Système de trading d'inversion - page 13

 

Merci à Kaveh pour ce super système et merci à TaXiRaN pour l'EA.

wjf_1974

 
barryvincent:
Je peux ouvrir ou dézipper votre Indicaators+templates. rar

Ma version gratuite de 30 jours de rar a expiré.

S'il vous plaît poster dans le zip standard de Windows qui vient avec votre ordinateur. ou atach sans zip

Barry

je travaille aussi avec rar, le temps de test 30 jours est 1 an plus tard et il fonctionne toujours. il montre toujours seulement au début une fenêtre avec le conseil d'acheter et que le temps de test est terminé, vous devez supprimer le message à chaque fois et ensuite il fonctionne. Mais vous avez raison : le zip serait plus facile.

 
haubentaucher:
Si vous avez le temps de vous asseoir du matin au soir devant un écran, c'est génial de trader manuellement, soutenu et enseigné par le chatroom.

Mais je trouve que c'est une bonne idée d'utiliser un EA. Un moyen pourrait être de prendre l'EA pour l'alarme, comme il le fait déjà. Et le laisser fonctionner pendant la nuit. Et je trouve merveilleux que quelqu'un construise un EA - en investissant du temps et de l'argent ( ?) - sans que 20 personnes le demandent. L'EA est Open Source et sans copyright. Cela montre que quelqu'un veut vraiment nous aider.

Merci Kaveh pour ce grand système et merci TaXiRaN pour l'EA.

Je vais personnellement trader manuellement et tester en parallèle l'EA. Le temps nous le dira.

Tous les meilleurs

haubentaucher

Bonjour

Merci d'avoir essayé cette EA haubentaucher et TaXiRaN.

A propos, quand le jus embrasse le niveau (+7), vous ne pouvez pas trader.

Le jus doit tirer sur le prix et casser au moins un niveau si cela se produit en même temps.

Si cela se produit au même moment, le signal se confirme et vous prenez position.

Sinon, vous devez attendre le prochain signal.

haubentaucher nous ne faisons du commerce sur ces marchés que pendant 8 heures, pas plus.

Près de 5 ans dans ces marchés me disent que vous devez CHASSEZ comme un LION.

S'il vous plaît dont les gars confus ici .

Thx kaveh

 

nom de la pièce

kaveh:
Bonjour

Veuillez chercher kaveh48 et non kavah.

On se voit lundi.

kaveh

Essayez kaveh_48 car la recherche prend le trait de soulignement comme un autre caractère.

 
TaXiRaN:
Première version de l'EA

J'espère que cela vous aidera.

TaXiRaN

Bonjour

C'est très bien que vous ayez créé un EA, merci beaucoup, je suis de votre pays, mais c'est mieux d'écrire en anglais.

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer un peu votre EA, et expliquer avec une capture d'écran, ce que je dois faire avec les paramètres ? est-ce pour GBP seulement ? comment cela fonctionne, est-il complet atumatiquement ??

Merci "TaXiRaN" ! !!

"Vagean mamnon az in EA ali ke sakhti, mitoni ye tozihi beddi chetori kar mikone ? tanzimat chi bashe, aghe ba aks beghi kheili ali mishe. mamnon"

 
symtec23:
Essayez kaveh_48 car la recherche prend le trait de soulignement comme un autre caractère.

Salut

Ma chambre est kaveh48 et je commence à 8.00cet le lundi.

merci kaveh

 

EA ne négocie pas

Bonjour les gars,

J'utilise la dernière version de l'EA sur 4 majors.

sur des graphiques M1.

Il ne trade pas ! Que se passe-t-il ? J'utilise la démo MT4 des courtiers Wndsor.

Les autres EAs fonctionnent bien...

Tout conseil est le bienvenu.

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui.

H3=1.2957

PIVOT=1.2884

L3=1.2877

kaveh

 

Bonjour Kaveh, j'essaie de rejoindre votre chambre mais je ne la trouve pas. Quand seras-tu en ligne ?

Une autre question, comment déterminez-vous ce niveau ? pivot fibo ?

Quel système prometteur, j'ai hâte d'en voir plus.

Merci

 

Salut Kaveh,

Est-ce que c'est la bonne configuration... ?

Merci

Babar

Dossiers :
rs.gif  20 kb
rs-2.gif  20 kb