Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 14

 
gip:

Cherche, tu le trouveras. Et discuter de votre primitive "C == B et A == B, alors C == A" n'est pas du tout intéressant.

Merci pour vos conseils. Parlons de ce qui n'est pas primitif. Voici la situation - supposons que le trader, confiant dans le sens du loc, a acheté 1 lot (position A1) à 1,50000 (les chiffres sont à la volée, bien sûr). Asc. Le prix est passé à 1,49900 (-100 pips en 5 chiffres). Il s'est verrouillé en vendant au même prix - 1,49900 (pose A2). Qu'est-ce qu'il a ? -100 pips dans les positions verrouillées. Où que le prix aille - moins 100 pips au-delà de la poche (pas un holivar ! voir ci-dessous !). Si vous débloquez, comment gagnerez-vous ces 100 points ? Et en quoi cela diffère-t-il d'une position fermée? En quoi est-ce différent ? Une question simple. Veuillez répondre, car je ne comprends vraiment pas. Peut-être savez-vous quelque chose que je ne sais pas, mais c'est le forum pour l'échange d'opinions, non ?

 
khorosh:

Il n'est pas nécessaire d'écrire des platitudes. Le post que j'ai commenté parlait d'une fermeture complète de la position, ce qui n'est pas le cas dans une avalanche.
Et je ne semble pas parler d'une fermeture complète de la position. N'est-ce pas ? :-)
 
Diamant:

Merci pour vos conseils. Ne parlons pas de la primitive. Voici la situation - supposons qu'un trader, confiant dans la sensibilité du loc, ait acheté 1 lot (pose A1) à 1,50 000 (les chiffres sont de zéro, bien sûr). Asc. Le prix est passé à 1,49900 (-100 pips en 5 chiffres). Il s'est verrouillé en vendant au même prix - 1,49900 (pose A2). Qu'est-ce qu'il a ? -100 pips dans les positions verrouillées. Où que le prix aille - moins 100 pips au-delà de la poche (pas un holivar ! voir ci-dessous !). Si vous débloquez, comment gagnerez-vous ces 100 points ? Et en quoi cela diffère-t-il d'une position fermée ? En quoi est-ce différent ? Une question simple. Veuillez répondre, car je ne comprends vraiment pas. Peut-être savez-vous quelque chose que je ne sais pas - mais c'est le forum pour l'échange d'opinions, non ?

Est-ce que j'ai besoin de ça ? :)))

Diamant:

On peut le prouver mathématiquement, même s'il est difficile de prouver l'évidence.

Je n'ai demandé qu'une preuve, après tout. La définition d'une preuve mathématique peut être trouvée sur Internet :) Il n'y en a pas encore eu. Vos A et B ne prennent pas en compte tous les facteurs.

Je n'ai pas envie d'en parler. Essayez simplement d'écrire une preuve mathématique rigoureuse, si vous voulez en parler.

--

C'était juste une tentative pour vous donner une idée. En essayant de le prouver mathématiquement, vous auriez probablement trouvé la différence vous-même. Probablement, peut-être que vous l'auriez trouvé :))))

 
Tantrik: http://forum.alpari.ru/thread43726-36.html et celui-ci n'est pas allé à l'université....

Mathématicien n'est pas une éducation, mais une vocation. Les mathématiciens ont certainement plus de chances que les autres d'avoir un coup droit.

 
gip:
En ai-je besoin ? :)))

Je n'ai demandé qu'une preuve, après tout. La définition d'une preuve mathématique peut être trouvée sur Internet :) Il n'y en a pas encore eu. Vos A et B ne prennent pas en compte tous les facteurs.

Je n'ai pas envie d'en parler. Essayez simplement d'écrire une preuve mathématique rigoureuse, si vous voulez en parler.

--

C'était juste une tentative pour vous donner une idée. En essayant de le prouver mathématiquement, vous auriez probablement trouvé la différence vous-même. Probablement, peut-être, peut-être que vous l'auriez trouvé :))))

Je vois :-)

Bonne chance pour l'échange.

 
Diamant:

Je vois :-)

Bonne chance pour l'échange.


Il est clair qu'à propos de la preuve que vous venez de faire sonner une cloche. En fait, c'est ce que vous deviez prouver :))))

Mais je ne voulais pas vous offenser de quelque façon que ce soit. Je ne fais que signaler des erreurs parfois. Je m'excuse de ne pas l'avoir fait directement :))))

 
Mathemat:

Mathématicien n'est pas une éducation, mais une vocation. Les mathématiciens ont certainement plus de chances que les autres dans le domaine de la médecine légale.


Par eux-mêmes, les plus intelligents ont toujours plus de chances que les autres.
 
gip:

Il est clair que vous ne faites que sonner la cloche de la preuve. En fait, c'est ce que vous deviez prouver :))))
Bien sûr :-) C'est de ça qu'il s'agit. N'ayez pas trop chaud, ce n'est pas sain.
 
Mathemat:

Les mathématiciens ont certainement plus de chances que les autres d'avoir une longueur d'avance.


Alexei, c'est discutable.

L'état d'esprit mathématique est caractérisé par un haut degré d'abstraction, le mépris des autres disciplines et l'indifférence à l'égard du domaine concerné.

Les mathématiciens, bien qu'ils sachent tout, réussissent tout aussi bien à faire faillite.

 

Le dédain doit être pour le mechmate dont vous parliez ici, non ? Eh bien, oui, il y a des tarés dans la famille - surtout si ce taré est cultivé. Mais l'histoire a connu d'autres mathématiciens qui ont enrichi toutes les sciences. Par exemple, mon cher Euler, le mathématicien russe.

Je dis "plus de chance" parce qu'un mathématicien peut articuler l'essence d'un phénomène plus clairement que quelqu'un d'autre, qui au lieu de cela se contentera de mendier et de se référer à l'empirisme.

Математики несмотря на то что всё знают, так же успешно разоряются.

Eh bien oui, LTCM, j'en ai entendu parler.....

Raison: