Justification de l'existence des lignes de soutien - page 14

 
hrenfx:

Il doit y avoir une explication à de telles situations :

Apparemment, il est vrai que les gros bonnets concluent des accords avec des objectifs linéaires.

C'est très simple.

L'ordinateur principal du forex fonctionne également selon un certain algorithme.

S'il existe un objectif pour ramener le prix à un certain niveau dans ses paramètres,

Ensuite, un canal est littéralement dessiné et le prix se déplace audacieusement à l'intérieur du canal jusqu'au niveau spécifié, comme d'habitude avec les pullbacks (pour tromper les traders).

Je pense que l'influence des "grands" sur les cotations est un mythe.

Le compteur principal fonctionne selon les paramètres définis par les "directeurs" du forex.

Le modèle habituel est celui où l'on observe des oscillations synchrones entre tous les instruments dans la fourchette de 300 à 400 p.

Lorsqu'il y a un réel déséquilibre économique dans la valeur des instruments, bien sûr, selon les estimations des "directeurs" de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur.

forex, les paramètres du mouvement réel des instruments sont définis, de sorte que les tendances apparaissent.

Ainsi, un canal est la méthode utilisée dans le comp principal pour atteindre un niveau donné.

 
more:

C'est très simple.

.....

Je pense que l'influence des "grands" sur les citations est un mythe.

Le compteur principal fonctionne selon les paramètres définis par les "directeurs" du forex.

..............

Lorsqu'il y a un réel déséquilibre économique dans la valeur des instruments, bien sûr, selon les estimations des "directeurs" de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur.

Bien sûr, le mouvement réel des instruments est fixé, et c'est ainsi que les tendances émergent.

Bravo ! Il y a encore des gens sensés par ici. Salut ! :)
 
MetaDriver:
Bravo ! Il y a encore des gens sensés par ici. Salut ! :)

Salut.

Je suppose que c'est une moquerie de mon raisonnement ?

 
more:

Salut.

Je suppose que vous vous moquez de mon raisonnement ?

Nah. Je suppose que c'est un discours d'encouragement sur les directeurs. Et le mythe est bon.
 

Que sont les paramètres des "directeurs" ? Vous devez examiner la dynamique de la pile de niveau 2.

Les grandes banques "poursuivent" les arrêts de leurs clients sur la base des données de niveau 3 disponibles, mais cela ne se fait pas de cette manière.

Dans ce cas, l'analyse a montré qu'il y avait une baisse co-directionnelle de l'EUR et de l'AUD. Parce que la relation entre eux au moment d'un changement sérieux de l'EURUSD était juste énorme, et la relation avec les autres monnaies était misérable. En d'autres termes, l'AUD et l'EUR ont été plongés de manière ciblée, et très rapidement.

 
MetaDriver:
Nah. Le truc du directeur est un discours d'encouragement, si je comprends bien. Et le mythe, c'est tout à fait ça.

Ce n'est pas une blague sur les réalisateurs, c'est la vérité.

J'ai l'intime conviction que ces "directeurs" sont ceux qui ont créé la société principale de forex.

 
hrenfx:

Que sont les paramètres des "directeurs" ? Vous devez examiner la dynamique de la pile de niveau 2.

Les grandes banques "poursuivent" les arrêts de leurs clients sur la base des données de niveau 3 disponibles, mais cela ne se fait pas de cette manière.

Dans ce cas, l'analyse a montré qu'il y avait une baisse co-directionnelle de l'EUR et de l'AUD. Parce que la relation entre eux au moment d'un changement sérieux de l'EURUSD était juste énorme, et la relation avec les autres monnaies était misérable. En d'autres termes, l'AUD et l'EUR ont été plongés de manière ciblée, et très rapidement.

Je me pencherais également sur l'or.
 
hrenfx:

Les grandes banques " marchent " les arrêts de leurs clients sur la base des données disponibles Level3.....

Alors laissez-les faire. Je ne pense pas que cela affecte les citations.
 

J'avais tort. Chez un psychiatre. Tous les deux. ;)

Ce qui m'étonne le plus, c'est la recherche persistante de causes (coupables ?). Ou plutôt, l'hypothèse obsessionnelle des causes (des coupables ?).

Supposons que vous les trouviez. LES BONS, LES VRAIS. Et puis quoi ? Allez-vous les punir ? )) Ou payer des pots-de-vin ? )) Ou quoi ?

Jouons à un jeu. Supposons que nous ayons découvert (avec l'aide de la recherche la PLUS RÉELLE, bien sûr)), que les causes sont X. Pas Y, pas Z, mais exactement et uniquement X, qu'ils aillent se faire voir !

Et ensuite ?

 
MetaDriver:

J'avais tort. Chez un psychiatre. Tous les deux. ;)

C'est ce qui m'étonne le plus : la recherche persistante de causes (coupables ?). Ou plutôt, l'hypothèse obsessionnelle des causes (des coupables ?).

Supposons que vous les trouviez. LES BONS, LES VRAIS. Et puis quoi ? Allez-vous les punir ? )) Ou payer des pots-de-vin ? )) Ou quoi ?

Jouons à un jeu. Supposons que nous ayons découvert (avec l'aide de la recherche la plus réelle, bien sûr)), que les causes sont X. Pas Y, pas Z, mais exactement et uniquement X, qu'ils aillent se faire voir !

Quelle est la prochaine étape ?


Je suis désolé, bien sûr, mais vous dites n'importe quoi.

Tu as compris ce que tu as dit ?

Raison: