Conseiller du monde entier - page 39

 
sllawa3:
Ils ne donnent pas ces épaules...

500 contre un au maximum. Cependant, si vous faites le calcul, mon système s'effondrera sur le gros effet de levier.
 
Roman.:


25 с +++ :-)))) Personne ne peut battre Slava, car il est le MAÎTRE de l'UNIVERS, avec une avance considérable sur la 2e place,

donc il n'y a pas de raison...


Je ris moi-même. Mais le fait demeure.

Et je suis déjà en train d'aider Slava. Il a lutté pendant longtemps. Pour sa persistance. Et il écrit des codes magnifiques. Je m'en fiche - il a un tableau. C'est agréable à regarder.

 
new-rena:


Vous avez certainement raison dans ce que vous écrivez. En fait, j'ai beau tourner les choses dans tous les sens, elles ne se passent pas comme elles le devraient. Mais l'essentiel est qu'ils ne peuvent toujours pas changer ce qui est évident. J'ai vérifié. L'essentiel est de résister à leurs assauts. Les bénéfices tombent à deux fois par mois.

Sachant cela, j'ai pris des dispositions pour ne pas leur montrer d'arrêts ou de bénéfices.


Essayez de changer de sexe. Cela va les désorienter, les déséquilibrer et vous mettre en valeur.

Je vous ferai savoir comment ça se passe.

 
Mischek:


Essayez de changer de sexe. Cela va les désorienter, les déséquilibrer et vous mettre en valeur.

Je vous dirai plus tard comment ça s'est passé.


Pensez à ce que vous écrivez. Cela ne fera qu'empirer les choses, ILS commenceront aussi à vous harceler.
 
Mischek:


Essayez de changer de sexe. Cela va les désorienter, les déséquilibrer et vous mettre en valeur.

Je vous dirai plus tard comment ça s'est passé.


Je ne manquerai pas de le faire. Je veux du parquet. Je ferai un rapport. Plus d'une fois, je pense.
 
Mischek:


Essayez de changer de sexe. Cela va les désorienter, les déséquilibrer et vous mettre en valeur.

Je vous dirai plus tard comment ça s'est passé.

Pas question, IMHO : il faut commencer par le toit.
 
gip:

Pensez à ce que vous écrivez. Cela ne fera qu'empirer les choses, ILS commenceront aussi à vous harceler.

Je leur ai déjà écrit - c'est de l'argent ou une garantie - je peux gagner de façon illimitée. C'est comme un papier officiel. Ils ne diront pas un mot. Ils en sont persuadés, car ils ne remarquent pas mes progrès dans la vie réelle. Je dirais plutôt qu'ils veulent se battre en premier. Cependant, tant que je ramène Dépôt à un grand (initial) plus le doublement, au plus, comme conseillé d'essayer ici avant - sera plus d'un mois. Je ne peux pas encore investir davantage. Il y a d'autres dépenses. Bien que je sois encore plus intéressé par le fait de commencer avec 50 livres. Nous devrons toujours nous battre et réparer le système.
 
new-rena:

Je leur ai déjà écrit - c'est soit de l'argent, soit une garantie - je peux gagner de l'argent sans limite. Tu sais, comme un papier officiel. Ils ne disent rien. Ils doivent penser,
Je devrais envoyer des copies à l'ONU, à Greenpeace, à l'OMS, etc.
 
chez SPORTLOTO... Toutes les questions y sont résolues. ....
 
Aleksander:
chez SPORTLOTO... Toutes les questions y sont résolues. ....

Je n'ai pas eu de chance chez SPORTLOTO. J'ai gagné une radio quand j'étais enfant dans un endroit où il y avait de l'argent et des trucs, je crois que c'était DOSAAF ou quelque chose comme ça. Ma mère m'a demandé de sortir un billet du paquet et de le payer. Sinon... Surtout dans SPORTLOTO déjà tout calculé, bien, le pourcentage de la population maximale des gains pour la chance. C'est tout autre chose.