[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 77

 
Roman.:

Ouais, c'est une bonne chose que je n'ai pas facturé un 10 pour de vrai hier...:-)


Il faudrait être un villageois très désespéré pour faire payer un billet de dix livres d'un coup... :)
 

J'ai juste un indicateur, donc sur la tendance, ça commence un peu contre la tendance. J'aimerais que ce système ouvre des transactions en se basant uniquement sur cet indicateur et qu'il fasse une moyenne de ....... Je voudrais ouvrir des transactions directement avec cet indicateur et ensuite faire la moyenne.

 
Cmu4:
Il faudrait être un villageois très désespéré pour faire payer dix livres d'un coup... :)
:-) Cela dépend de l'endroit où se trouve le village... Et un billet de dix - que - roubles.
 
Je me disais juste que si le système n'en fait pas trop avec l'ouverture des transactions, alors le dépôt ne sera pas aussi occupé, et pourra donc résister à des tendances beaucoup plus importantes...... L'essentiel est le bénéfice final, pas son montant.
 
TEXX:

Peut-être qu'un des progers le mettra sous une forme normale pour le mettre ici, car je suis trop timide pour mettre mon "stucco" ici.....

posez votre stuc, puis nous le ferons ))))))))))
 
Je suis toujours en vie avec cette paire d'EAs : j'ai commencé avec 5000 sur mon solde, maintenant 6000, mais une perte flottante de 1700.
 
Je viens également de commencer avec 10 000 et j'ai déjà broyé 3 000..... en un jour, 30%, ce n'est pas mal du tout.... Cependant, il n'y a jamais eu de tendance normale, si l'on considère les choses sous cet angle......
 
nikelodeon:
Je viens également de commencer avec 10 000 et j'ai déjà broyé 3 000..... en un jour, 30%, ce n'est pas mal du tout.... Cependant, il n'y a jamais eu de tendance normale, si l'on considère les choses sous cet angle......
Oui. Cela prend du temps, bien sûr. Mais le marché réel (en temps réel) est un véritable indicateur ! :)
 

C'était difficile, bien sûr, mais jusqu'à présent, nous tenons bon. .... C'est dommage qu'on ne puisse pas travailler avec un lot de 0,001.

 
La monnaie a augmenté !
Raison: