprises, jetez-le. Ce n'est pas un système. C'est de la merde.

Le problème est probablement le nombre de transactions. S'il y en a des dizaines, le bénéfice peut faire de nombreux bonds à partir de quelques points de changement de tp. S'il y en a des centaines ou des milliers, le bénéfice variera en fonction du changement de tp.
 
Cod:

Oui, sur n'importe quelle période, il existe un tel seuil, lorsque, à cause d'un seul tuyau, la rentabilité du système chute plusieurs fois.
Je suis trop paresseux pour apprendre à programmer. )))) Je suis trop paresseux pour calculer les arrêts manuellement et les régler ))))). ))))) Je veux beaucoup d'argent, et rapidement )))) ) ;) ;)) compréhensible) ;). Par conséquent, j'ai désespérément besoin d'un arrêt fixe pour tous les temps )))).
 
Avals:

Le problème est probablement le nombre de métiers. S'il y en a des dizaines, le bénéfice peut sauter plusieurs fois à partir de quelques points de changement de tp. S'il y en a des centaines/milliers, le bénéfice changera en douceur lorsque le tp changera.

Je pense même que le problème est la taille de l'arrêt. Ils s'arrêtent à un kilomètre et font du commerce à profit pendant quelques mois à la fois. Ils font du profit pendant quelques mois à 45 degrés.

Et puis ils perdent tout, un pip n'était pas suffisant pour tenir le coup.

 
artikul:
Je suis trop paresseux pour apprendre à programmer )))). J'ai la flemme de calculer manuellement les arrêts et de les fixer ))))). Je veux beaucoup d'argent rapidement)))). ) Tout à fait compréhensible)))). ) J'ai donc désespérément besoin d'un arrêt fixe pour tous les temps )))).


Vous parlez comme si la capacité de programmer et de "compter les arrêts" avait rendu quelqu'un riche, et pas beaucoup et vite, mais peu et longtemps.

Je parle de principes, de morale, de concepts. Jusqu'à présent, ils veulent juste me prouver qu'un putain de grand échantillon adoucira tous les goujons et obtiendra la victoire sur le chaos. Ma réponse est : avec un dépôt et la longévité d'un céleste, oui. Dans d'autres options, non.

 
paukas:

Je pense même que le problème est la taille de l'arrêt. Ils s'arrêtent à un kilomètre et font du commerce à profit pendant quelques mois à la fois. Ils font du profit pendant quelques mois à 45 degrés.

Et puis ils perdent tout, un tuyau n'a pas été assez long pour tenir le coup.


Ouais, ouais ! Mais regarde - un stop court a ses limites.

Je viens d'aller acheter des cornichons chez un agriculteur local, je vais les manger et je vais écrire à leur sujet tout de suite.

Des concombres, pas des pieds.

 
Cod:


Jusqu'à présent, ils veulent juste me prouver qu'un putain de grand échantillon adoucira tous les goujons et obtiendra la victoire sur le chaos.

Fuck the studs )))) Je veux dire, les gens respectables vous disent, à quoi sert un système de trading si une épingle à cheveux peut tuer tout le dépôt ? ))) Et si même quelques épingles à cheveux ne tuent pas le dépôt, pourquoi ces épingles à cheveux sont-elles plus belles que les autres pour vous faire perdre la tête ? )))
 
Cod:


Oui, oui ! Mais écoutez, l'arrêt-court a ses limites.

Je viens d'aller acheter des cornichons chez un agriculteur local, je vais les manger et je vais écrire tout de suite.

Des concombres, pas des pieds.


Un stop plus important nécessite plus de statistiques (trades). Le nombre minimum de transactions est nécessaire pour les systèmes avec tp/sl=1. Plus ce rapport s'écarte de l'unité, plus le nombre de transactions nécessaires à la validité statistique est élevé. Dans les cas avancés de martingale, lorsque stop=margin call, le nombre de transactions nécessaires pour les statistiques tend vers l'infini)))).
Raison: