EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 536

 

Un loup baissier se profile sur la m15

 


Je pense que la croissance sera terminée d'ici les derniers jours de ce mois.

Je ne sais pas pourquoi ils n'aiment pas Webmoney, nos monstres ont toujours tout foutu en l'air.

 
strangerr:


Je m'attends à ce que la hausse se termine dans les derniers jours de ce mois.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas aimé Webmoney, nos monstres ont toujours tout foutu en l'air.

La National PrivatBank et la FUIB sont en train de développer leur système.

Le modèle de Baguir devra également être redessiné et agrandi. Bien que j'ai l'impression que sur le 5ème graphique, le bas s'est terminé avec le cinq qui partait du gap et va "a".

 

Achat de la limite du canal, objectif 100pp.1.3970, stop avec flip (en cas de rupture du canal) 57pp 1.3755 et profit 57pp 1.3698.

Je pense que la frontière peut ne pas être atteinte en 70pp trall.

 
Tantrik:

Achat de la limite du canal, objectif 100pp.1.3870, stop avec flip (en cas de rupture du canal) 57pp 1.3755 et profit 57pp 1.3698.

Je pense que la frontière peut ne pas être atteinte en 70pp trall.

Igor, dis-moi quel programme intéressant ou quel terminal. Contrats, actions. Y a-t-il aussi des russes ?
 
RekkeR:
Igor, dis-moi quel programme intéressant ou quel terminal. Contrats, actions. Y a-t-il aussi des russes ?
Je dirais qu'il n'y a pas de commission, pas d'argent, pas de lots - mais il y a 170 paires de devises, certaines d'entre elles sont reflétées en eurasie, lot min 0.01 et fractionnel 0.015. J'utilise l'auteur du terminal Sahobank - le courtier russophone de Finam et je trade avec eux. Actions russes - uniquement disponibles à la Bourse de Londres. Le rouble dollar et le rouble euro sont disponibles.
 
Si l'USDCHF doit se retourner, c'est maintenant ! !!
 
voici la vente... remontant à 1,400-50
 
chepikds:
voici la vente... Remontée vers 1.400-50

C'est ce que j'ai dit. Matin M15

Je m'exhibe un peu =)

Soirée, Minutes.


 
Même si, pour être honnête, c'est un peu tiré par les cheveux, alors je vais passer mon tour. .... J'annule mes fanfaronnades, pour le FUCK HIM KNOWS =)
Raison: