Donald - Nathanson - page 6

 
Vitalii Ananev:


Bonne question. :) Au même endroit qu'un million.

...

Si vous avez 1000 dollars et que vous gagnez 10% par an, combien d'années vous faut-il pour gagner un milliard ?


Si vous avez mille dollars et que vous vous contentez de 10% par an, alors vous n'avez pas besoin de ce Forex - mettez-les à la banque, dépôt d'investissement, 10,5% par an.

Et pas de tracas du tout, pas de course aux forums, de test de stratégie, etc...

 
Дмитрий:


Si vous avez 1000 $ et que vous êtes satisfait de 10% par an, alors vous n'avez pas besoin de ce Forex - mettez-le à la banque, dépôt d'investissement, 10,5% par an.

En général, il n'y a aucun souci à se faire, pas de forum, pas de stratégies à inventer et à tester, etc.


J'ai donné 10% comme exemple de revenu minimum sans risque. Je sais quel est le rendement de la banque.
 
Si rien n'était aléatoire, ce serait complètement prévisible, c'est-à-dire au moins 200-300 pips par jour et aucun drawdown, ce qui signifie que vous pourriez vous lancer dans n'importe quoi, et en quelques semaines un millier, ou même une semaine.
 
Dmitry Fedoseev:
S'il n'y avait rien d'aléatoire, ce serait complètement prévisible, et c'est au moins 200-300 pips par jour et sans drawdown, c'est-à-dire que vous pouvez vous lancer dans tout, et en quelques semaines milliner, ou même en une semaine.


Et comment prévoir les actions des grands traders, des banques et des teneurs de marché ? Le résultat de leurs actions est visible post factum, après que le prix se soit inversé.

Mon point de vue est le suivant. Différentes méthodes d'analyse vous permettent de modifier la probabilité de deviner. Il était de 50/50 et devient 60-40.

 
Дмитрий:

Une série déterministe est une série qui est prévisible à 100%.

Une série stochastique est une série qui est 100% imprévisible.

Une série aléatoire est une combinaison d'une série déterministe et d'une série stochastique.

Toute la théorie des probabilités, les statistiques mathématiques, l'apprentissage automatique sont des prédictions de séries aléatoires. Toutes les méthodes de prévision distinguent une série aléatoire avec une partie déterministe et une partie stochastique.


complètement imprévisible serait une série où tout est aléatoire, y compris où la distribution elle-même est aléatoire...

par exemple, si le prix a évolué comme suit : 1...55....-300....1567....35...-7...-450...25...1000...

dans les séries financières aléatoires, il y a des choses que l'on peut prédire avec plus ou moins de précision... ce sont les écarts types et la densité de probabilité...

si le prix est actuellement de 1,20035, vous pouvez prédire avec une forte probabilité qu'il n'atteindra pas 5,08763 dans une minute.

mais qu'est-ce que cela signifie concrètement ? - rien... parce que le trading directionnel négocie la direction, ce qui est exactement ce que vous ne pouvez pas prévoir... et cette partie (celle dont nous avons besoin) n'est pas déterminable de quelque manière que ce soit................

 
Vitalii Ananev:

Le top starter peut ne pas être d'accord avec moi, ainsi que beaucoup d'autres, mais à mon avis, les mouvements de prix n'ont rien d'aléatoire. Si la demande est supérieure à l'offre, le prix augmente ; si la demande est inférieure, le prix diminue. La direction du mouvement des prix ne peut pas se retourner brusquement dans la direction opposée simplement parce qu'un événement aléatoire s'est produit. Les actions de la foule (petits négociants ou viande), desgros négociants, des banques et autres teneurs de marché sont à l'origine de cela. Si vous ajoutez un élément d'analyse à ce système, vous pouvez augmenter le nombre de transactions rentables de 10% supplémentaires.


capitaine évidence) le prix est naturellement façonné par les gens et non par des flashs au soleil...

Quand je dis que le marché est aléatoire, je veux dire complètement imprévisible, et peu importe que cela se produise en jouant à pile ou face ou par les actions d'investisseurs "rationnels" ...

le résultat est le même.......

 
prikolnyjkent:


Vous n'avez pas mentionné un autre mécanisme qui vous permet de négocier avec profit des SB à lot variable, sans restriction de mise, sans craindre pour le dépôt, tant sur le plan pratique que théorique.

Justification : il n'y a PAS MOINS de potentiel "créatif" que de potentiel "destructeur" dans le mouvement des valeurs de données brutes.


Vous n'avez pas de profit à en tirer.

Vitalii Ananev:

Le grand patron peut ne pas être d'accord avec moi, comme beaucoup d'autres, mais à mon avis, les mouvements de prix n'ont rien d'aléatoire. Si la demande est supérieure à l'offre, le prix augmente ; si la demande est inférieure, le prix diminue. La direction du mouvement des prix ne peut pas se retourner brusquement dans la direction opposée simplement parce qu'un événement aléatoire s'est produit. Les actions de la foule (petits négociants ou viande), desgros négociants, des banques et autres teneurs de marché sont à l'origine de cela. Si vous ajoutez un élément d'analyse à ce système, vous pouvez augmenter le nombre de transactions rentables de 10% supplémentaires.

Comment savoir si la demande augmente ou diminue ?

A moins qu'il n'y ait une limite. Les acheteurs ne peuvent pas acheter 100 fois ce qu'ils achètent normalement à un moment donné.

Il y a des limites d'en bas et d'en haut.

Dmitry Fedoseev:

Vous ne pouvez pas le faire avec des enjeux constants. Mais avec la Martingale et les méthodes similaires avec l'augmentation du lot que vous pouvez (théorique, mais pratique ou pas assez d'argent, ou une limite de pari).

quelque part autour de 512 essais, vous atteindrez un point où vous devrez mettre 512 dollars en jeu.
et alors vous gagnerez 512 ou perdrez 512.
Soit vous doublez, soit vous perdez - comme partout ailleurs.

Nowi:


capitaine évidence) naturellement le prix est formé par les gens et non par des flashs au soleil...

Quand je dis que le marché est aléatoire, je veux dire complètement imprévisible, et peu importe que cela se produise en jouant à pile ou face ou par les actions d'investisseurs "rationnels" ...

le résultat est le même.......

En règle générale, vous ne pouvez pas faire de bénéfices sur le marché des changes, c'est un axiome.

Comme vous l'avez vu sur le Hub, le prix est toujours proche de un.
 
Сергей:
Ce ne sont que des théories. Vous n'en tirez aucun profit...

...

Et, comme, tu peux même me dire pourquoi
 
Сергей:

Vous ne pouvez pas prendre le marché comme un sam. c'est un axiome. sur le soleil, vous ne pouvez pas faire de bénéfices. au contraire, regardez comment le Forex diffère du sam.

le prix est toujours proche de un. sur le sam, avez-vous déjà vu le prix osciller constamment autour de un ?

tu ne peux pas ? ..... oh mec... c'est dommage... mais si tu veux vraiment, tu peux peut-être... ou tu ne peux pas de toute façon ?



"vous devez chercher la différence entre forex et qqn..."

c'est ce que font 99% des traders)... la structure du marché est différente ... c'est-à-dire que le commerce principal est sur le marché Forex ... je ne pense pas qu'il soit facile de comparer le forex à la roulette ... cela rend les traders frustrés ... ils perdent même l'appétit et dorment mal la nuit ...

mais si vous mettez le MACD sur le graphique et faites une transaction - cela s'appelle travailler sur le marché du forex)

la transaction devient alors une décision sérieuse et profondément informée et l'on peut dormir en paix.....

N'utilisez jamais de testeur de stratégie, seulement un cahier et un stylo, sinon vous risquez de vous débarrasser trop rapidement de vos illusions, ou de vous murmurer des propos sur la discipline, le manque d'expérience, etc.

 
Сергей:

Quelque part autour de 512 essais, vous arriverez à un point où vous devrez mettre 512 dollars en jeu.
et vous gagnerez 512 ou perdrez 512.
Soit vous doublez vos gains, soit vous perdez - comme partout ailleurs.


A votre 512ème essai, il y aura un nombre avec 150 zéros.
Raison: