Théorie des paires - page 6

 
alex_itr:
Si vous me donnez un bon indicateur qui peut être utilisé avec succès dans le commerce, je vais ajouter "envoyer l'ordre". S'il affiche de mauvais résultats dans l'histoire, cela signifie qu'il n'est pas un "bon indicateur" et que toutes ses caractéristiques positives sont le fruit de l'imagination de quelqu'un.
Que signifie "donner" ? Voulez-vous l'acheter ?
 
paukas:
Que voulez-vous dire par "donner" ? Voulez-vous acheter ?
Combien est l'opium du peuple ? XD
 
paukas:
Que voulez-vous dire par "donner" ? Voulez-vous acheter ?

Vous êtes ironique, je suis prêt à payer pour de bons EA et indicateurs, mais d'une manière ou d'une autre 99% des EA ont des problèmes.

Les auteurs de certains EA effectuent des tests sur une certaine fourchette (et non sur toutes les informations de prix passées). Vous leur demandez pourquoi pas sur tous les devis. Ils disent : "Le marché était différent avant. Alors la question est de savoir pourquoi vous avez décidé que le marché demain sera le même qu'à cet intervalle précis sur lequel l'auteur a effectué le test. Souvent - cela signifie que les tests montrent ceux où l'optimisation a réussi avec des résultats plus ou moins clairs.

Les auteurs d'autres conseillers experts effectuent des tests sur une longue période (au moins depuis 2000-2001). Cela inspire généralement plus de confiance (à moins bien sûr que l'EA ne se projette dans l'avenir lors des tests, il y a beaucoup d'EA et d'indicateurs qui se trompent eux-mêmes). Je pense que c'est le premier signal que nous devrions examiner et regarder de plus près cette EA.

Cependant, il y a peu d'"idées" parmi ces conseillers experts.

Il y a un manque de conseillers experts ayant un certain sens, une certaine forme de justification. La plupart d'entre eux sont juste des RSI, MACD, etc. avec un objectif de 10 pips et un stop de 100. Il n'y a juste pas d'action tout autour.

 
Pouvez-vous suggérer une idée, pour une harmonie complète ?
 
alex_itr:

Vous êtes ironique, je suis prêt à payer pour de bons EA et indicateurs, mais d'une manière ou d'une autre 99% des EA ont des problèmes.

Les auteurs de certains EA effectuent des tests sur une certaine fourchette (et non sur toutes les informations de prix passées). Vous leur demandez pourquoi pas sur tous les devis. Ils disent : "Le marché était différent avant. Alors la question est de savoir pourquoi vous avez décidé que le marché demain sera le même qu'à cet intervalle précis sur lequel l'auteur a effectué le test. Souvent - cela signifie que les tests montrent ceux où l'optimisation a réussi avec des résultats plus ou moins clairs.

Les auteurs d'autres conseillers experts effectuent des tests sur une longue période (au moins depuis 2000-2001). Cela inspire généralement plus de confiance (à moins bien sûr que l'EA ne se projette dans l'avenir lors des tests, il y a beaucoup d'EA et d'indicateurs qui se trompent eux-mêmes). Je pense que c'est le premier signal que nous devrions examiner et regarder de plus près cette EA.

Cependant, il y a peu d'"idées" parmi ces conseillers experts.

Il y a un manque de conseillers experts ayant un certain sens, une certaine forme de justification. La plupart d'entre eux sont juste des RSI, MACD, etc. avec un objectif de 10 pips et un stop de 100. Il n'y a que de la futilité.

Je n'ionise pas. Je te le demande. Combien êtes-vous prêt à payer ?
 
paukas:
Je n'ionise pas. Je te le demande. Combien êtes-vous prêt à payer ?

Tout dépend du produit. Nous pouvons discuter. L'éventail est large :

1) Pour une stratégie de trading avec des tests sur les 3 derniers mois - environ 0.

2) Si vous avez des prix pour n'importe quel actif du marché pour les deux prochaines années, je suis prêt à offrir 1 million de dollars.

Et sans ironie, je suis en effet prêt à acheter des stratégies commerciales si elles répondent à des critères de réussite raisonnables.

 
tara:
Pouvez-vous suggérer une idée, pour une harmonie complète ?

Il existe des idées vraiment réalisables, contrairement à celle mentionnée dans ce fil. La plupart des stratégies de trading (mon opinion subjective) dont l'application ne fait pas peur sont des techniques de trading qui utilisent les tendances d'une manière ou d'une autre à moyen ou long terme. Si vous exécutez bien une stratégie de trading, vous pouvez obtenir un assez bon rendement (certes "bon", mais pas pour ces "casse-cou" qui tradent avec un effet de levier de 1 à 500 et salivent d'avoir gagné 1000% le mois dernier). L'existence des tendances est due à des facteurs fondamentaux qui ont toujours existé et continueront très probablement d'exister, tandis que l'influence de pays individuels ou même de groupes de pays sur ces facteurs qui feront disparaître la tendance est très, très limitée (dans une économie de marché). L'existence de tendances est également confirmée par des méthodes empiriques.

 
alex_itr: 2) Si vous avez des devis pour tout actif négociable pour les deux prochaines années, je suis prêt à offrir 1 million de dollars

.
C'est beaucoup trop bon marché. Même avec une somme initiale de 1 000 dollars, vous pouvez hacher au cours de ces deux années au moins 1 milliard de dollars.
 
Mathemat:
C'est trop bon marché. Même avec une somme initiale de 1 000 dollars, vous pouvez gagner au moins 1 milliard de dollars en quelques années.
Le paradoxe du voyage dans le temps entre en jeu. Si nous avons des cotations du futur et que nous négocions des actifs de plusieurs millions de dollars, les cotations vont changer. )
 
Mathemat:
C'est trop bon marché. Même avec une somme initiale de 1 000 dollars, vous pouvez gagner au moins 1 milliard de dollars en quelques années.
Je ne discute pas :-) Il n'y a aucun intérêt à vendre des choses comme ça :-)