A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 36

 
joo:

C'est vrai - une chance. Et cette chance peut toujours revenir à quelqu'un d'autre que vous.

J'aime mieux les modèles clairs que le hasard aveugle. L'identification de tout modèle est formalisable. C'est ce que je voulais dire.

Mais certaines personnalités utilisent le caractère "non formalisable" de leur CT uniquement pour gagner de l'argent grâce à leurs séminaires, livres, ateliers et autres moyens relativement honnêtes de soutirer de l'argent au public.


Ici, je suis tout à fait d'accord avec vous.
 

La définition de l'AT est donnée dans le fil de discussion suivant - consultez-la.

L'AT n'est pas ce que tu crois. Il ne s'agit pas d'une prévision. Pour faire une longue histoire courte.

Seules quelques personnes utilisent l'AT. Les autres pensent que l'AT ne fonctionne pas.

===

Les gars ! Cherchez au moins la signification, la sémantique du mot ANALYSE dans le dictionnaire. Qu'y a-t-il à dire ?

La toundra...

 

Et il y a de tels cochons dans la toundra... )))))))))))))

Pensiez-vous qu'il y avait des mammouths attendant leur moment de gloire ? Sous une couche de permafrost ? ))))))))))))

 

Hé, Tundra ? Pourquoi regarder dans ce fil ? Pourquoi pas ailleurs ? Les livres ne le font pas ? LE SEUL DROIT ET LE SEUL DROIT ET LE SEUL DROIT ET LE SEUL DROIT ? Est-ce que tout le monde pense qu'il fait de l'AT et que tu es le seul à le faire vraiment ?

Ne faites pas le malin, donnez une définition. Envoyez-le à une branche avec plus d'une douzaine de pages. - est un mouvement subtil.

 
Svinozavr:

Seules quelques personnes utilisent l'AT. Les autres pensent que l'AT ne fonctionne pas.


Pouvez-vous imaginer donner votre véritable définition de la physique et être surpris de constater que tous les autres scientifiques ne font pas de la putain de physique ? Bummer

Et pour en arriver à la conclusion que selon votre définition, Einstein n'était pas un physicien, mais plutôt un nerd.

 

Les idiots, sont-ils...

===

Vitya ! Et alors ? Je ne suis pas censé parler à ce bovin de manière normale ? Les seuls signes primaires d'un être humain...

Descendez-le...

 
Svinozavr:

Les idiots, sont-ils...

===

Vitya ! Et alors ? Je ne suis pas censé parler à ce bovin de manière normale ? Les seuls signes primaires d'un être humain...

Descendez-le...


Petya, Vitya est un serveur pour toi ? Arrêtez les conneries. Les idiots étaient, sont et seront.
 

Misha. Je dois m'essuyer avec une nappe ? Oui. Et me moucher dans le rideau. D'autres demandes ?

Je ne suis pas un modérateur.

 
Svinozavr:

Misha. Je dois m'essuyer avec une nappe ? Oui. Et me moucher dans le rideau. D'autres demandes ?

Je ne suis pas un modérateur.


Ce n'est pas non plus un baby-sitter.

Si vous avez l'intention de traiter tous les imbéciles de ce forum d'imbéciles, vous pouvez utiliser le privé, mais cela ne sert à rien non plus.

 
Mischek:

Si vous voulez traiter tous les imbéciles du forum d'imbéciles, vous pouvez utiliser le mode privé, mais ça ne sert à rien non plus.

Non, pas les inoffensives. Le patrimoine génétique de la nation)
Raison: