ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 10

 
paukas:
HIDDEN:
....Но т.к. инвесторы тоже не дураки....
Вы вправду так думаете?


Je suis d'accord. Il y a même des preuves de cela. L'homme à la chasse d'eau a levé 170 investisseurs. Environ 2,5 millions. Comment c'est arrivé est un mystère pour moi. ))))

 
sergeev:
pratiquement un aphorisme.
Si vous ne prenez aucun risque, vous gagnez, c'est-à-dire que vous êtes assuré de gagner tout ce dont vous avez besoin sans risque de perdre quoi que ce soit.
Si les risques sont importants, vous gagnerez finalement très peu, car vous vendrez à cause du risque.

Eh bien, si vous le voyez de cette façon - alors je suis d'accord )))).
 
LeoV:


Je suis d'accord. Il y a même des preuves de cela. L'homme à la chasse d'eau a levé 170 investisseurs. Environ 2,5 millions. Comment c'est arrivé est un mystère pour moi. ))))

Oui. C'est triste. Le cerveau numérique en action.

 
sergeev:

Oui. C'est triste. Le cerveau numérique en action.

Il n'y a pas de cerveau là-dedans. Il ne connaît pas les bases.
 
sergeev: Oui. C'est dommage. Le cerveau numérique en action.

paukas : Il n'y a pas de cerveau là. Il ne connaît pas les bases.

Il faut donc se demander si les investisseurs sont stupides ou non.

 
LeoV:

Il faut donc se demander si les investisseurs sont stupides ou non.

Réfléchissez-y, qui peut prétendre avoir besoin de capitaux propres montant continuellement à un angle de 45 degrés ?

Et qu'un mois clôturé à zéro est une mauvaise opération, ça ne devrait pas exister. :)))

 
IgorM:
page 1 :


Hautement intellectuel, comme toujours.

_________________________

Quant au sujet : le graal ne peut exister que si MTS SAIT QUAND il doit sortir du marché, c'est-à-dire que la source des nouvelles qui poussent le marché et la source des données sur le volume total des ordres sur le marché devraient disposer d'un tel système

Eh bien, je recommanderais à l'initiateur du sujet de créer un autre sujet : comment fonctionne le Forex ou qu'est-ce que le marché, et peut-être cela clarifiera-t-il quelque chose, et j'insérerai mes " bent cents ".

Mm-hmm. Très bien. Il y a eu un toast, en fait.

Mais pourquoi en avez-vous besoin de façon si obscure ? )))\

 
paukas:

Il n'y a pas d'autre moyen de contourner le problème. Soit à faible risque et à haut rendement, soit à risque et à faible rendement.


Contre-exemple :

] p est la probabilité de réaliser un bénéfice, q=1-p est la probabilité de réaliser une perte (une mesure du risque),
r - changement d'équilibre pour 1 opération (pour simplifier, il s'agit d'une constante)

E(r)=p*r-q*r - MO du profit

1. p=0,75, r=1 --> E(r)=0,5
2. p=0,75, r=2 --> E(r)=1
3. p=0,25, r=1 --> E(r)=-0,5
4. p=0,25, r=2 --> E(r)=-1

5. p=0,5, r=1 --> E(r)=0
6. p=0,5, r=2 --> E(r)=0

"Plus le risque est faible, plus le profit est grand. " n'est pas vrai.

 
Je pense qu'il ne sert à rien d'inventer des systèmes de profit ou des systèmes de trading en général (des pools où l'adversaire déplace la poche)... Legraal n'est possible (si c'est possible) qu'avec des conditions de trading stables ! !! Pour absolument tout système profitable, les conditions de trading ne seront pas modifiées en sa faveur ... et obligatoire ! !! (Les DT les modifient à leur guise, sans suivre les intérêts des commerçants).

donc je pense qu'il ne sert à rien d'inventer des systèmes rentables ou de trader le forex en général (billard où l'adversaire déplace la poche)... le graal n'est possible (si tant est qu'il le soit) que dans des conditions de trading stables !

je peux très bien imaginer ce que serait la fin d'une partie de cartes si l'un des deux gars décidait de changer les règles... !
 
atik:
Graal n'est possible qu'avec des conditions de trading stables ! !! sur absolument tout système rentable sera modifié les conditions de trading ne sont pas en sa faveur ... et obligatoire ! !! (Les DT les modifient à leur guise, sans suivre les intérêts des commerçants).

La célébrité fait encore des siennes ? Vous rêvez toujours de trouver un courtier sans commission ? Comment vous expliquer - le marché est un endroit où chacun considère qu'il est de son devoir de prendre l'argent de l'autre, qui est au sommet et comment il fait bouger le prix - même le DC ne le sait pas, tout au plus le DC peut savoir où était le prix deux secondes avant vous et vous donner des requotes, et votre travail en tant que trader est d'être prêt pour une telle guerre - sur deux fronts.

ZFS : Bonjour à Pig-saurus et à ses frigos ! )))

Raison: