[Archive ! - page 402

 
mersi:

juste un rappel :

c'est un fumoir, pas un salon de coiffure ou de pédicure.

Et alors ?
 

TheXpert:

Il est vrai qu'avant chaque mercredi (silencieux) disait l'enfer il fallait, mais il y allait régulièrement :) . Mais c'est probablement plus compliqué que celui du suceur de sang.

Quel carillon libéral familier.

Le régime de Batska vous semblera un paradis dans une démocratie.

 
Swetten: Bien sûr, ça n'en a pas l'air.

Il y a eu un coup d'État.

Non, je ne parle pas de l'élection de 2004, je parle de la prochaine.

Et puis-je demander ce que signifie "au moins quelque chose est arrivé" ?

La chose la plus importante est apparue : la partie de la population qui ne regarde pas la télévision (les jeunes) est venue au rassemblement. C'est la partie du peuple la plus difficile à gérer pour le gouvernement. Ce n'est pas suffisant ?

Je regardais leurs visages sur les photos. Ce ne sont pas du tout les visages des fans de football. Il y a de l'intelligence en eux.

Et bien sûr, il faudrait que les autorités soient complètement stupides pour ne rien faire contre ces rassemblements.

 
Swetten:

Mishek, pensez-vous sérieusement que ceux qui sont portés au pouvoir par de tels rassemblements seront "meilleurs et plus gentils" ?

Erm, mauvais mots. Plus prudent peut-être, plus réfléchi, plus modéré. Peut-être juste un peu. Mais quand même. Au moins.

Swetten:

Le régime de Batska vous semblera un paradis dans une démocratie.

Oh, ne sois pas ridicule. Enlevez-le.
 
Swetten:

C'est une bonne analogie. Soit nous vivons comme avant ("aller à la datcha"), soit nous faisons une bacchanale pour plaire à une bande de nouveaux escrocs et voleurs ("nous arracher la tête") ?

Mishek, pensez-vous sérieusement que ceux qui sont portés au pouvoir par de tels rassemblements seront "meilleurs et plus gentils" ?


Que diable apportez-vous d'autre ?

Ce n'est pas du tout de ça qu'il s'agit.

Vous allez au magasin avec un billet de 5 000 roubles. Vous achetez de la nourriture pour 250 roubles. Vous obtenez 100 roubles en monnaie.

Vous êtes indigné, vous demandez justice, mais on vous montre un faux reçu et on vous dit : "Merci pour votre achat, revenez nous voir".

Vous n'avez pas à changer le nom du magasin, vous n'avez pas à le repeindre, rendez simplement la monnaie volée pour commencer.

Non, on ne peut pas vous rendre la monnaie, vous voulez de la Libye ?

 
Mathemat:

Non, je ne parle pas de l'élection de 2004, je parle de la prochaine.

A propos de la comédie de Yanukovych ? :)

La chose la plus importante est apparue : la partie de la population qui ne regarde pas la télévision (les jeunes) est venue au rassemblement. C'est-à-dire qu'il s'agit de la partie du gouvernement la plus difficile à résoudre. Ce n'est pas suffisant ?

Où est-ce que c'est, où est-ce que c'est ? Dans notre pays ou en Ukraine ? Bien que cela ne fasse aucune différence.

Et ce que les jeunes ont en commun, c'est l'absence de turbidité, c'est-à-dire le manque total d'expérience de la vie. Ils feront ce qu'on leur dit à la télé. Oui, oui, à la télé. Ou à la radio. Ou la presse. Tu ne le sais pas ?

J'expliquerai pourquoi, partout où l'on allume la radio et dans tous les magazines, on trouve au moins une explication des horreurs de la vie en URSS.

Et bien sûr, il faudrait que le gouvernement soit vraiment stupide pour ne rien faire contre ces rassemblements.

Je ne reçois pas de briefing matinal des services de sécurité.

 

>
 
TheXpert:

Erm, mauvais mots. Prudent peut-être, réfléchi, modéré. Peut-être juste un peu. Mais quand même. Au moins.

Des rêves, des rêves... Pourquoi seraient-ils comme ça ? Ou leur rappeler où leurs enfants vont à l'école et où se trouve leur argent ?

Oh, ne sois pas ridicule. Enlevez-le.

Je vais avoir le dernier mot. Vous pourriez avoir à pleurer, cependant.

 
Mathemat:

Je regardais leurs visages sur les photos. Ce ne sont pas du tout les visages des fans de football. Il y a de l'intelligence en eux.

Cela, bien sûr, change tout.
 
Swetten: Mais tu ferais mieux de ne pas pleurer.
Avant ? Ou après ? Notre salaire moyen a diminué de moitié l'année dernière. Peut-on commencer maintenant, ou doit-on attendre un peu plus longtemps ?
Raison: