Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 16

 
Aleksander:
OK... donnez des exemples spécifiques - les vôtres personnellement - où la séquence de transactions - ne montre PAS des résultats identiques...
J'ai déjà cité un exemple 3 fois. Lisez le fil de discussion.
 
Je pense que nous avons appris à l'école que la somme ne change pas en fonction de l'ordre des sommets.... que 1+1+3=5 que 1+3+1=5 que 3+1+1=5 La somme est la même :))))
 
Andrei01:
J'ai déjà cité l'exemple trois fois. Lisez le fil de discussion.
Je dois encore parcourir 150 messages... c'est ennuyeux, honnêtement... Faites-moi une faveur... donnez-moi un exemple d'au moins 5 transactions où le filet s'est mis en travers du chemin...
 
Aleksander:
Je dois encore parcourir 150 messages... c'est ennuyeux, vraiment... Faites-moi une faveur... donnez-moi un exemple d'au moins 5 transactions où le filet s'est mis en travers du chemin...
C'est aussi simple que cela - lorsqu'ils font leurs preuves, ils oublient toujours de préciser qu'avec les lots, on peut faire des bénéfices de deux façons possibles, et avec la compensation d'une seule.
Il est surprenant que tous les calculs se réduisent uniquement à convertir une stratégie en une autre, en oubliant que les deux stratégies sont possibles aux lots.
 
Andrei01:
Si ce n'est qu'une façon de s'afficher, alors pourquoi s'embêter avec les locs ? laissez-les rester, et vous garderez votre filet tranquillement en arrière-plan. alors pourquoi interdire les locs si le filet est censé rester le même ?

Tout va bien. Il faut que ce soit clair, pour que les gens ne se trompent pas : on ferme d'abord une position perdante et on ouvre ensuite en sens inverse, ou bien on verrouille et ensuite, au moment opportun, on ferme une position, puis, à un autre moment tout aussi opportun, on ferme l'autre. Ce sont les deux façons. Quelqu'un a-t-il une troisième voie ? (la variante consistant à éteindre le moniteur en allant à la cabane ne doit pas être envisagée).
 

Un verrou est simplement un moyen plus pratique de fermer une position. Eh bien, pour les personnes intelligentes qui ne "regagnent jamais", il n'y a peut-être pas de verrou, mais pour les personnes normales qui comprennent que deux défaites non jouées, c'est un gros cul, et que trois, c'est le bordel total, il y a peut-être un verrou.

 
Andrei01:
C'est simple - la preuve oublie toujours de préciser qu'avec les lots, vous pouvez faire du profit à partir de deux chemins possibles, et qu'avec la compensation, vous ne pouvez en faire qu'un.
Il est surprenant que tous les calculs se limitent à convertir une stratégie en une autre, en oubliant que les deux stratégies sont possibles pour les serrures.

Pas l'un dans l'autre, mais les deux permettant des contre-ordres dans une stratégie de compensation.
 
Mischek:

Merde, pas l'un dans l'autre, mais les deux en un.
Il n'est pas possible d'avoir les deux en un, car l'un est commun et non interconnecté.
 
Andrei01:
Il n'est pas possible d'avoir les deux en même temps car l'un est un filet commun.

expliquer pourquoi vous ne pouvez pas le faire ?
 
La multiplication des pertes ne mettra jamais le multiplicateur dans le noir. Filet, pelote...