Bonjour à toutes les bonnes volontés Traders et Pragramistes - page 2

 
JavaDev >> :

Qu'est-ce qui a été essayé ?

Silence, silence...))

 
Svinozavr >> :

Tais-toi, tais-toi...))

+100

J'ai ri jusqu'à ce que mon estomac se retourne :)

 

Oui... les cadeaux meurent en dernier... :)

100 pips par jour, c'est un super profit ... même en travaillant régulièrement au-dessus de +50 pips par semaine, c'est déjà un super revenu et il faut travailler ... la cupidité vous tuera à coup sûr ...

 

Vous n'êtes peut-être pas autorisé à en parler. Ce que je demande est un sujet restreint sur ce forum. Vous pouvez donc développer des conseillers experts et des indicateurs, mais vous n'avez probablement pas de réponse à cette question. Bon, d'accord, non, mais l'idée fonctionne, et tout le monde ferme les yeux dessus.

J'aimerais entendre plus d'avis de la part des gens.

 
Argentum >> :

. Eh bien, ce n'est pas le cas, mais l'idée fonctionne et tout le monde ferme les yeux dessus.

Alors, quelle est l'idée ?

 
RIV j'ai déjà dit avoir 10000$ mis 1% c'est à dire 100 et faire 100 pips par jour je n'ai pas et ne perd rien.
 
Argentum >> :

Bonjour S'il vous plaît dites-moi quel système ATS ou MTS vous pouvez utiliser pour gagner 100 pips par jour de manière stable ou peut-être qu'il y a une stratégie...

>> une stratégie pour développer cette idée.


ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Ask,3,0,Ask+100*Point,"сто пуков и ниипёт",0,0,Green);
 
JavaDev >> :

Alors quelle est l'idée - je ne comprends pas.

L'idée est de monter la bosse de quelqu'un d'autre jusqu'au paradis, qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre ? ))))

 
Argentum >> :
RIV j'ai déjà dit avoir 10000$ mis 1% c'est à dire 100 et faire 100pips par jour je n'ai pas et ne perd rien.

Nah - Je vais passer. Vous avez besoin de Svinozavr et des aides-soignants...

 
Peut-être êtes-vous tous partisans des ATS. Prenons par exemple un intraday sur H1 ou M30 sur EUR/JPY ou GBR/USD et vous pouvez gagner 50-100 pips par heure sur ces paires.