Qui sont les Greeters - page 5

 
Aleksander:
2 alex12 - c'est la formule derrière le Nouveau Poker... même pas le poker mais le Joker.... creuser là...

Pouvez-vous me le dire directement ?
ou dans un message privé ?
 
alex12:

Votre archive ne se télécharge pas - elle ouvre une page blanche.


Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'archive, puis "enregistrer sous", enregistrer dans un dossier sur le disque, puis

dans ce dossier, cliquez à nouveau sur l'archive et décompressez-la dans le répertoire courant, le texte est au format pdf.

 
goldtrader:

Это вот так надо "Математикой фильтровать"?

Ты хоть результаты этой "фильтрации" интерпретировать адекватно можешь? Это мартин с подогнанными параметрами на участке 10 лет. Прибыль за 10 лет 10% при просадке депозита около 25-30%. Такой %% дохода ты получишь по рублёвому банковскому вкладу за год-полтора без всяких рисков и просадок.

alex12:
Vous en avez une meilleure ?

Bien sûr qu'il y en a. Je te l'ai dit - mets-le dans une banque. Le rendement est supérieur d'un ordre de grandeur, et les risques sont inférieurs d'un ordre de grandeur ou même de deux.

10% sur 10 ans - c'est 1% par an. C'est une telle martin. Et même un rendement aussi faible ne constitue pas une garantie contre une perte.

 
Roman.:


Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'archive, puis "enregistrer sous", enregistrer dans un dossier sur le disque, puis

Dans ce dossier, cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur l'archive et décompressez-la dans le répertoire actuel, le texte est au format pdf.


il vous donne une erreur
Dossiers :
tdvseognwers.rar  204 kb
 
goldtrader:

Bien sûr qu'il y en a. Je te l'ai dit - mets-le dans une banque. Les rendements sont supérieurs d'un ordre de grandeur et les risques sont inférieurs d'un ordre de grandeur ou même de deux.

10% sur 10 ans, c'est 1% par an. C'est le genre de Martin. Et même ces rendements ultra-faibles ne constituent pas une garantie contre une fuite.


Tu te rends compte que ni toi ni moi ne sommes satisfaits
avec ces bénéfices, alors pourquoi le suggérer ?
Avez-vous quelque chose d'intéressant à offrir ?
 
alex12:

Vous réalisez que ni vous ni moi ne sommes satisfaits
avec ces bénéfices - alors pourquoi le suggérez-vous ?
Avez-vous quelque chose d'intéressant à offrir ?

5 points !

Où vont tes messages ? Il y a deux heures, il était à 99, maintenant à 90... Les modérateurs les suppriment-ils ou est-ce vous qui les supprimez ?

P.S. J'ai juste une bonne mémoire.

 
Swetten:


Creed en anglais est un credo. Creeder est un exhibitionniste public.

Certains traders ont un credo : organiser un trading en ligne clair et dessiner de belles images.

D'autres ont un credo - crier sur tout le forum à propos des mauvaises sociétés de courtage et spammer avec des lots de démonstration.

D'autres ont -- pour philosopher avec le forum autour d'une bouteille ou deux de bon cognac.


C'est drôle.
 
AlexSTAL:

5 points !

Où vont tes messages ? Il y a deux heures, il était à 99, maintenant à 90... les modérateurs suppriment ou vous même ?

P.S. J'ai juste une bonne mémoire.


Si je pouvais désactiver les fils moi-même, je le ferais, mais je ne pense pas que ce soit une option.
sur le forum dans mon profil.
Le sujet Avalanche a apparemment été désactivé par les modérateurs du forum.
 
alex12: Le fil de discussion sur l'Avalanche - apparemment les modérateurs du forum l'ont désactivé.
Pas handicapé, mais démoli. Vous pouvez voir les détails ici.
 
alex12:
Vous comprenez que ni vous ni moi ne sommes satisfaits
avec de tels bénéfices - alors pourquoi proposez-vous.

Je ne suggère rien, je compare simplement votre suggestion de négocier sur la marge en gagnant 1% par an avec le % de la banque.

alex12:
Avez-vous quelque chose d'intéressant à offrir ?
Je n'ai pas degraal pour le forex. Il existe des tactiques plus ou moins efficaces comme le renversement Sperandeo en combinaison avec le Price Action.
Raison: