[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 445

 
ValS:
Je parle de vous, les programmeurs, qui êtes assis là à passer manuellement en revue les options... Pourquoi ?

Vous voyez où je veux en venir.

C'est une coutume rituelle.....

Se battre avec soi-même pour le droit d'être plus intelligent que l'ordinateur. Pouvoir utiliser votre seul et unique réseau neuronal.

Un mathématicien ou un métadriver, quand ils pensent.... ils éprouvent un kaaaaiffff..... sentiment inexprimable lorsqu'ils trouvent la vraie solution.

Et la vérité, c'est enivrant dans sa simplicité. et quand la solution est trouvée, le réseau neuronal de chacun est en état d'extase..... et c'est plus qu'une drogue.....

vous ne pouvez pas vivre sans elle....

 
sergeev:

Vous voyez où je veux en venir.

C'est un rituel..... coutume.....

Se battre avec soi-même pour le droit d'être plus intelligent qu'un ordinateur. Pouvoir utiliser votre seul et unique réseau neuronal.

Math ou metadriver, quand ils pensent.... ils éprouvent un kaaaaiffff..... sentiment inexprimable lorsqu'ils trouvent la vraie solution.

Et la vérité, c'est enivrant dans sa simplicité. et quand la solution est trouvée, le réseau neuronal de chacun est en état d'extase..... et c'est plus qu'une drogue.....

vous ne pouvez pas vivre sans elle....

C'est drôle.) Bonne chance à tous alors)

 
sergeev: quand ils pensent.... puis ils ont une sensation kaaaaiffffff..... inexprimable après avoir trouvé la vraie solution.

Et la vérité, c'est qu'elle est enivrante dans sa simplicité. et quand la solution est trouvée, les réseaux neuronaux de tout le monde sont en état d'extase..... et c'est plus qu'une drogue.....

Oui, c'est ça. À propos, des scientifiques (britanniques, je crois) affirment que ceux qui font constamment travailler leur cerveau vivent plus longtemps.

P.S. J'ai posté le problème sur le forum de mekhmata. Voyons ce qu'ils vont dire là-bas.

P.P.S. MD, il y a quelque chose qui ne me plaît pas dans les calculs de B à la toute fin...

 
Mathemat:

P.P.S. MD, je n'aime pas quelque chose de trop informatique à l'extrémité B...

Pas du tout.
 
On m'a déjà dit à Mechmatov que c'est un bojang...
 
Mathemat:
On m'a déjà dit à Mechmatov que c'est un bojang...

C'est une bohème de dire que c'est ancien, mais il y a probablement une solution...

 
Clairement, c'est ancien. Le grand théorème de Fermat est également ancien. Et même prouvé. Mais les gens vont y revenir pendant longtemps...
 
Mathemat:
Le grand théorème de Fermat est également ancien. Et même prouvé. Mais les gens y reviendront pendant longtemps...
Le soi-disant grand théorème de Fermat a-t-il déjà été prouvé ?
 

La solution au problème des sages se trouve sur Internet. Aucun auteur n'est indiqué. A quel point c'est juste, je ne sais pas.

Mais comment en arriver à un tel problème, je ne le comprends pas du tout :)

 

Je n'ai toujours pas trouvé de solution complète. Il y a un début de raisonnement, qui est assez lettré. Et puis ça continue comme ça : "il n'y a qu'un seul candidat pour quelques chiffres, mais l'unicité de la solution n'est pas évidente". Et ainsi de suite. Et ils font référence à la nécessité d'une vérification informatique.

2 ValS : un britannique l'a prouvé en 1996. Mais cette preuve est pleinement comprise par probablement peu de personnes dans le monde.

Raison: