Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie ! - page 2

 
bosslb:

Je répondrai à toutes les questions possibles et adéquates !


OK

Avez-vous négocié à la main en utilisant cette stratégie ? combien de profits ? combien de faux signaux ? quelles paires de devises fonctionnent pour cette stratégie ? - Comme vous pouvez le constater, le trading automatique est complètement différent du trading à l'œil ou à la main, car il n'existe pas de critère aussi important que l'expérience du trading.

Pour vous aider, je ne peux que vous proposer : posez des questions sur l'écriture du code là où vous ne pouvez pas - les gens répondront pour vous aider, mais il est difficile d'écrire à partir de zéro ......

ZS : Question inadéquate - pourquoi ne voulez-vous pas payer les services d'un programmeur?

 
IgorM:


OK

avez-vous fait du trading manuel avec cette stratégie ? combien de profit ? combien de temps avez-vous tradé ? combien de faux signaux ? quelles paires de devises fonctionnent pour cette stratégie ?

ZS : question inadéquate - pourquoi ne voulez-vous pas payer les services d'un programmeur ?


1. Le bénéfice moyen sur un instrument avec un dépôt de 1000 $ est de 150-250 $ par mois ! Si vous recherchez simultanément des modèles sur 30 instruments, vous obtiendrez 30 fois plus, nous recherchons des modèles sur de nombreux instruments simultanément.

Pour ce faire, vous devez choisir un courtier qui fournit suffisamment d'outils - c'est à chacun de voir.

Portefeuille à titre d'exemple - 5 CFD sur devises, 5 CFD sur matières premières, 1 CFD sur métaux, 10 paires de devises, 5 CFD sur actions AM, 5 CFD sur actions européennes, 5 CFD sur actions russes et 5 CFD sur ETF.

Chacun peut choisir en fonction de ses propres règles et de son style de trading !

Les faux signaux étaient sur 10 - 2, pour lesquels la perte était de 1-2%, si nous parlons du déclenchement des ordres, c'est-à-dire, j'ai vu les bougies et j'ai acheté !


Quant aux paires de devises qui peuvent fonctionner avec cette stratégie - tout dépend des paramètres que vous avez définis, j'ai travaillé avec EUR-USD ? EUR-JPY, GBP-USD !

Tout dépend de l'analyse que nous incluons dans les calculs, si nous voulons que le déclenchement soit minimal, alors nous devons spécifier un trade à moyen terme, par exemple pour travailler à 30 m et 4 heures, et prendre un take profit d'au moins 300 points et mettre des stops à 80 points ! Je parle de mes calculs, si vous créez un tel EA, vous pouvez travailler avec beaucoup de variations, jusqu'à 200 variations de paramètres pour un seul outil, je ne peux pas dire que vous obtenez un EA très polyvalent, constructeur de stratégie, mais les paramètres pour travailler avec, juste énorme, il est fourni par ce qui est à l'heure actuelle, au fil du temps je veux ajouter des paramètres plus compliqués !

Quant à la question inadéquate, je l'ai envoyée à mon message personnel!

 

Tous les ajouts au sujet ont été déplacés au début du sujet !

Si quelqu'un est intéressé par les paramètres montrés sur cette photo, voici les suivants

EUR-JPY

1.Depo.Standard = 6000 ; // - dépôt initial après lequel toutes les transactions et les bénéfices seront multipliés par le coefficient.

2.TimeSet = 15 ; // - pause entre les ordres en minutes.

3.Close.OnTime.1 = "00:01"; // - Arrêt de l'ouverture des ordres à -temps- (remise à zéro)

3.Close.OnProfit = 400 ; // - Fermez TOUS les ordres lorsque le profit (en termes de devise) a été atteint.

4.Close.TimeOut = 360 ; // Aucun profit après une fermeture de 360 minutes.

4.BuyLimit = true ;

5.BuyLimit.Distance.1 = 87 ; // - Distance par rapport au prix

6.BuyLimit.Distance.2 = 30 ; // - Distance de la première commande

7.BuyLimit.Multi = 1.5 ; // - multiplicateur pour le lot. Si = 1, alors le lot est fixe !

8.BuyLimit.Lot = 1 ; // - Lot de départ
9.BuyLimit.MaxLot = 7 ; // - lot maximal ! Si le lot calculé est plus élevé, alors ce lot sera maximal !

10.BuyLimit.MaxOrders = 3 ; // - nombre maximum d'ordres

- les mêmes paramètres pour SellLimit.

Les autres paramètres pour les autres instruments sont différents !

Dossiers :
batji.rar  2082 kb
dteqp.rar  2082 kb
 
S'agit-il des résultats d'un EA ou d'un autre système ?
 
keekkenen:
S'agit-il des résultats d'un EA ou d'un autre système ?

C'est un système complètement différent, non pas par les chandeliers mais par la distance des ordres par rapport au marché !

Oui, c'est mon ancien EA ! En tant que trader, je pense que ce système n'est pas à mon goût.

La raison est qu'il n'est pas parfait tel que je le comprends, parce que pour 6 mois 2010 il y a eu 3 jours qui pourraient me laisser tomber, en 2009 il y a eu 4 jours, en 2008 il y a eu 2 jours, en 2007 - 7 jours, disons que demain la situation du marché peut changer et mes paramètres devraient être corrigés, et je ne veux pas dépendre de 3 instruments que je ne peux pas couvrir automatiquement ces jours-là ! C'est pourquoi je passe à un modèle de chandelier dur, je n'ai pas besoin de dépendre de la distance, du prix ou des pips. 500 pips suffisent, même 1000 pips ou 5000 pips.......


Par exemple, voici une autre situation de chandelier

I.T.D., etc.

 

En particulier pour les personnes qui voudraient voir comment fonctionne un conseiller à distance, je suggère de regarder -

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=21852&lang=ru


Le compte est verrouillé aujourd'hui, je posterai bientôt d'autres moniteurs EA !

 

Je ne comprends rien à l'essence... Eh bien, si ça marche manuellement, alors cool, bien joué =)

Demain, avec un cerveau frais, je relis le premier post sur cette stratégie, peut-être que je la comprendrai mieux =))


Et la sortie de la position sur le TP ?

 

Non ! Le post est consacré au modèle du chandelier, et je fais la démonstration du modèle distant ici, des rapports et des graphiques sur eux juste au-dessus ! Je veux utiliser le modèle du chandelier pour montrer que je peux aussi travailler avec le modèle à distance, si je fais correctement le parallèle, car je l'aime beaucoup plus !

Je contrôlerai la configuration des chandeliers plus tard, une fois que le conseiller expert aura terminé. Je sortirai des positions en fermant par profit ou take profit, selon la situation !

Le compte fonctionnera avec les refinancements 1 à 3.

 

Encore une fois, je ne comprends pas, mais, auteur, mettez tout le monde dans le pétrin, montrez et prouvez-le.

 

votre stratégie ne fonctionnera pas efficacement car.....

tout ce que vous avez écrit sur les bougies leur taille et leur alternance est instable . Un jour ça marche, le lendemain ça ne marche plus. C'est comme tester en dehors des périodes d'optimisation. La taille des chandeliers devrait être dynamique, disons, dépasser deux sigmas par période. Sinon, vous obtenez un EA avec un gain attendu nul moins l'écart en dehors des limites d'optimisation.

En outre - Sa Majesté Martin, juste au cas où le degré 2 en quintuple fausse entrée augmente le lot initial de 32 fois, à 80 points d'arrêt le drawdown est décent, il est seulement pour le dernier ordre, Martin devrait être définitivement exclu.

Il est souhaitable de prendre en compte le temps, en tenant compte des sessions.

Raison: