[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 44

 
Andryha:
Vous feriez mieux de nous donner de bons conseils, il semble que ce soit un forum sérieux et un sujet pertinent.
Si vous m'aviez demandé quelque chose de sérieux, je vous aurais donné une réponse sérieuse, mais la question est la même que la réponse).
 
Andryha:

Bon après-midi. J'ai une telle demande, s'il vous plaît écrire un script ou un conseiller ou un indicateur, je ne sais pas comment l'appeler correctement, pour MT4. Pouvoir déplacer le graphique sur le côté gauche et l'écran était presque vide. Bien sûr, MT4 dispose déjà de cette fonction, mais j'ai besoin de décaler encore plus le graphique. Merci beaucoup d'avance.

Le triangle situé au-dessus de la dernière barre peut être déplacé vers le milieu de la fenêtre.

Vous pouvez également définir la couleur d'arrière-plan à l'aide des propriétés de couleur.

 
Si vous avez un compte en dollars, lorsque vous gagnez une ou toutes les positions ouvertes montrent plus de 30$ spécifiés dans les paramètres, toutes les positions ouvertes sont fermées et ouvertes à nouveau dans la direction de la tendance spécifiée par l'indicateur. pic1 exemple d'un profit ouvert dans le même temps.
Dossiers :
 
ozon:
Si vous avez un compte en dollars, lorsque vous gagnez une ou toutes les positions ouvertes montrent plus de 30$ spécifiés dans les paramètres, toutes les positions ouvertes sont fermées et ouvertes à nouveau dans la direction de la tendance spécifiée par l'indicateur. pic1 exemple d'un profit ouvert dans le même temps.

Si quelqu'un veut bien le faire pour 30$, skype magistr.kill
 
fortrader.ru:
Je vais écrire un EA gratuitement, mais un par un, contactez http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0.
Bonjour. J'ai besoin d'un conseiller expert simple. Travaux par ordres en attente, dans un canal formé par les prix se terminant par "00", (c'est-à-dire 1.2200 et 1.2300 ou 86.00 et 87.00), 1:le canal est déterminé par le prix actuel, 2:les ordres sont placés au-dessus et au-dessous du canal si le prix actuel est au milieu du canal (approximativement), 2:si l'un est déjà fixé plus tôt (le second a été annulé), alors ajouté au manquant, 3:prix ouvert N points avant le prix du canal, le profit sur le prix du canal (respectivement niveau supérieur ou inférieur), 4:stop égal au profit, 5:position de volume X pour cent du dépôt.
icq 307222304, skype swzaq76, merci.
 

Bonjour. Je dois écrire un programme MQL4 à partir d'un programme existant écrit en Rulang, qui est conçu pour la plateforme Rumus2(Forex Club).

 
fortrader.ru:
Je vais écrire un EA gratuitement mais un par un, écrivez à qui en a besoin https://www.mql5.com/go?link=http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0

Lisez l'article Excel Data Exchange and Management(https://www.mql5.com/ru/code/8175 ),

GRANDE STUFF ! Un GRAND MERCI aux auteurs pour les informations utiles et les données jointes.

J'ai construit une stratégie dans Excel, qui est très lourde et il est très difficile pour moi en tant que débutant de l'implémenter dans MT4, en raison de la grande quantité de données traitées dans cette stratégie (de High[1] à High[1400] et de Low[1] à Low[1400] sur le graphique M1). J'ai compris, d'après l'article ci-dessus, que vous pouvez déplacer automatiquement les données High et Low vers Excel, mais je ne peux pas les programmer pour qu'elles soient mises à jour comme l'a fait l'auteur de shablon1.mq4. Excel s'ouvre, les données sont insérées dans Excel, mais elles ne sont pas mises à jour par la suite. J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à trouver où je fais une erreur.

Voici le code

#import "mt4excel.dll"

bool  ExcelOpen();//Открывает Excel и создает чистую страницу  
double  ExcelGetValueCell(int X,int Y);//Считать число из ячейки
bool  ExcelSetValueCell(int X,int Y,double Value);//Записать число в ячейку
bool ExcelSetRange(string Range);//Запомнить диапазон
string ExcelGetLastErrorText();//Текст последней ошибки Excel
#import

int start()
  { 

  
        if (ExcelOpen()) Print("Уcпешно открыли Excel"); else Print("Не открывается Excel:",ExcelGetLastErrorText());//Открываем Excel        
        ExcelSetValueCell(1,1,High[1]);        
        ExcelSetValueCell(2,1,High[2]);                
        ExcelSetValueCell(3,1,High[3]);        

        ExcelSetRange("A1");
        ExcelSetRange("A2");
        ExcelSetRange("A3");

        bool NeedLoop=true;  
     double H1=High[1];
     double H2=High[2];
     double H3=High[3];

   while (NeedLoop){
        ExcelSetValueCell(1,1,H1);        
        ExcelSetValueCell(2,1,H2);                
        ExcelSetValueCell(3,1,H3);        
}  
        
   return(0);
  }
 
Кто поможет отредактировать советника Forex Bomba. Мне необходимо чтобы он торговал на двух графиках одновременно.
> Например: я устанавливаю советник на два графика (любой пары)
> например AUDUSD и USD CHF. на первом графике AUDUSD будет покупать, на
> втором графике USDCHF буде продавать. Я хочу чтобы советник работал на двух графиках. Заранее спасибо.
Dossiers :
 

Veuillez me dire s'il existe un script ou un indicateur qui montre les transactions effectuées plus tôt dans l'historique, par exemple d'untel à unetelle date. Ochen. Une chose utile à mon avis

J'aimerais l'utiliser,

Yuri
 
tyn:

Veuillez me dire s'il existe un script ou un indicateur qui montre les transactions effectuées plus tôt dans l'historique, par exemple d'untel à unetelle date. Très. utile à mon avis

J'aimerais l'utiliser,

Yuri
Si vous faites référence à l'extraction de transactions de l'historique vers le graphique, consultez le site www.kimiv.ru.
Raison: