Vingt-quatre, et pas un iota de plus ! - page 5

 
Cod:

Non, non, tu ne devrais pas trader sur un breakout du tout. Je vous l'ai dit : le pivot d'aujourd'hui est plus élevé que celui d'hier - soyez long lorsque le pivot d'aujourd'hui est touché. Cassez le pivot d'hier - stop.


L'avez-vous testé ?

 
Cod:


Peut-être que je suis stupide, mais je suis vraiment confus quant à la tournure des événements.

L'astuce est que la courbe d'équité s'aplatit et que vous pouvez utiliser encore plus de volume et faire plus de profit avec le même risque.
 
Svinozavr:

La taille de la pose est un f-f du pied. Et non l'inverse.

Règle stupide, mais, curieusement, il y en a peu (et y a-t-il beaucoup de chanceux ?)) qui la suivent.

Je me suis demandé. Je n'ai pas encore trouvé de faille dans cette logique.

J'aimerais avoir un acompte, pour pouvoir jouer avec la taille du lot, comme Hercule avec ses muscles... :) Et si je fais 0.1 ? Parce que j'ai peur d'avoir trop à perdre et qu'il n'y a pas de place pour la gestion de l'argent ?

:)

ou plutôt :(

 
vasya_vasya:
L'avantage est que la courbe des actions s'aplatit et que vous pouvez utiliser encore plus de volume et faire plus de profits avec le même risque.

Entrer avec un demi-lot ? Faire plus de bénéfices ? Que la courbe s'aplatisse, je peux encore y croire... Mais je ne comprends pas comment je pourrais faire plus de bénéfices si j'entrais avec un demi-lot. Alors quand est-ce que j'ouvre la seconde moitié ? Expliquez-moi, je ne suis pas désespéré :)
 
Avals:


Vous l'avez testé ?

J'ai même acheté un testeur de forex à une remise de Nouvel An pour 75 usd.

Je ne vois pas comment contrôler les arrêts. C'est de ça qu'il s'agit, c'est de ça qu'il s'agit.

 
Cod:


Le risque est réduit, donc le profit est réduit - alors ne faites pas de commerce du tout ! Donc, à mon avis. Eh bien, à mon avis, pour optimiser (lire - diminuer) les pertes, il faut optimiser les profits. C'est-à-dire, réduire. Je ne comprends pas quelle est l'astuce. Eh bien, vous allez drainer deux fois plus longtemps, et c'est tout.

Vous dites - le terrain se divise en deux. Et si le prix va dans la bonne direction, quand ouvrez-vous le second ?

Peut-être que je suis stupide, mais je suis vraiment confus quant à la tournure des événements.

Le risque est réduit et le bénéfice est réduit - mais il est là. Si le prix évolue dans la direction souhaitée - allez plus loin dans le système et remplissez-le, quel est le problème ?

Cod:

Comment filtrer les pauses accidentelles

C'est la question à laquelle j'essaie de répondre (ou plutôt d'essayer de la vérifier) :

réduisez le lot avec un changement d'arrêt, puis remplissez à nouveau. Les options sont par stratégie.

 
vasya_vasya:

Je m'étonne parfois que des adultes intelligents ne se contentent pas de discuter des fantasmes pseudo-scientifiques des autres, mais essaient de terminer l'histoire eux-mêmes.

Il est clair qu'il s'agit de pivots. Juste 10 lignes de code et vous pouvez prendre votre retraite.


Je suis d'accord avec ça ! Il est grand temps d'envoyer ces pseudo-scientifiques du forex sur les chantiers de l'économie !

Saper notre Michurin techanalmise, parasites !

 
Cod:

J'ai même acheté un testeur de forex à une remise de Nouvel An pour 75 usd.

Je ne vois pas comment contrôler les arrêts. C'est de ça qu'il s'agit, c'est de ça qu'il s'agit.


Essayez d'autres niveaux de pivot R2,R1,S2,S1. Il existe des stratégies de pivot moyen avec des stops optimaux à ces niveaux. Peut-être que cela fonctionnera pour vous aussi))
 
Cod:
Alors quand est-ce que la seconde moitié est ouverte ? Expliquez-moi, je ne suis pas désespéré :)
N'ouvrez pas la seconde moitié immédiatement, gardez-la pour demain en cas de gueule de bois.....
 
Cod:

Vous y allez avec la moitié d'un lot ? Faire plus de bénéfices ? Que la courbe s'aplatisse, je peux encore croire... Mais je ne comprends pas comment je pourrais faire plus de bénéfices si j'entrais avec un demi-lot. Alors quand est-ce que j'ouvre la seconde moitié ? Expliquez-moi, je ne suis pas désespéré :)

Si vous comprenez que la courbe s'aplatit, alors la question "quand ouvrir la seconde moitié" ne devrait pas vous préoccuper. L'objectif est d'obtenir la courbe d'équité ascendante la plus régulière possible. Plus il est rugueux, moins la gestion de l'argent peut être agressive.

En d'autres termes - gagner plus de réinvestissement.

Raison: