Gagner le forex. - page 8

 
SAASA_IVANOV:
Donc tout ça est un manège démoniaque.
À propos, qui sait quel chiffre sort lorsque l'on additionne tous les numéros de la roulette, et il y en a 36 au total ?

C'est ça. 666.
 
nowi:
C'est des conneries ! Il n'y a que des chats qui naissent en même temps, et c'est tout. ..... se fout de la facilité de trouver un emploi bien rémunéré. ce n'est pas facile, et tout ce qui est lié à l'argent réel ne l'est pas non plus, qu'il s'agisse d'un emploi ou d'une entreprise.

Il faut être hautement qualifié, gravir les échelons pendant longtemps, travailler comme un fou, labourer comme un diable, etc.

Donc votre conseil sur l'emploi n'est pas mieux que de s'enrichir rapidement sur le forex.....
Les conneries sont différentes. J'ai travaillé dur pendant six mois (avant cela, je ne faisais que travailler et chercher fortune dans le forex) et ma qualification est très élevée. Je suis devenu directeur adjoint d'une usine de transformation de la viande, six mois plus tard j'ai ouvert une production d'aliments pour animaux de compagnie et j'y suis allé en tant que directeur et fondateur. La semaine dernière, j'ai ouvert une cuisine de viande. Je l'ai fait pour le plaisir, mais ça commençait déjà à rapporter de l'argent. Il y a un an, j'ai compris que l'on pouvait gagner de l'argent ou rechercher des divergences cachées et ouvertes avec des convergences, des volumes, des niveaux, des signaux d'achat et prier le moniteur sur le graphique.
 
C'est le genre d'éducation qu'ils feraient sur chaque forum forex. Nous manquons d'anti-commerçants. Comme les antifas.
 
SAASA_IVANOV:
C'est le genre d'éducation qui serait faite sur chaque forum forex. On ne peut pas avoir assez d'anti-commerçants. Comme les antifas.

Les pensées devraient être plus clairement articulées :

Antifa(abréviation d'anti-fascisme) est un mouvement international dont l'objectif est de lutter contre lefascisme. Elle réunit des partis et organisations degauche et de gauche radicale, divers groupes autonomes ainsi que des organisations sociales luttantcontre le néonazisme et leracisme.

 
C'est vrai.
 

Dans le forex en général, comme dans toute profession, tout est simple. Vous pouvez tout apprendre, le problème est que les sociétés de courtage ne veulent pas donner leur argent durement gagné... Et le métier lui-même, comme tous les autres, n'est qu'une expérience. C'est la logique... Je ne peux pas me rappeler combien de fois j'ai changé à cause de ça. Quand on travaille sur de petites choses, tout va bien... et quand on arrive à des millions... c'est là qu'ils commencent à mettre des bâtons dans les roues.

Donc, messieurs, nous ne combattons pas le Forex, mais les sociétés de courtage... avec l'aide de programmes de TA.

 
DmitriyXD:

Dans le forex en général, comme dans toute profession, tout est simple. Vous pouvez tout apprendre, le problème est que les sociétés de courtage ne veulent pas donner leur argent durement gagné... Et le métier lui-même, comme tous les autres, n'est qu'une expérience. C'est la logique... Je ne peux pas me rappeler combien de fois j'ai changé à cause de ça. Quand on travaille sur de petites choses, tout va bien... et quand on arrive à des millions... c'est là qu'ils commencent à mettre des bâtons dans les roues.

Donc, messieurs, nous ne combattons pas le Forex, mais les sociétés de courtage... avec l'aide de programmes de TA.

Il y a une solution : échangez des contrats à terme sur devises sur le CME. Il ne peut pas y avoir de bâtons là-bas, c'est une bourse.
 
223231:
Il y a un moyen de s'en sortir ! Échanger des contrats à terme sur devises sur le CME. Il ne peut pas y avoir de bâtons, c'est une bourse.
Pourquoi devez-vous aller directement à la FMC ? Vous n'avez pas vos propres échanges ?
 
223231:
Il y a une solution : échangez des contrats à terme sur devises sur le CME. Il ne peut pas y avoir de bâtons là-bas, c'est une bourse.

Au fait, à propos des contrats à terme.

Est-il possible de télécharger un programme(terminal de trading), et d'obtenir de VRAIES cotations en temps REEL de ces mêmes futures ? Même si vous devez payer une taxe ?

 
sumkin75:

Au fait, à propos des contrats à terme.

Est-il possible de télécharger un programme(terminal de trading), et d'obtenir de VRAIES cotations en temps REEL de ces mêmes futures ? Même si vous devez payer une taxe ?

Ouvrez un compte réel auprès d'un courtier offrant un accès via MetaTrader et vous obtiendrez des cotations en temps réel.
Raison: