Encore et toujours sur les taxes ... Alors, payer ou ne pas payer ?

 

Salutations !

J'ai lu pas mal de fils de discussion différents sur les taxes. Je veux toujours connaître votre réponse.

Intéressant, je fais du trading depuis 5 ans et j'ai gagné 1,5 millions de dollars. Tous les mois, retirez du dépôt la crème des 5 000 livres (150k en bois). À la fin de l'année, il s'élève à 1,8 million de roubles. Cela représente un revenu annuel de 1,8 million d'euros.

Tout cet argent (150k der.) Chaque mois, transféré sur un compte à la banque, par exemple VTB24.

Question. Skoka réel sera goutte à goutte sur le compte, y compris les intérêts, et si de payer cet intérêt ? Que se passe-t-il si je ne les paie pas ? Je dirais que si vous ne voulez pas payer, ne payez pas.

Pour l'instant, le montant à transférer par la poste est de 600 000 roubles.

 
Eh bien, que puis-je dire, félicitations !
 

1. évaluation de la performance de l'État sur une échelle de 5 points.

2. En dessous de 3 - ne pas payer :-))

3. Troisièmement, payez en fonction des circonstances, si vous le souhaitez vraiment :-)))

4. Si vous voulez vivre en paix, ne payez pas.

5. Ne gardez pas d'argent dans les banques locales.

6. Tout l'argent dans les banques étrangères.

7. Passez-la ici avec une carte.

 
sezon:

Salutations !

J'ai lu pas mal de fils de discussion différents sur les taxes. J'aimerais quand même connaître votre réponse.

Je me demande si, après 5 ans de trading, j'ai gagné 1,5 million de dollars...

Et comment avez-vous négocié, pouvez-vous partager vos connaissances ?
 
vis_inet:
Et comment avez-vous échangé, pouvez-vous partager vos connaissances ?
Je peux partager mes connaissances et j'ai aussi une question. Je fais du commerce depuis 3 ans et j'ai gagné 10 millions de GZN, mais ce n'est pas l'essentiel. Je suis sur le point de déménager aux îles Canaries. Qui pense que je peux me faire soigner ici ou là ? Où les médecins sont-ils meilleurs ?
 
sezon: