Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ? - page 11

 
Tout à fait juste... après ne veut pas dire en conséquence...
 
sllawa3:
Tout à fait juste... après ne veut pas dire en conséquence...
Alors, pourquoi avez-vous été banni ? Pour le capslock ou... ?
 
sllawa3:

Je ne suis pas en train de deviner ou de mentir ( vous feriez mieux de choisir un mot), j'ai juste écrit un fait : APRÈS avoir posté sur le forum MQL une offre selon laquelle je fournirais à ceux qui le souhaitent une EA avec un super-revenu et des rapports publiés sur son travail, j'ai été banni par IP sur ce forum ...

Je n'ai rien dit sur la raison pour laquelle j'ai été banni ! !!

Je pense que tu sais à quel point tu es mauvais, Slava. Vous savez très bien que les gens comprendront cette phrase exactement comme goldtrader l'a comprise ici. Et personne ne demandera "pour quoi en fait" pour ne pas passer pour un idiot, car le mot "après" joue le même rôle dans la phrase. Tu as menti, tu as menti !
 

C'est à chacun de voir comment il le comprend ! Techniquement, personne n'a le droit de m'accuser de quelque chose qui n'existe pas...

Je peux aussi spéculer... par exemple pourquoi le sujet a été supprimé... (N'est-ce pas un fait ?) Mais ce n'est qu'une supposition raisonnable...

 
Mischek:

Je vais devoir bannir votre site.
Eh bien... drapeau sur le jeu...
 

Heh-heh-heh. Voilà à quoi mènent les mesures punitives !

L'homme a dû toucher le bouton de changement de vitesse lorsqu'il a cassé le bouton des majuscules du clavier avec un pied de biche. Maintenant, il n'a plus de majuscules du tout. :D

 
Mischek:


Que faire ?

Et de toute façon, il y avait un fil normal ici et tu te balades avec tes tableaux comme une poule avec un œuf sur tout le forum. Démarrer une branche appelée sllawa3

et y aller avec tous vos beaux tableaux et vos plaintes sans fin sur les DT, sur la vie, sur les modérateurs.

le forum est censé discuter du commerce ... des experts ... des stratégies ... ou ai-je tort ?
 
mma.... et nous avons oublié le début de ce fil de discussion. pourquoi ne pas revenir au début ? et nous pouvons commencer nos propres fils de discussion pour les querelles....
 
et l'expert en teck, d'ailleurs, a raison...
 
https://forum.mql4.com/ru/15972/page883
Raison: