FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1389

 
_new-rena:
vous avez raison - l'essentiel est de ne pas se laisser accrocher par la place du marché.... et Tuma a écrit plus haut, également correct d'ailleurs, comment repérer l'attrape....

quel poste ?
Merci !

Salut, Renchik).
notre explorateur des arcanes du savoir )
 
artikul:
Max, une heure de plus, puis bricolage à l'extrême et tout est en place ;)))

time.... Par exemple, l'euro est en train de chuter à H1 (H4 est toujours une correction à la hausse) et cela dure 2 jours et 1oo pips - donc ne tombez pas - le temps est écoulé. Sauf pour les prédictions dans le scénario de mouvement (le scénario - il est appelé quand il y avait un traitement de la prédiction et juste au cas où de déborder sur les arrêts déjà loin), j'ai commencé à doser mon esprit (bien sûr) et

il y a des "pièges logiques" - je les appelle quand on s'attend à une baisse et plus ou moins à une sorte de modèle dans le développement ! - un piège logique est la rupture d'un schéma et d'une attente.

Maintenant, regardez l'EUR, canal H4 vers le bas, l'attente est de 1,04 - rupture du motif 1,11. (C'est pourquoi nous prenons une position d'achat, mais il n'y a pas de script, donc .... quelque chose peut rester - ordre... c'est une longue soirée).

 
et qui attend la livre à 5280 ?
 
Nestradamus:

Je réalise que seules vos déclarations sont correctes... et tous les autres ne sont pas dignes de votre attention...

Votre ego n'est pas hors normes ?

Eh bien, je fais des erreurs parfois, comme tout le monde. Et je n'ai pas écrit que l'opinion de quelqu'un d'autre n'était pas digne d'attention. Peut-être que vous êtes juste de mauvaise humeur ? )))

Et où avez-vous trouvé l'information selon laquelle le lait maternel contient 0,3 gramme d'alcool ? En tout cas, vous vous trompez et vous utilisez des informations qui visent à détruire les gens. En outre, vous vous faites des illusions et vous propagez ces mythes pour justifier votre consommation d'alcool.

Votre principale erreur est que vous comparez l'alcool endogène, qui se trouve dans le sang d'une personne totalement sobre et qui est produit naturellement au cours du métabolisme normal, avec l'alcool éthylique. Le corps ne produit que la quantité dont il a besoin par lui-même. Si vous ne buvez que 50 grammes de vodka ou un verre de bière légère, la norme est déjà dépassée. La perturbation et la destruction de l'organisme commencent lorsque la norme est dépassée.

Par conséquent, tous les discours selon lesquels la consommation d'alcool en quantité limitée est bonne pour l'organisme ne sont, dans la plupart des cas, qu'une excuse supplémentaire pour l'alcoolisme.

C'est votre droit ce que vous faites. C'est votre propre affaire. Votre valeur ne réside pas dans ce que vous consommez. Mais comme tout le monde, je vous recommande de ne pas consommer ce poison.

 
Lesorub:
Qui attend la livre à 5280 ?
N'est-il pas tôt ?
 
mmmoguschiy:
Où peut-on trouver des seins qui donnent 200 grammes par kilo à un bébé de 12 kilogrammes ? Anka Semenovich fume nerveusement.

Vous êtes à nouveau incontinent, au lieu de googler la voracité des bébés, vous évoquez votre idéal du tittiness, et comme d'habitude, vous êtes foutu....

Et le calcul que j'ai donné, pour que vous n'ayez pas à compter (cela vous pose peut-être un problème), pour un bébé humain d'un mois et pesant cinq livres.

 
Nestradamus:

Vous êtes à nouveau incontinent, au lieu de googler la voracité des bébés, vous évoquez votre idéal du tittiness, et comme d'habitude, vous êtes foutu....

Et le calcul que j'ai donné, pour que vous n'ayez pas à compter (cela vous pose peut-être un problème), pour un bébé humain d'un mois et pesant cinq livres.

ferait les Euros ! (clowns)
 
Nestradamus:

Vous êtes à nouveau incontinent, au lieu de googler la voracité des bébés, vous évoquez votre idéal du tittiness, et comme d'habitude, vous êtes foutu....

Et le calcul que j'ai donné, pour que vous n'ayez pas à compter (cela vous pose peut-être un problème), est celui d'un bébé humain d'un mois et pesant cinq livres.

au lieu de l'étiqueter et de lui attribuer de faux idéaux, vous feriez mieux de relire attentivement le message et d'allumer ce que vous conseillez à tout le monde d'allumer. Qu'est-ce que la gourmandise a à voir avec ça ? Je parle du volume des seins et du volume de liquide qu'ils produisent.
 
Ishim:
s'occuperait de l'euro ! (clowns)
Pourquoi devrions-nous le faire ? Nous n'avons aucun impact sur lui))
 
tol64:


Votre principale erreur est que vous comparez l'alcool endogène, qui se trouve dans le sang d'une personne totalement sobre et qui est produit naturellement au cours du métabolisme normal, avec l'alcool éthylique. Le corps ne produit que la quantité dont il a besoin par lui-même. Si vous ne buvez que 50 grammes de vodka ou un verre de bière légère, la norme est déjà dépassée. Les troubles et la destruction de l'organisme commencent lorsque la norme est dépassée.


Pouvez-vous me donner la formule ?))) Ou peut-être que c'est toujours le même éthyle ?
Raison: