Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 104

 
Renat Akhtyamov:

la qualité du commerce...

c'est une compétition pour la première place, pas la dernière.

c'est contagieux

Je pense que j'ai besoin de sortir d'ici ..........

Du calme ! ... mon cheval était déjà en train de chasser l'équité... et si elle avait opté pour la qualité, elle serait probablement au-dessus du milieu de la liste !

 
Yuriy Zaytsev:

Du calme ! ... mon cheval était déjà en train de chasser l'équité... et s'il avait opté pour la qualité, il aurait probablement été au-dessus du milieu de la liste !

au-dessus du milieu est plus proche de la première place.

Où avez-vous trouvé la deuxième nomination ?

Messieurs, réveillez-vous

 
Renat Akhtyamov:

la qualité du commerce...

c'est une compétition pour la première place, pas la dernière

c'est contagieux d'être un perdant.

je pense que nous devrions sortir d'ici..........


C'est pour le mois de mai, deux nominations. Qu'est-ce qui vous embarrasse ? )))) C'est une bonne chose. Tu peux avoir l'escalope entière ou ne pas avoir l'escalope entière.

Il va sortir d'ici...


 
Server Muradasilov:


C'est pour le mois de mai, deux nominations . Qu'est-ce qui te tracasse ? )))) C'est une bonne chose. Tu peux avoir l'escalope entière ou ne pas avoir l'escalope entière.

Il est sur le point de partir...

Au revoir, les gars, je ne joue pas le jeu du cadeau.

La 13ème place ira, nous l'espérons, à ceux qui la veulent.

 
Renat Akhtyamov:

Au revoir, les gars, je ne joue pas à la loterie.

La 13ème place ira, on l'espère, aux volontaires.


Ce n'est pas un cadeau.) Wren, de quoi tu parles ? On dirait que tu ne sais pas où c'est...

 
Renat Akhtyamov:

au-dessus du milieu est plus proche de la première place

Où avez-vous eu la deuxième nomination ?

Messieurs, réveillez-vous

Vous vous trompez. Vigor remonte la balance assez vite pour rester en tête et en même temps éviter les dérapages pour ne pas se retrouver en tête lors de la deuxième nomination également. Il a de bonnes chances de remporter les deux prix en mai dans une compétition comme celle-ci.

La première et la deuxième nomination ne sont pas contradictoires comme elles peuvent le paraître à première vue, il s'agit simplement de deux chiffres commerciaux différents. Regardez les Oscars par exemple, il y a différentes nominations et c'est correct, parce que le commerce, comme l'art, a de multiples facettes, chacun y trouvera quelque chose de différent, et faire un seul prix n'est de toute façon pas correct.

Yuri est d'accord avec moi, s'il avait pris soin des risques, la photo du jour aurait été plus ensoleillée pour son cheval aujourd'hui.

 
Renat Akhtyamov:

au-dessus du milieu est plus proche de la première place

où avez-vous trouvé la deuxième nomination ?

Messieurs, réveillez-vous

Renat, prenez votre temps pour analyser. Il y a là une véritable formule pondérée - qui tient compte de la belle ligne régulière de la hausse
 
Server Muradasilov:


Quel est le cadeau ?) Wren, de quoi tu parles ? Tu entends le son, mais tu ne sais pas où il est...

pour la meilleure stratégie, attraper un perdant, la qualité du commerce, etc.

Le résultat sera le même, que vous gagniez ou non.

Bonne chance à tous !

 
Andrey Dik:

Vous avez tort. Vigor remonte la balance suffisamment vite pour rester en tête et éviter en même temps le dérapage qui l'écarterait de la tête dans la deuxième catégorie également. Il a de bonnes chances de remporter les deux prix en mai dans une compétition comme celle-ci.

La première et la deuxième nomination ne sont pas contradictoires comme elles peuvent le paraître à première vue, il s'agit simplement de deux chiffres commerciaux différents. Regardez les Oscars par exemple, il y a différentes nominations et c'est bien, parce que le commerce, tout comme l'art, a de multiples facettes, chacun y trouve quelque chose de différent, et décerner un seul prix n'est en aucun cas une bonne chose.

Vous ne pouvez pas avoir deux prix dans une même main, un seul. Si un candidat peut prétendre à deux prix, vous devez y réfléchir.
 
Renat Akhtyamov:

pour la meilleure stratégie, attraper un perdant, la qualité du trading, etc.

Le résultat sera toujours le même - gagner ou perdre.

Bonne chance à tous !


Je ne te comprends pas, ne m'en veux pas...
Raison: