Vous cherchez un programmeur - page 7

 
Lesta >>:

oxotnik, все-таки идея рисования дивергенции на фракталах заведомо проигрышная, пропадает весь смысл опережения...

*кстати индикатор Д1 из конкретной системы, почему бы не использовать её для зароботка на написание советника.

Idiot ! Les déviateurs sont construits sur des fractales !

 
oxotnik >>:

Идиот! Дивера по фракталам и строятся!

Ouais... avec cette approche des gens... nuh-uh....

 
Les déviateurs sont construits sur des fractales !

J'ai réfléchi et réfléchi et je n'arrive pas à comprendre quelle est la divergence avec les fractales. Peut-être que je suis stupide ?

 
leman писал(а) >>

J'ai réfléchi et réfléchi et je n'arrive pas à comprendre de quoi les fractales divergent. Peut-être que je suis stupide.


comme avec les extrema de l'indicateur D1
 
sever29 >>:


вроде с экстремумами индикатора D1

Et je pensais avec le dépôt.

 
oxotnik >>:

Идиот! Дивера по фракталам и строятся!



Oooh, quelle arrogance...
Cela me rappelle un incident de la vie réelle.
À l'époque, lorsque la grande majorité des gens utilisaient des modems à accès commuté, un adolescent boutonneux est apparu dans l'un des salons de discussion. Et, se sentant impunément, il a commencé à jurer sur tout le monde. On lui a demandé une ou deux fois de se comporter correctement. Le gars n'a pas compris. Et le salon de discussion s'est avéré être plein de gens qui étaient bons pour le réseautage. Il n'a pas fallu longtemps pour que les gars trouvent l'adresse IP du grossier personnage, s'introduisent dans son fournisseur d'accès, remontent les journaux et la documentation, trouvent l'adresse de son domicile, viennent chez lui et le tabassent.
 
oxotnik писал(а) >>

Imbécile ! Les déviateurs sont construits par des fractales !



Non chérie, je veux remarquer que je ne t'ai pas insultée.
Deuxièmement - il est nécessaire d'élargir les perspectives (comme l'étudiant et devrait atteindre la connaissance) dans la compréhension des fractales, il ya des concepts tels que - "former des fractales", donc notamment sur la formation de fractales d'un plongeur très apropos,
Dans le troisième - indicateur D1 du système particulier, dans le complexe donne de bons résultats, mais ici on est un maximum de 10% de succès (essayer par le conseiller "exp_iCustum" même un écolier, et voir que j'ai été grondé en vain),

* ne pensez pas que vous vous êtes assis sur le marché du Forex pendant un mois ou deux ( un an ou deux) et que vous êtes devenu un gourou, essayez d'écouter les gens, certains essaient vraiment de vous aider avec leur cœur et leur gentillesse.
** lire le fichier joint

Dossiers :
 
drknn >>:


Уххх, какая самоуверенность...
Это напомнило мне 1 случай, произошедший в реальности.
Когда-то, когда подавляющее количество народа ходило в инет на Диал-Ап модемах, вышел как-то в 1 из чатов какой-то прыщавый подросток. И, чувствуя безнаказанность, давай на всех матом крыть. Его раз-другой попросили вести себя корректно. Парень не понял. А в этом чате оказались люди, которые хорошо шарили в сетевых технологиях. Парни не долго думая вычислили айпишник грубияна, ломанули его провайдера, подняли логи и документацию, вычислили домашний адрес, приехали и набили морду.

C'est une bonne blague, mais ce n'est pas le 1er avril.

 
four2one писал(а) >>

C'est une bonne blague, mais ce n'est pas le 1er avril.



ce n'est pas une blague, ils sont en train de comprendre, ils arrivent...
 
sever29 >>:



эт не шутка, вычисляют, приезжают...


C'est une réaction défensive de la part du camarade four2one, étant donné son histoire de "crimes".