Avalanche - page 376

 
Svinozavr:

Ce n'est pas la morosité de l'autre célèbre fil. Elliot, Neely... ))) C'était plus amusant. Plus d'amusement pour sûr !!! ))))))))))))))

...pour couronner le tout...

(

 

FreeLance:

Donc votre définition de "conneries" est sans fondement !

Pour ce qui est de la preuve : ressasser cent fois les mêmes sujets, je n'en ai aucune envie.

Si vous êtes incapable de calculer et de comparer plusieurs valeurs, c'est votre problème, pas le mien.

P.S. Je vous le répète, relisez le fil de discussion.

 
Mathemat:
Oui, oui, c'est exactement ce dont je parlais, Swetten: les variantes de khorosh ne sont plusLovina.

Vous ne savez pas du tout ce que c'est. Juste de jolies photos. :)

 
Swetten:

À propos des preuves : je n'ai aucune envie de ressasser les mêmes sujets cent fois.

Si vous êtes incapable de calculer et de comparer plusieurs valeurs, c'est votre problème, pas le mien.

P.S. Je vous le répète : relisez le fil de discussion.

La preuve de votre "babillage" peut être considérée comme complète...

Dommage. Je pensais que vous étiez sincère dans vos connaissances.

Il s'avère que c'est "crétin", "croyez-le ou non".

Quelle est la différence entre vous et Cathal ?

Le côté de la barricade ?

___

Comprenez ! Vous avez besoin de preuves !

Sinon, des foules de néophytes se feront "attraper" par elle.

 

La moyenne de la position, alias martingale.

Je comprends clairement que j'ai peu de chances d'être compris par qui que ce soit, car personne ici n'a eu affaire au positionnement net.

Mais peut-être que j'aurai la chance d'avoir une explication.

Donc. Vous pouvez faire de la moyenne et de la martingale. Mais uniquement dans le cadre de certaines corrections définies par l'analyse. I.e. ! En aucun cas vous ne pouvez faire la moyenne contre le mouvement actuel. Mais pendant la correction, vous êtes les bienvenus.

Oui... Il y a aussi loki... Non. Je ne veux certainement pas discuter de ça. Les crétins seront toujours des crétins - il n'y a rien que vous puissiez faire pour les aider.

Donc.

Il y a une martingale dans son pire sens, et il y a une accumulation de position. Ce sont des CHOSES DIFFÉRENTES. Mais pour cela, vous devez au moins savoir DANS QUELLE LUMIÈRE VOUS ÊTES - ce qui se passe sur le marché en ce moment. Sinon, ce ne sera pas très différent de "eagle-eyed". Donc - TA est pour ça. Pas pour vous dire que vous conduisez une Mercedes blanche vers un yacht tout aussi blanc.

Tu sais qui le TA ne marche pas ? Ce sont les rêveurs perdants.

 
FreeLance:

La preuve de votre "jibber-jabber" peut être considérée comme complète...

C'est dommage. Je pensais que vous étiez sincère dans vos connaissances.

Il s'avère que c'est "dubel-dubble", "croyez-le ou non".

Quelle est la différence entre vous et Cathal ?

Le côté de la barricade ?

___

Comprenez ! Vous avez besoin de preuves !

Sinon, il y aura des foules de néophytes qui se feront "attraper" par elle.

Quel homme !

Notre dialogue :

-- Essayez de lire le fil de discussion depuis le début. Tout est là, à plusieurs reprises.

-- Avez-vous des preuves ? Ou un raisonnement plausible ? Le mathématicien doute aussi en quelque sorte, et se réfère à ses inclinations. Donc votre définition de "conneries" n'est pas prouvée ! La preuve de vos "balivernes" peut être considérée comme complète...

Une demande - deux questions et trois ( !) conclusions.

C'est dommage. Je pensais que vous étiez sincère dans vos connaissances.

Mais il s'est avéré que c'était "dubel-empty", "croyez-le ou non".

Tu n'as pas besoin de réfléchir. Vous devez lire et analyser.

Avez-vous lu ce fil ? Tout ça ? Je ne pense pas.

Parce que toutes les réponses sont là-dedans. De manière répétée.

"Donnez-moi une preuve." C'est comme le coucou d'un coucou... Jeter tout ça, le mâcher et l'enfoncer dans sa gorge !

 
Svinozavr:

La moyenne de position, alias martingale.

Je comprends clairement que j'ai peu de chances d'être compris par qui que ce soit, car personne ici n'a eu affaire au positionnement net.

Mais peut-être que j'aurai la chance d'avoir une explication.

Donc. Vous pouvez faire de la moyenne et de la martingale. Mais seulement dans le cadre de certaines corrections définies par l'analyse. I.e. ! En aucun cas vous ne pouvez faire la moyenne contre le mouvement actuel. Mais pendant la correction, vous êtes les bienvenus.

Oui... Il y a aussi loki... Non. Je ne veux absolument pas discuter de ça. Les crétins seront toujours des crétins - il n'y a rien que vous puissiez faire pour les aider.

Donc.

Il y a une martingale dans son pire sens, et il y a une accumulation de position. Ce sont des CHOSES DIFFÉRENTES. Mais pour ce faire, vous devez au moins savoir DANS QUELLE LUMIÈRE VOUS VOUS TROUVEZ - ce qui se passe sur le marché en ce moment. Sinon, ce ne sera pas très différent de "eagle-eyed". Donc - TA est pour ça. Pas pour vous dire que vous conduisez une Mercedes blanche vers un yacht tout aussi blanc.

Tu sais qui le TA ne marche pas ? Ce sont les rêveurs perdants.

Porcinet ! Vous êtes dans votre grandeur d'une "civilisation en voie de disparition" (c) C.Lem "The Sum of Technology" (La somme de la technologie)

Vous ne voulez pas entendre le sujet de la dispute.

TA est un taux de réussite de 5%. Et je pense personnellement que c'est encore moins que 2-3%.

Le reste est MM.

Mais je suis bloqué, encore une fois, à cause de l'esprit de clocher qui règne dans la discussion de certaines questions.

Dommage que cela se résume une fois de plus à un sondage d'opinion "public". Pas de preuves.

Et le même "opportunisme révolutionnaire"...

 
Swetten:

"Donnez-moi la preuve." Il est comme un coucou - il jette tout, le mâche et le pousse dans sa gorge !

Arrêtez d'être si sarcastique.

Il suffit de citer la preuve !

si vous ne pouvez pas l'articuler vous-même.

;)

Votre niveau de connaissance du sujet et de la branche ne peut être annulé.

Je vous demande pardon. Mais c'est un fait.

 
FreeLance:

Arrêtez d'être si sarcastique...

Citez-moi !

;)

Votre niveau de connaissance du sujet et de la branche est irrévocable.

Je vous demande pardon. Mais c'est un fait.

Eh bien, si ça ne peut pas être défait, alors va le lire.

Je ne te dois rien.

C'est aussi un fait.

 
Swetten:

Eh bien, si vous ne pouvez pas l'annuler, alors allez le lire.

Je ne te dois rien.

C'est aussi un fait.

Je ne le fais pas.

Mais vous soutenez publiquement la conclusion que vous êtes "ahit".

Il serait souhaitable de le justifier dorénavant.

Pour les néophytes et ceux qui ont rejoint le groupe.