Pourquoi les traders ne veulent-ils pas mettre ne serait-ce qu'un seul conseiller expert rentable sur le web ? - page 8

 
sllawa3:
Mais... une maison de courtage ne peut pas faire bouger le marché... elle ne négocie pas de devises mais se contente de jouer la course de cafard - elle joue des transactions virtuelles avec le trader... elle prend juste des paris sur la direction que prendra le marché...
Qu'est-ce qu'une maison de courtage a à voir avec ça ? Ce n'est pas ce dont nous parlons.
 

Почему трейдеры программеры не хотят выложить в инет хоть один прибыльный советник???


Forum de dialogue :
- Je recherche un EA pour faire 50 pips par jour en moyenne. Qui possède un tel conseiller expert ?
- Oui, je le fais.
- Je peux l'essayer ?
- Pour quoi faire ? Je l'ai déjà fait. Ça marche.
 
Svinozavr:
Forum de dialogue :
- Je recherche un EA pour faire 50 pips par jour en moyenne. Qui possède un tel conseiller expert ?
- Oui, je le fais.
- Je peux l'essayer ?
- Pour quoi faire ? Je l'ai déjà fait. Ça marche.

:-)
 
Piccioli:
À mon avis, il n'y a pas de frais à partir de 0,1. Je ne pense pas qu'ils me fassent payer quoi que ce soit.

Je pense qu'il n'y a pas de question. Il n'y a pas de charge de ! 50 000. ou sinon 0,5 lot. (saha ragata)

et elle est aussi sans cornes.

 
sllawa3:
Citez-en un qui négocie sur le marché des changes et permet aux particuliers de le faire ... La banque n'est pas un DT sous une banque... et on ne sait pas très bien laquelle... qui n'a même pas accès aux transactions interbancaires...
Rietumu.
 
Diamant:
Rietumu.


Conditions de trading
Dépôt minimum de 50 000 EUR (équivalent USD),

Taille minimale du lot - 100 000 en devise de base. - C'est pour les riches ?

 
Tantrik:


Conditions de négociation
Dépôt minimum de 50 000 EUR (équivalent USD),

Taille minimale du lot - 100 000 en devise de base. - C'est pour les riches ?

ce n'est pas seulement pour les riches, c'est aussi pour ceux qui ne sont pas intelligents... (quelle que soit votre richesse)...
 
sllawa3:
ce n'est pas seulement pour les riches, c'est aussi pour ceux qui ne sont pas intelligents... ( peu importe la richesse )...

Néanmoins, cela répond à votre question.

PS. Au fait, Alfa est aussi

 
sllawa3:
ce n'est pas seulement pour les riches, c'est aussi pour ceux qui ne sont pas intelligents... ( peu importe la richesse )...

http://smptrader.ru/forex/forex_conditions - c'est la banque qui reçoit de bonnes critiques.
 
Svinozavr:
Forum de dialogue :
- Je cherche un conseiller expert, qui ferait 50 points par jour en moyenne. En avez-vous un ?
- Oui, je le fais.
- Je peux l'essayer ?
- Pour quoi faire ? Je l'ai déjà fait. Ça marche.


Ouais, mais je remarque que le test prend aussi du temps, j'ai environ 4 heures par jour, les tests sur les comptes réels ont mangé déjà pas beaucoup, mais aussi appréciable

la seule chose qui reste à trouver quelqu'un qui compensera tout cela, mais je pense que le temps et l'argent devra compenser moi-même, parce que l'utilisateur russophone ne peut pas utiliser les biens dans l'Internet pour de l'argent - seulement gratuitement :)

Raison: