Justification de l'existence des lignes de soutien - page 16

 
Swetten:

Ah-ha, je vois, merci.

 
MetaDriver:
Et qu'est-ce qui n'est pas clair, exactement ?

Le fil de discussion s'intitule "Justification des lignes de soutien".

J'ai donné mon avis, j'ai justifié l'existence des lignes de soutien.

C'est tout.

Et vous êtes parti dans une tirade ridicule :

"J'avais tort. Psychiatre. Tous les deux. ;)

Ce qui m'étonne le plus, c'est la recherche persistante de causes (coupables ?). Ou plutôt, l'hypothèse obsessionnelle des causes (des coupables ?).

Eh bien, disons que vous les trouvez. LES BONS, LES VRAIS. Et puis quoi ? Allez-vous les punir ? )) Ou payer des pots-de-vin ? )) Ou quoi ?

Jouons à un jeu. Supposons que nous ayons découvert (avec l'aide de la recherche la PLUS RÉELLE, bien sûr)), que les causes sont X. Pas Y, pas Z, mais exactement et uniquement X, qu'ils aillent se faire voir !

Et ensuite ?"

C'est ce que j'ai demandé - à quoi cela sert-il ? Ici, vous avez des parenthèses et des majuscules et beaucoup de questions.

Eh bien, ça semble être une absurdité. Regardez-le de l'extérieur et vous serez d'accord.

 
more:


Cela ressemble à un tas d'absurdités. Regardez de l'extérieur et vous serez d'accord.


Je l'ai regardé de l'extérieur. Tu dis n'importe quoi.
 
more:

C'est très simple.

L'ordinateur principal du forex fonctionne également selon un certain algorithme.

L'ordinateur principal fonctionne selon les paramètres définis par les "directeurs" de forex.

Vous êtes drôle. Écrire plus.

Matrix te tient, Neo.

 
Travaux du consortium !!!! Bien sûr, ce sont les banques qui déplacent les devis, pas les Martiens. L'Euro a été vendu et pourquoi retenir l'Aussie tout est suracheté. Une fois qu'ils auront tout vendu, ils commenceront à acheter.
 
Vigor:

Matrix t'a, Neo

 
hrenfx:Vigor:

Matrix has you, Neo

Mieux vaut sur la tête que dans la tête.
 
hrenfx:

C'est un bon clown, je lui accorde ça.

 
Il n'y a en fait rien à contredire. Nous devons mettre la main sur un calendrier des achats et des ventes !
 
more:

Alors j'ai demandé - de quoi il s'agit ? Il y a des parenthèses, des majuscules et beaucoup de questions.

Eh bien, ça me semble être une absurdité.

Il n'y avait que deux questions : "Et après ?" et ensuite "Qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ?".

Mais si vous n'aimez pas les questions, vous pouvez toujours les qualifier d'absurdes. :)

Qu'est-ce qui se passe avec toi ?

Raison: