Qui sont les Greeters - page 7

 
alex12:


Le marché n'est pas un phénomène relevant de la théorie des nombres. Elle ne peut être prédite par la seule théorie des nombres. Vous devez étudier des séries chronologiques réelles et/ou construire des modèles mathématiques, comme en physique théorique. C'est ça ou rien.

Bien qu'il soit encore possible de deviner...

 

Développez d'abord le carré... de façon à ce que sa somme (horizontale ou verticale) soit égale au nombre 666.

alors il sera plus proche de la vie :)

 
Aleksander:

Développez d'abord le carré... de façon à ce que sa somme (horizontale ou verticale) soit égale au nombre 666.

alors il sera plus proche de la vie :)


Je ne comprends pas.
Comment peut-on l'appliquer au commerce, même un peu.
Et au fait - Oui, je vais voir s'il y a un carré.

=====

Voici un carré pour vous... les numéros 1 à 36.
Tous les chiffres s'additionnent pour donner 666.
Chaque ligne, horizontalement et verticalement, donne un total de 111.
aucun numéro n'est répété dans le carré.



 

wow)

il y a des signes pi, d'ailleurs - tous les graphiques de tous les processus qui ont été faits, sont en train d'être faits et n'ont pas encore été faits sont mnémotechnisés là ;)

 
Jingo:

wow)

il y a des signes pi, d'ailleurs - tous les graphiques de tous les processus qui ont été faits, sont en train d'être faits et n'ont pas encore été faits y sont montrés de façon "mnémotechnique" ;)


veuillez préciser.
 

C'était une blague, ne la prenez pas au sérieux. Ça ne vous aidera pas du tout.

N'importe quelle séquence prédéfinie de chiffres de n'importe quelle longueur peut être trouvée dans les signes du nombre Pi (je ne sais pas si cela est prouvé ou non, mais c'est très probable). Il ne reste plus qu'à trouver celle qui correspond au processus actuel :)

 
Mathemat:

C'était une blague, ne la prenez pas au sérieux. Ça ne vous aidera pas du tout.

N'importe quelle séquence prédéfinie de chiffres de n'importe quelle longueur peut être trouvée dans les signes du nombre Pi (je ne sais pas si cela est prouvé ou non, mais c'est très probable). Il ne reste plus qu'à trouver celle qui correspond au processus actuel :)

Merci.
 

Mathemat, je ne plaisantais pas)

Les signes peuvent être utilisés comme un module supplémentaire pour les modèles de prédiction probabilistes.

J'ai développé une fois un système de fractales numériques, plus une fractale est longue (en bits) plus elle est petite sur l'histoire, donc

par exemple, prenons 100100011110110100110101X où X est une heure future (1 et 0 indiquent le mouvement à la hausse ou à la baisse dans une heure).

et considérer les t-fractales natives de tous les ordres,

en commençant par 01, puis 101, puis 1010 et en estimant des mnémoniques (0 ou 1 étant le plus probable) après ces fractales, nous pouvons alors ajouter des poids et obtenir ainsi un modèle de prévision utilisant des fractales numériques.

Le système est très riche et nécessite une bonne mise en œuvre logicielle.

 
Jingo:

Mathemat, je ne plaisantais pas)

Les signes peuvent être utilisés comme un module supplémentaire pour les modèles de prédiction probabilistes.

J'ai développé une fois un système de fractales numériques, plus une fractale est longue (en bits) plus elle est petite sur l'histoire, donc

par exemple, prenons 100100011110110100110101X où X est une heure future (1 et 0 indiquent le mouvement à la hausse ou à la baisse dans une heure)

et considérer les t-fractales natives de tous les ordres,

en commençant par 01, puis 101, puis 1010 et en estimant des mnémoniques (0 ou 1 étant le plus probable) après ces fractales, nous pouvons alors ajouter des poids et obtenir ainsi un modèle de prévision utilisant des fractales numériques.

Le système est très riche et nécessite une bonne mise en œuvre logicielle.


le système ne décolle pas de manière frontale. et les balances sont plus faciles pour le réseau à alimenter des prix rationnés.

 

Qu'en est-il du Golden Ratio - est-il même micro-utile pour le trading ?

Quelles sont les options disponibles pour faire face à un glissement qui entraîne une augmentation de la SL ?

Raison: