Encore et toujours sur les taxes ... Alors, payer ou ne pas payer ? - page 4

 
Tantrik:
C'est vrai ! S'il y a des avantages, un vétéran de la Grande Guerre Patriotique est le bienvenu pour échanger. S'il y a une dette et que le bien est saisi, le propriétaire n'aura pas le temps de payer et les huissiers vendront tout à bas prix (je vous dis cela en tant que représentant de l'État).
Notre estimé représentant de l'État n'est-il pas occupé par des opérations sur le Forex et d'autres activités étrangères pendant ses heures de travail, nous incitant à payer des impôts, grâce auxquels il perçoit un salaire) ?
 
Dezil:
Le représentant respecté de l'État ne s'adonne-t-il pas à des opérations de change et à d'autres activités étrangères pendant ses heures de travail, en nous exhortant à payer les impôts à partir desquels son salaire est versé ?))

Qu'est-ce qu'il y a ? C'est un bon coup !

Laisse-les, hein ? )))

 
Dezil:
Le représentant respecté de l'État ne s'adonne-t-il pas à des opérations de change et à d'autres activités étrangères pendant ses heures de travail, en nous exhortant à payer les impôts à partir desquels son salaire est versé ?))
Je le reçois de ceux qui ne paient pas. (C'est pourquoi je n'appelle pour rien, et la journée n'est pas programmée, l'heure est toujours au travail).
 
Tantrik:
que je reçois de ceux qui ne paient pas. (donc je n'appelle pour rien, et la journée est irrégulière, les heures sont toujours de travail)
J'espère que ce n'est pas le cas, sinon cela ressemble à un célèbre slogan - piller le butin ;)) Mais sérieusement, payer des impôts (pas des centimes de salaire) à savoir TAXES si vous possédez une entreprise ou un bon spéculateur boursier dans notre pays est dangereux, après de belles déclarations d'impôt pour vous viennent pogo ou urki, qui est souvent le même et "vous clouer au toit", comme une bonne vie, zasvetilsya - payer au fonds commun. Mais c'est mon opinion personnelle, la vérité est basée sur l'expérience personnelle. Si vous faites du commerce avec succès, faites du commerce et payez des impôts dans un autre pays.
 
Dezil:
J'espère que ce n'est pas le cas, sinon cela ressemble à un célèbre slogan - piller le butin)). Mais sérieusement, il est dangereux de payer des impôts (pas les kopecks des salaires), à savoir des TAXES si vous êtes un propriétaire d'entreprise ou un spéculateur boursier prospère dans notre pays, après de belles déclarations d'impôt à vous viennent épaulettes ou des flics, qui est souvent le même et "vous clouer au toit", comme une bonne vie, la lumière - payer au public. Mais c'est mon opinion personnelle, la vérité est basée sur l'expérience personnelle. Si vous faites du commerce avec succès, faites du commerce et payez des impôts dans un autre pays.

Oui, oui ! Pour chaque Gr. Koreiko, il y aura toujours un TV Bender qui voudra, si Dieu le veut, le toucher par le pis...

et c'est dangereux de ne pas payer, aussi.

 
Dezil:
J'espère que ce n'est pas le cas, sinon cela ressemble à un célèbre slogan - piller le butin)). Mais sérieusement, il est dangereux de payer des impôts (pas les kopecks des salaires), à savoir des TAXES si vous êtes un propriétaire d'entreprise ou un spéculateur boursier prospère dans notre pays, après de belles déclarations d'impôt à vous viennent épaulettes ou des flics, qui est souvent le même et "vous clouer au toit", comme une bonne vie, la lumière - payer au public. Mais c'est mon opinion personnelle, la vérité est basée sur l'expérience personnelle. Si vous faites du commerce avec succès, faites du commerce et payez des impôts dans un autre pays.
Si vous en êtes arrivé au point où le contenu de votre déclaration d'impôts peut vous attirer des "visiteurs", alors vous devriez et devez être du côté des pouvoirs en place, avec ces mêmes "visiteurs".
 
sever30:
Si vous avez fait en sorte que le contenu de votre déclaration d'impôt puisse être utilisé par des "visiteurs", vous devez et devriez être en désaccord avec les pouvoirs en place, ces mêmes "visiteurs".
:-))) yep, ça s'appelle un "toit"...
 
sever30:
Si vous avez fait en sorte que le contenu de votre déclaration d'impôt vous permette d'être approché par les "visiteurs", alors vous devriez et devez vous-même être du côté court des pouvoirs en place, ces mêmes "visiteurs".
Alors je vous dis de partir d'ici le plus vite possible si vous en avez la force et le cerveau. Soit vous vous asseyez comme Hodor, soit vous serez éliminé tôt ou tard, comme dans le village de Kushchesskaya.
 
Dezil:
Je vous dis de partir d'ici le plus vite possible si vous avez de l'énergie et un cerveau. Soit vous vous asseyez comme Hodor, soit vous serez tué tôt ou tard, comme dans le village de Kushetskaya.

Ou est-ce l'argent qui vous rend heureux ? Avez-vous vu beaucoup d'immigrants heureux ?

 
Le bonheur est dans la qualité de vie de vous et de votre famille. Écoutez moins Zadornov...
Raison: