Encore et toujours sur les taxes ... Alors, payer ou ne pas payer ?

 

Salutations !

J'ai lu pas mal de fils de discussion différents sur les taxes. Je veux toujours connaître votre réponse.

Intéressant, je fais du trading depuis 5 ans et j'ai gagné 1,5 millions de dollars. Tous les mois, retirez du dépôt la crème des 5 000 livres (150k en bois). À la fin de l'année, il s'élève à 1,8 million de roubles. Cela représente un revenu annuel de 1,8 million d'euros.

Tout cet argent (150k der.) Chaque mois, transféré sur un compte à la banque, par exemple VTB24.

Question. Skoka réel sera goutte à goutte sur le compte, y compris les intérêts, et si de payer cet intérêt ? Que se passe-t-il si je ne les paie pas ? Je dirais que si vous ne voulez pas payer, ne payez pas.

Pour l'instant, le montant à transférer par la poste est de 600 000 roubles.

 
Eh bien, que puis-je dire, félicitations !
 

1. évaluation de la performance de l'État sur une échelle de 5 points.

2. En dessous de 3 - ne pas payer :-))

3. Troisièmement, payez en fonction des circonstances, si vous le souhaitez vraiment :-)))

4. Si vous voulez vivre en paix, ne payez pas.

5. Ne gardez pas d'argent dans les banques locales.

6. Tout l'argent dans les banques étrangères.

7. Passez-la ici avec une carte.

 
sezon:

Salutations !

J'ai lu pas mal de fils de discussion différents sur les taxes. J'aimerais quand même connaître votre réponse.

Je me demande si, après 5 ans de trading, j'ai gagné 1,5 million de dollars...

Et comment avez-vous négocié, pouvez-vous partager vos connaissances ?
 
vis_inet:
Et comment avez-vous échangé, pouvez-vous partager vos connaissances ?
Je peux partager mes connaissances et j'ai aussi une question. Je fais du commerce depuis 3 ans et j'ai gagné 10 millions de GZN, mais ce n'est pas l'essentiel. Je suis sur le point de déménager aux îles Canaries. Qui pense que je peux me faire soigner ici ou là ? Où les médecins sont-ils meilleurs ?
 
sezon:

Intéressant, négocié pendant 5 ans et a gagné 1,5 millions de dollars.


Conneries. La simple lecture de cette phrase soulève quelques questions, et les plus anodines d'entre elles, mais qu'avez-vous échangé (drogues, armes, alcool, essence, etc.) soulignent le point... :)))))
 
Night_Sun:

Conneries. Il suffit de lire la phrase, il y a plusieurs questions, et la plus anodine d'entre elles, et ce que vous échangez (drogues, armes, alcool, essence, etc.) soulignez la bonne ... :)))))

Je ne défends pas la personne qui a lancé ce fil, mais vous êtes trop pressé avec vos bêtises.

5 ans, c'est 60 mois.

dépôt initial de 5000 livres (pas tant que ça).

Bénéfice de 10% par mois (également peu de bénéfice).

Faites le calcul si vous ne me croyez pas.

L'essentiel ici n'est pas que ça se soit passé exactement comme ça, mais que c'est possible en principe, donc il ne faut pas dire n'importe quoi sur l'alcool et l'essence....

 

En fait, à cette époque, s'il augmentait régulièrement son bénéfice pendant 5 ans, il aurait été d'environ 1,25 Mio. Navik lui a demandé quelque chose à propos de l'Expert Advisor, et il a dû l'acheter et souffrir avec lui sans être un programmeur, en ayant quatre années de trading réussies, qui ont augmenté le trésor familial de 1,25 Mio $ ?

Eh bien, c'est des conneries...

 
Byte:

Un bénéfice de 10% par mois (pas beaucoup de bénéfice non plus).

En fait, le topicstarter a clairement indiqué le montant du profit par mois, "Chaque mois, à partir de ce dépôt, je retire la crème sous la forme de 5.000 quid", ce n'est pas 10% du vous supposé.

L'essentiel ici n'est pas que ce soit exactement ce qui s'est passé, mais que c'est possible en principe, donc vous avez tort pour l'alcool et l'essence...


Et là, je suis d'accord avec vous, "à propos de l'alcool et de l'essence" ... J'avais tort, les drogues, c'est sûr ...

Et pourquoi a-t-il pensé que les programmeurs du forum lui donneront une réponse à sa question juridique, il a plutôt besoin d'aller dans un cabinet d'avocats avec son argent en bois, sauf que le piège est qu'ils ne prennent pas en compte les demo-bucks là ....

 

Si vous avez un revenu mensuel de 5 000 $ (60 000 $ par an). (Ou avec de tels flux mensuels par le biais d'une institution financière officielle (banque) pour s'attendre à ce que les autorités fiscales (et non seulement) ne viendra pas ? En outre, de demander sur le forum, ce que je devrais faire comme un millionnaire dollar de Forex ? Toute personne sensible répondra - une clinique

 
Night_Sun:

En fait, le topicstarter a clairement indiqué le montant du bénéfice par mois, "Chaque mois, à partir de ce dépôt, je retire la crème sous la forme de 5.000 quidams", ce n'est pas 10% supposés par vous.


Ne confondez pas, votre question portait sur l'impossibilité en soi, je vous ai donné un exemple que c'est possible et comment.

Je ne me soucie pas de savoir comment ils ont été effectivement gagnés là, d'ailleurs, je doute que l'auteur de ce sujet les a effectivement gagnés ou a, puisqu'avec une telle somme vous pouvez commander un soutien juridique compétent, de retirer tout sur un dépôt dans une banque sécurisée, et le très vivre sur l'intérêt .... Il n'est pas nécessaire de faire autant d'histoires dans les forums où les gens ne dépensent pas autant d'argent sur le marché ... Mais ce ne sont que des détails...

Je répète l'essentiel - vous doutez de la possibilité en tant que telle, je viens de montrer que c'est possible :)