Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 9

 
IgorM:


Ouais, mais je remarque que le test prend aussi du temps, j'ai environ 4 heures par jour, les tests sur les comptes réels ont mangé au moins pas beaucoup, mais perceptible.

Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui compensera tout cela, mais je pense que je devrai compenser le temps et l'argent moi-même, car l'utilisateur russophone ne peut pas utiliser les biens sur Internet pour de l'argent - seulement gratuitement :)


Je devrais faire des tests la nuit et dormir pendant ce temps. Tu peux aussi faire un batnitch pour ça.
 
Vinin:

Il faut donc faire les tests la nuit et dormir en même temps. Tu pourrais aussi faire un batnitch pour ça.


Oui, mais qui d'autre aurait codé, et le modèle de la matrice a été fait

SZS : Eh bien, c'est la nuit et c'est le soir :)

 

♪ It's hard and it's hard and it's hard ♪

La vie à Runet est hilarante...

===

Mais bon, peut-être que j'ai raté quelque chose...

 
Svinozavr:

♪ It's hard and it's hard and it's hard ♪

La vie à Runet est sainte...

===

Mais bon, peut-être que j'ai raté quelque chose...

la vie sur le front du programmeur...
 

Pas de pays, pas de pogost.

Je ne veux pas choisir.

Au forum $%^&*(*^%)

Je viendrai pour mourir...

 
Svinozavr:

Pas de pays, pas de pogost.

Je ne veux pas choisir.

Au forum $%^&*(*^%)

Je viendrai pour mourir...


Au fait, il a triché, il n'est pas venu à Vaska.
 
Mischek:

D'ailleurs, il a triché, il n'est pas venu sur l'île Vasilyevsky.

Souvenez-vous comme Dovlatov se souvient :

- Savez-vous où habite Brodsky ?

- Je ne sais pas où il vit. Il va sur l'île Vasilievsky pour mourir.

===

Qu'est-ce que tu veux dire par "trompé" ? Vous ne pouvez pas tricher avec notre URSS.....

 
sllawa3:
Pourquoi y a-t-il des DT qui exigent les deux, et d'autres qui l'exigeaient et ne l'exigent plus...
Et puis il y a ceux où l'écart est fixe... Mais ces cuisines n'ont rien à voir avec les opérations boursières et la façon dont elles s'exécutent ou ne s'exécutent pas.
 
sllawa3:


je pense qu'unEA normalne devrait pas échouer ni sur le site réel ni dans le testeur... son succès est déterminé par 3 facteurs... le rapport entre les trades rentables et perdants... le rapport entre le profit total et la perte... et le nombre de trades

et surtout -la présence ou l'absence de la possibilité de perte

C'est exactement l'idée fausse de masse dont je parle.

Ces facteurs et exigences ne sont importants que pour choisir le conseiller expert le plus efficace parmi plusieurs.

Mais ces facteurs ne sont pas obligatoires et nécessaires pour réussir dans le trading !


Un expert qui ne perd jamais est un expert sans risque. Un conseiller expert capable de réaliser des profits infiniment grands.

Croyez-vous vraiment à la possibilité de son existence ? Dans la possibilité de l'existence d'un expert qui peut fondamentalement détruire l'ensemble du système financier,

en donnant à quelqu'un l'opportunité de gagner tout l'argent ? :)


Le Forex est une activité très risquée. Sauf que certains participants au marché des changes ont une très mauvaise compréhension de la signification du terme "risque".

La présence de risque chez un expert n'est pas la présence de transactions perdantes parmi les transactions rentables, c'est tout autre chose.

La présence d'un risque dans un conseiller expert signifie que, tôt ou tard, la réalisation de ce risque peut se produire, ce qui signifie la perte de la totalité du montant que vous risquez, c'est-à-dire un naufrage de tout l'argent.

que vous allouez au commerce avec cet EA.


La réalisation ou non de ce risque dépend largement de votre chance, comme dans toute autre activité.

Si vous acceptez le commerce à risque, alors pourquoi continuer à chercher des graals ?

Il suffit peut-être de modifier vos exigences pour la stratégie que vous recherchez pour qu'elle apparaisse soudainement ?

 
timbo:
Je connais même le nom de l'endroit secret où vont tous les Graals,
:-)
Envoyez-moi un courriel :)
Raison: