Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie ! - page 4

 
Faites-le passer dans un testeur avec une portée de six mois, voyez les résultats.
 

Dans ce fil de discussion, il y a environ 1,5 an, un EA sur les chandeliers était en cours de développement. Voyez si cela peut vous aider, et peut-être pouvez-vous le modifier pour l'adapter à votre idée.

http://www.fx4u.ru/rinki-forex-commodities-cfd-futures-f14/yazik-programmirovaniya-mql4-opisanie-mts-skrip-f16/sovetnik-sound-t723.html&hl=sound

 
Noterday:
Faites-le passer dans le testeur avec une portée de 6 mois, voyez les résultats.

Il existe déjà un test de distance de 7 mois ci-dessus

Je vais vous le montrer à nouveau pour ceux qui ne font pas attention.

Si vous ne pouvez pas bien voir, allez par là.

Si vous ne le voyez pas bien, alors ici.

Ce n'est pas parfait, mais il faut y réfléchir et améliorer ces résultats aussi.

Dossiers :
fplmn.rar  2082 kb
 
evbut:

Dans ce fil de discussion, il y a environ 1,5 an, nous avons développé un EA basé sur les chandeliers. Regardez-le, peut-être qu'il vous aidera, peut-être que vous pouvez le modifier pour l'adapter à votre idée.

http://www.fx4u.ru/rinki-forex-commodities-cfd-futures-f14/yazik-programmirovaniya-mql4-opisanie-mts-skrip-f16/sovetnik-sound-t723.html&hl=sound

Merci, j'ai regardé, aussi par chandeliers, mais pas beaucoup de sens, je pense que la version 1 est à venir bientôt, je vais certainement mettre tous les tests par 50 instruments là, et il sera possible de tout améliorer.

A propos, vous pouvez attraper des signaux sur d'autres périodes, comme 3 heures, 2 heures, 12 heures, 10 minutes donne de bons résultats aussi, je le fais depuis 3 ans ...

 
bosslb:

... pas de martin utilisé, nombre maximum de trades 3, stops utilisés,


Si les transactions en surbrillance ne sont pas fermées sur un martin, alors je suis le pape. Et montrez-moi où sont les arrêts ?


 
bosslb:

... Si vous utilisez un arrêt sur la configuration initiale, le DC va piéger les arrêts, vous le savez probablement.

Si, vous le faites. Traitez par l'intermédiaire de courtiers réglementés et vous oublierez bientôt ces épouvantails comme un mauvais rêve, mais avec vos six dollars, ils ne vous laisseront pas entrer.

bosslb:

... ...et je ne vous ai montré que 6$ parce que je veux vous montrer que vous pouvez entrer et sortir du marché avec une précision de 90%...

Donc vous nous montrez une sorte de classe de maître ? Allez. :) Si j'obtiens une précision de 55-60%, alors je suis content, il y a donc quelque chose à apprendre. :)

bosslb:

... ...c'est une très bonne source de revenus.

Je pense que "gagner", c'est quand on peut vivre de ses gains. Je ne peux pas vivre avec 5-10 dollars. Mais le fait que votre TS ait plus de paramètres que d'affaires dans le domaine de l'optimisation - ce n'est pas bon :


 

Une fois de plus je clarifie que le TS n'est pas basé sur martin, si vous ne savez pas ce qu'est un martin, vous avez besoin d'apprendre pas beaucoup, martin est une STRATÉGIE DE TRADING ou un SYSTÈME - le TS MARTIN FAIT TOUT - https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A1%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B5%D0%BC%D0%B0_%D0%9C%D0%B0%D1%80%D1%82%D0%B8%D0%BD%D0%B3%D0%B5%D0%B9%D0%BB, sa théorie et ainsi de suite, et mon conseiller fait ajouter et ajouter, ce qui corrigerait les erreurs.... Il peut le faire comme 0,1, 0,2, 0,3, 0,4, 0,5 ou 0,1, 0,2, 0,3, 0,5, ou 0,1, 0,1, 0,1, 0,1, etc., ce n'est pas un Martin, si vous ne comprenez pas le mot MARTIN et son système, vous n'avez probablement pas fait de conclusions aussi hâtives, le système Martin est 0.1, 0,2, 0,4, 0,8, 1,6, 3,2, etc., ne frottez pas ici que le système Martin est le coefficient, c'est tout à fait différent !

Même si j'utilisais le système de Martin dans mon TS, avec des entrées précises, le risque n'est pas grand, et il n'y a rien de mal à utiliser le topping up ou le folding. Tout dépend des limites et du commerçant.

Quant aux 6 dollars, ce n'est qu'un exemple ! Si vous êtes jaloux ou avez des problèmes avec les 6 dollars, c'est purement votre affaire, je ne fais pas de publicité, et je montre à ceux qui sont intéressés, si vous n'êtes pas intéressés, allez là où ce sera intéressant !

Oui, l'EA est optimisé - il n'y a aucun problème avec lui, il négocie dans 3 devises, avec son optimisme )))) ... Ce n'est pas un concours d'EA, et je ne vous offre pas un EA comme graal, je parle de TS.... Et le conseiller expert ne fait que remplir mon TS !

Je vous demande de retirer la deuxième photo, pas besoin de faire des bêtises, nous ne sommes pas au marché.

QUEL EST VOTRE PROBLÈME ? - Tous travaillent et gagnent de l'argent, que voulez-vous d'autre ? Eh bien, ou prouver que le Conseiller Expert et le TS ne gagnent pas ...

 
bosslb:

Une fois encore, je précise que le TS n'est pas basé sur la martin, si vous ne savez pas ce qu'est une martin, vous devez vous instruire un peu,

C'est parti pour "l'apprentissage" :)

Bonne chance encore.

 

Suite - aujourd'hui, je vais poster tous les jours que nous atteignons 2000 $ je vais refinancer, et aller jusqu'à 6000 $, etc. Ou jusqu'à ce que je finisse l'EA chandelier.

Et c'est un compte où vous pouvez gagner et manger, si quelqu'un n'est pas impressionné par 6 dollars.

Aujourd'hui -


Dossiers :
 
bosslb:

Suite - aujourd'hui, je posterai tous les jours au fur et à mesure que nous atteindrons 2000 $ de refinancement, et que nous monterons à 6000 $, etc. Ou jusqu'à ce que je finisse l'EA chandelier.


Le problème est qu'ils ne vous acceptent pas ou que vous cherchez des personnes partageant les mêmes idées ?

D'un autre côté, pourquoi en avez-vous besoin si vous écrivez vos propres EA, qui fonctionnent comme vous le souhaitez ?

Raison: