ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 16

 
denis_orlov:

Je peux, je peux ? !... Rien n'arrivera au marché ou à la planète tant que le graal sera en accès limité. De la même manière qu'il y a des milliardaires maintenant, je suis à côté de mendiants. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais ça ne provoque pas de cataclysmes en soi.

Il est également important de savoir dans quelles mains il tombe. Dans les mains de l'ignorant, vous savez, et le violon est un mauvais marteau...

Il y a donc deux directions :

1. La taille du cercle, auquel le graal est accessible. Plus il est petit, plus le graal durera longtemps.

2. La "netteté" de son utilisation par ce cercle.

Que se passe-t-il si le graal tombe dans un "grand cercle" ou qu'un "cercle restreint" l'utilise "sans précaution" ? Son efficacité tombera-t-elle en dessous de zéro et deviendra-t-elle un drain ?

 
Richie:

C'est-à-dire qu'il y a deux directions :

1. La taille du cercle auquel le graal est accessible. Plus il est petit, plus le graal durera longtemps.

2. La "netteté" de son utilisation par ce cercle.

Que se passe-t-il si le graal tombe dans un "grand cercle" ou qu'un "cercle restreint" l'utilise "sans précaution" ? Son efficacité tombera-t-elle en dessous de zéro et deviendra-t-elle un drain ?

C'est vrai. Les Rothschild (si je ne me trompe pas) milliardaires d'Angleterre ont secrètement exploité la cyclicité du marché - 100 ans ! !! Puis en Amérique, quelque part dans les années 20, des mathématiciens ont découvert cette cyclicité ou saisonnalité. (Je l'ai lu dans un livre de J. Schwager).
 

Une excellente lecture pour tous ceux qui s'intéressent aux Rothschild. http://biztimes.ru/index.php?artid=461

 
Richie:

Que se passe-t-il si le Graal tombe dans le "grand cercle" ou si un "cercle restreint" l'utilise "négligemment" ? Son efficacité tombera-t-elle en dessous de zéro et deviendra-t-elle un drain ?

Il perdra ses propriétés. Parce que, par essence, un graal ne peut être gagné qu'en accomplissant des actions différentes de celles de la majorité des participants au marché, en utilisant, peut-être, des connaissances spéciales inaccessibles à cette majorité. Pendant que le marché suit son cours, le graal en retire les morceaux les plus savoureux.

Qu'est-ce qu'un graal, sinon un habile arrachage d'argent aux autres, car il ne sort pas de nulle part. Par conséquent, seul un seul possesseur peut compter sur l'effet, en enlevant un petit morceau à beaucoup d'autres. Et non l'inverse.

En fait, c'est un sujet sordide par essence...))

 

Un fil de discussion très intéressant !

Pour commencer, Richie, je suis curieux : si tu découvrais qu'il existe un Graal, cela te ferait-il du bien ?

Une connaissance combinée de la philosophie du marché des changes, des bases de l'analyse et des fondamentaux, des bases de la théorie des probabilités et des statistiques est la clé d'un trading réussi.

Aussi étrange que cela puisse paraître, mais d'après ma propre expérience, je sais que les personnes qui sont peu versées dans le Forex, qui n'ont pas de système propre et qui sont paresseuses, sont à la recherche de ce graal.

Je visite moins souvent ce type de ressources depuis que j'ai développé un système de trading stable et rentable pour moi-même.

Je travaille avec eux depuis longtemps maintenant, et je suis sûr qu'ils ne pourront plus m'aider à l'avenir.

 
denis_orlov:

Rien n'arrivera au marché ou à la planète tant que le graal sera en accès étroit et limité. De la même manière qu'il y a des milliardaires maintenant, je suis à côté de mendiants. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais ça ne provoque pas de cataclysmes en soi.

Il est également important de savoir dans quelles mains il tombe. Dans les mains des ignorants, vous savez, et le violon est un mauvais marteau...

J'ajouterai même que cela est confirmé par le fait que le graal en principe, comme s'il existait alternativement chez différents acteurs du marché, pour peu qu'ils aient de la chance ou que leur TS fonctionne.... Ensuite, il disparaît simplement là-bas et apparaît ici, comme un électron qui change d'orbite...).

C'est-à-dire qu'à chaque fois qu'une minorité dynamique gagne, c'est comme si une minorité statique avait un graal.

Alors cherchez, inventez, ne craignez rien - le monde ne sera pas bouleversé.

 
hostvik1:

Qui ne regarde pas ? Tout le monde le fait. Oui, je me sentirai mieux. Mais, ce sera encore plus facile pour moi lorsque je la posséderai et l'exploiterai. Encore une fois, nous ne parlons pas du Graal parfait. J'ai déjà cité plus haut la probabilité de l'existence d'un Graal idéal. Concernant l'ensemble des connaissances, je ne peux pas être d'accord avec vous. A propos de la paresse - aussi, vous ne me connaissez pas.

В принципе, любой эксперт, если это не откровенная лажа, можно привратить в относительный грааль, соблюдая ряд правил 
в работе с ним.
- Je voudrais en savoir plus sur le site ........
 
denis_orlov: Alors cherchez, inventez, n'ayez pas peur - le monde ne va pas s'écrouler.
Denis, je n'ai pas peur pour le monde. Il est plus intéressant de chercher quand on sait où il ne faut pas le faire.
 
Richie: - Je voudrais en savoir plus sur ce site .......


Je pense que nous parlons de MM.
 
Richie:

Dans de nombreuses sciences (philosophie, physique, chimie, etc.), les scientifiques appliquent avec succès cette approche : "Et si ceci est déjà ......, alors que ....... ".

Je suggère aux membres du forum de réfléchir ensemble à une telle question. Imaginez qu'une personne talentueuse invente le Graal, crée un conseiller sur cette technique de trading et le lance. Comment les choses évolueraient-elles alors ? Je vous suggère de vous faire une image mentale de tous les scénarios possibles qui peuvent se produire.

Plus tard, je donnerai mon opinion à ce sujet, mais je veux d'abord entendre les participants au forum.

Lorsque vous discutez de ce sujet, n'oubliez pas les règles du forum (inondation, impolitesse, discussion de certaines maisons de courtage, etc.) Veuillez également vous abstenir des répliques, telles que "le Graal n'existe pas". Nous avons déjà entendu cela et ces remarques ne sont pas intéressantes pour les personnes qui sont capables de "penser à l'avenir".

Alors, nous avons le Graal, nous avons lancé un conseiller expert, "l'espace des variantes des événements ultérieurs", qu'est-ce que c'est ?


Un pickpocket a trouvé une façon cent fois plus efficace de mélanger l'argent. Soit il le volera lui-même avant qu'ils ne le découvrent, soit d'autres pickpockets l'aideront :)
Raison: