10points 3.mq4 - page 87

 

tf

J'ai moi aussi subi des pertes aujourd'hui, mais le programme n'est qu'une partie du problème en ces jours d'actualité. Dans un marché en mouvement rapide, les courtiers ne peuvent pas suivre et il y a un certain temps entre le placement de l'ordre et l'exécution de l'ordre. Pendant ce temps, le marché peut se déplacer vers le prochain point d'entrée et lorsque le programme vérifie si le nombre correct d'ordres est là et qu'il ne l'est pas, il ferme tous les ordres pour cette paire de devises. Est-ce que cela a un sens ? Cela pourrait-il être géré en fixant tous les ordres au niveau 10 lorsque le premier ordre est placé, et lorsque le take profit est réalisé, tous les ordres restants seraient fermés pour cette paire ? J'ai été heureux de voir un grand mouvement parce qu'il me dit beaucoup sur la façon dont l'EA va réagir aux grands événements inattendus. Aussi MTA, si c'est votre première incursion dans l'écriture d'EA, c'est un travail exceptionnel. Merci.

Dossiers :
ds2.htm  125 kb
 

tf

Dans la pièce jointe ci-dessus, remarquez que le gbp/chf à 15:29 le 8 a atteint le 5ème niveau et a tout fermé. Gbp/usd à 16:42 a atteint le 6ème niveau et a tout fermé. Aus/usd à 14:01 a atteint le 4ème niveau et a tout fermé. Cela s'est produit au moins 7 fois, dont 5 entre 16:49 et 17:05. Je ne vois aucune raison logique pour laquelle ils ont été fermés, à moins que le courtier ne puisse pas suivre les ordres. Tout commentaire serait apprécié... Si j'ai raison, est-ce que même une position de couverture aurait aidé cette situation ???? 10p3 version 2.2

 

Clôture des transactions

Terry French:
Dans la pièce jointe ci-dessus, remarquez que le gbp/chf à 15:29 le 8 a atteint le 5ème niveau et a tout fermé. Gbp/usd à 16:42 a atteint le 6ème niveau et a tout fermé. Aus/usd à 14:01 a atteint le 4ème niveau et a tout fermé. Cela s'est produit au moins 7 fois, dont 5 entre 16:49 et 17:05. Je ne vois aucune raison logique pour laquelle ils ont été fermés, à moins que le courtier ne puisse pas suivre les ordres. Tout commentaire serait apprécié... Si j'ai raison, est-ce que même une position de couverture aurait aidé cette situation ???? 10p3 version 2.2

J'ai eu une position fermée à MaxTrades7 alors que mon paramètre était MaxTrades10. Finalement, j'ai découvert que la raison était que j'avais AccountsProtect1 et OrderstoProtect 3 et que cela prévalait sur mes MaxTrades.

Cela aurait pu se produire dans votre cas.

John

 

tf

ces 2 options ne sont pas listées sous 10p3 V 2.2 que je montre dans les entrées et l'EA était déjà passé à des niveaux plus élevés avec d'autres ordres avant la nouvelle.

 
furious_angel:
après avoir testé ceci sur une démo et vu les résultats depuis une semaine environ...

J'aimerais essayer cela sur un compte réel , ...

Bonne chance !

 

MaxTrades

l existe de nombreuses versions différentes de 10points3 et je teste le Dynamic Stop de tururo comme indiqué ici à la page 18.

Depuis que cette modification a été publiée, c'est la direction que j'ai prise et je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle votre progression a été arrêtée.

Existe-t-il une protection de compte dans la version que vous testez qui pourrait arrêter la progression en fonction du niveau de compte, une protection qui annulerait le paramètre MaxTrades ?

John

 

tf

La version du poste 798, sans modification et sans protection d'acompte.

 
Terry French:
La version du post 798, sans modification et sans protection de compte.

Est-ce la meilleure version à utiliser pour le moment ?

 

tf

Bonne question. Je l'ai choisi parce que j'y voyais une amélioration par rapport à l'ancienne version (toutes les versions de 10P3), MTA venait de le retravailler avec les indicateurs de Bluto, il a une progression de 1,6 et un pipstep de 15 points qui permet un mouvement de 150 points avec une chance de récupérer, il fonctionne sur toutes les paires de devises, mais surtout parce que je pense que MTA va rester avec lui et continuer à faire des améliorations et YEO fait un excellent travail de rapport avec cohérence sur chaque mise à jour pour nous faire savoir ce qui se passe. Pour moi, c'est un atout précieux. Et maintenant que je le dirige, il fait des bénéfices. Sauf les jours de grandes nouvelles. Maintenant, je dois voir combien de temps avant qu'il ne revienne au seuil de rentabilité. Je dirais 4 jours.

 

Fermeture de Maxtrades

Terry French:
La version du post 798 sans modifications et sans protection de compte listée.

Désolé pour mes informations erronées, je n'avais pas réalisé que vous testiez le Jugulator (10points3 Dynamic Stop 2.2 version). J'ai peu d'expérience dans son utilisation. J'ai dû le supprimer pour les raisons précédemment évoquées concernant le départ de l'unité .01.

Peut-être que Matt peut répondre à vos problèmes de fermeture irrégulière.

John