Théorie des paires - page 5

 
Tantrik:
Vous supposez un décalage (sur le bambou) et la corrélation sera synchrone et ?
Contrairement à l'auteur de la théorie topique, je ne présume de rien, car je sais que pour les sites A et B, qui ont eu une corrélation de signe stable dans le passé, le signe peut changer dans le futur. Parce que rien n'empêche ce changement de signe. En d'autres termes, si quelqu'un gagne de l'argent sur un modèle aussi primitif, cela signifie que quelqu'un y perdra de l'argent. Et il est peu probable qu'une personne qui perd de l'argent veuille continuer à en perdre (si tant est qu'il lui reste de l'argent) et qu'elle change de tactique ou fasse faillite et quitte complètement le marché.
 
Reshetov:
Contrairement à l'auteur de la théorie topique, je ne suppose rien, car je sais que pour les sites A et B, qui avaient une corrélation de signe stable dans le passé, le signe peut changer dans le futur. Parce que rien n'empêche ce changement de signe. En d'autres termes, si quelqu'un gagne de l'argent sur un modèle aussi primitif, cela signifie que quelqu'un y perdra de l'argent. Et il est peu probable qu'une personne qui perd de l'argent veuille continuer à en perdre (si tant est qu'il lui reste de l'argent) et qu'elle change de tactique ou fasse faillite et quitte complètement le marché.
D'accord. Tout se joue sur les monnaies alliées et il suffit de trouver un ailier ou un leader.
 
Tantrik:
Je suis d'accord. Tout se joue sur les monnaies alliées et il suffit de trouver un ailier ou un leader.
Tout se résume à trouver des imbéciles sur le marché qui sont prêts à perdre de l'argent en établissant de manière pédante un modèle strictement défini. Tout TS est un modèle et, tôt ou tard, il deviendra une configuration nue pour ceux qui l'utilisent s'il a un impact significatif sur le marché. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne s'en rendent compte.
 
Reshetov:
Tout se résume à trouver des imbéciles sur le marché qui sont prêts à perdre de l'argent en encadrant de manière pédante selon un schéma strictement défini. Tout TS est un modèle et, tôt ou tard, il deviendra une configuration nue pour ceux qui l'utilisent s'il a un impact significatif sur le marché. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne s'en rendent compte.

c'est vrai... les commerçants ne sont pas en concurrence avec le marché, mais entre eux...
 
Reshetov:
Tout se résume à trouver des imbéciles sur le marché qui sont prêts à perdre de l'argent en encadrant de manière pédante selon un modèle strictement défini.

Vous ne pourriez pas être plus précis :)

Je m'en souviendrai, ou mieux encore, je l'écrirai :)

 
J'aime particulièrement le fait que la plupart des "Graals" sont toujours publiés non pas sous la forme de conseillers commerciaux pouvant être facilement testés sur l'histoire (et voici une déclaration sur un système qui fonctionne comme une presse à imprimer), mais sous la forme d'indicateurs incompréhensibles. Je suis toujours étonné par les personnes qui écrivent un bon indicateur mais n'utilisent pas de système de trading. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi ?
 
alex_itr:
J'aime particulièrement le fait que la plupart des "Grails" sont toujours publiés non pas sous la forme de conseillers en trading qui peuvent être facilement testés sur l'historique (et voici une déclaration sur un système qui fonctionne comme une presse à imprimer), mais sous la forme d'indicateurs obscurs. Je suis toujours étonné par les personnes qui écrivent un bon indicateur mais n'utilisent pas de système de trading. Vous vous êtes déjà demandé pourquoi ?
Il est difficile de créer un bon indicateur et encore plus difficile de créer un bon système de trading.
 
Si vous me donnez un bon indicateur qui peut être utilisé avec succès dans le commerce, je vais ajouter "envoyer l'ordre". S'il affiche de mauvais résultats dans l'histoire, alors il n'est pas un "bon indicateur" et toutes ses propriétés positives sont le fruit de l'imagination de quelqu'un.
 
alex_itr:
Si vous me donnez un bon indicateur qui peut être appliqué avec succès dans le commerce, je vais ajouter "envoyer l'ordre". S'il affiche de mauvais résultats dans l'histoire, cela signifie qu'il n'est pas un "bon indicateur" et que toutes ses propriétés positives sont le fruit de l'imagination de quelqu'un.

A quoi servent les bons indicateurs ou les TS qui montrent de bons résultats sur l'histoire ?

 
Reshetov:

A quoi servent les bons indicateurs ou les TS qui montrent de bons résultats sur l'histoire ?


Il a également écrit à propos de l'indicateur : "qui peut être appliqué avec succès dans le trading". Alors, ne vous méprenez pas.

Raison: