Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ? - page 10

 

:)

le renouveau des inondateurs "expérimentés" dans le fil de discussion, c'est un indicateur de ce que :)

 
sever30:

:)

la reprise des inondateurs dans le fil, c'est un indicateur de ce que :)

HZ, mais statistiquement le dollar a toujours plus de chances de baisser après une telle chose.
 
paukas:

Vous, les médecins, vous ne prenez que des pilules ! Tu dois prendre du cognac. J'espère que le cognac n'est pas un indicateur ?


Désolé pour le hors-sujet. C'est dangereux de jouer avec les cognacs de nos jours. Récemment j'ai vu des dégustateurs professionnels se tromper, c'est à dire soit du cognac, soit de l'essence de cognac + arômes et d'autres bordamaga ne peuvent pas faire la différence.... même si les étiquettes de prix sont plus ou moins sérieuses - pour 1000 p un volume d'environ 0,5 l. Peut-être quelque chose d'aussi chaud à prendre... - certains blés-de-luxe, par exemple, dont le prix est de 500 p pour 0,5... Un bon médicament... Bien que... ...des quantités modérées de Nemiroff et de poivre seraient également parfaites.

P.S. Bonne année à l'ancienne à tous, bonne santé et succès en affaires !

 
sever30:

Ne l'attendez pas ;) C'est un forum MTS...

Vous n'avez pas non plus besoin d'un indicateur d'équité. La seule chose dont vous avez besoin est du temps. Vous avez besoin d'encore plus que pour la fondation.

 
Roman.:


Désolé pour le hors-sujet. C'est dangereux de jouer avec les cognacs de nos jours. Récemment, j'ai vu des dégustateurs professionnels de cognac faire une erreur, c'est-à-dire qu'ils ne savent pas faire la différence entre le cognac et l'essence de cognac + les arômes et autres bordramaga.... même si les étiquettes de prix sont plus ou moins sérieuses - pour 1000 p un volume d'environ 0,5 ...

Saviez-vous que si vous regardez la première chaîne pendant longtemps et que vous éteignez ensuite la télévision, vous pouvez voir l'image d'un mouton sur l'écran.

Et si vous avez regardé en groupe, vous en aurez plusieurs d'un coup (c) ...

Bonne année !

 
sever30:

:)

La réapparition de larbins " chevronnés " dans un fil de discussion est un indicateur de quoi ?).

Flood est, entre autres, une discussion sur un sujet dont l'auteur ne connaît pas la signification des concepts de base pour lesquels il aboie en fait.

Vous devriez chercher la signification du mot "indicateur" dans le dictionnaire.

 
Svinozavr:

L'inondation est, entre autres, le fait de parler d'un sujet dont l'auteur ne connaît pas la signification des concepts de base pour lesquels il aboie en fait.

Vous devriez chercher la signification du mot "indicateur" dans le dictionnaire.

Les indicateurs indiquent à l'utilisateur des informations importantes...

(c)Instructions pour la machine à laver Indesit

 
paukas:

Saviez-vous que si vous regardez la première chaîne pendant un long moment et que vous éteignez ensuite la télévision, vous pouvez voir l'image d'un mouton sur l'écran.

Et si vous regardez en groupe, vous pouvez en voir plusieurs à la fois (c).



Oui, je sais, il y a beaucoup de choses à voir (après l'avoir éteint)... En même temps, je pense qu'il est utile de regarder certaines choses parfois...
 
Svinozavr:

L'auteur de l'article ne connaît pas la signification des notions de base, c'est pourquoi il en parle.

Vous devriez peut-être chercher le sens du mot "indicateur" dans le dictionnaire.

l'auteur ne connaît pas la signification des concepts de base, il ne fait que parler dans la rue. sortez votre esprit de l'ordinateur ... mais là, plongez vous dans la théorisation, l'indicateur n'est pas un indicateur....

le sujet -

Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement propre (sans indicateurs) ?

vous n'aimez pas - "(sans indicateurs") ? jetez-le et relisez-le et ne répondez pas)
 
Roman.:

Oui, je sais, il y a beaucoup de choses à voir (après l'avoir éteint)... En même temps, je pense qu'il est utile de regarder certaines choses parfois...
Bonne année !
Raison: