EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 538

 
barfly13:

C'est ça les gars, maintenant il y a de très bons signaux à vendre ! !! A partir de 1.4112 vendre impitoyablement à 1.3550 ironiquement....

Puis-je demander - est-ce le directeur des forex qui a donné ça ?
 
AlexSTAL:
Puis-je demander - est-ce que le directeur du forex a donné cela ?

Je ne savais pas qu'il y avait un directeur ici, qui est particulièrement sensible aux opinions et points de vue sur le commerce))).
Quelle est votre estimation de la situation actuelle, des objectifs, des tendances, si ce n'est un secret ?
Pour ma part, je m'attends à un repli vers la 35ème figure au moins avec une nouvelle hausse vers le niveau de 1.43...
 
barfly13:

Je ne savais pas qu'il y avait un directeur ici, et un observateur particulièrement attentif des opinions et des points de vue sur le commerce))).
Quelle est votre estimation de la situation actuelle, des objectifs, des tendances, si ce n'est un secret ?
Quant à moi, je m'attends à un repli vers le 35e chiffre au moins avec une nouvelle croissance vers le niveau de 1,43 ...
Désolé, combien de chiffres au total ?
 
barfly13:

Je ne savais pas qu'il y avait un directeur ici, et un observateur particulièrement attentif des opinions et des points de vue sur le commerce))).
Quelle est votre évaluation de la situation actuelle, des objectifs, des tendances, si ce n'est un secret ?
Quant à moi, je m'attends à un repli vers le 35e chiffre au moins avec une nouvelle croissance vers le niveau de 1,43 ...

Ce n'est pas comme ça que je fais du commerce.....

J'ai été infecté par des loups étrangers... Et des tourniquets....

Merci à lui séparément pour cela !

 
AlexSTAL:

Ce n'est pas comme ça que je fais du commerce.....

J'ai été infecté par des loups étrangers... Et des tourniquets....

Un grand merci à lui pour cela !



Je suis d'accord, ses prédictions à long terme n'ont jamais échoué d'aussi loin que je me souvienne, alors merci beaucoup !
 
NikT_58:
Je suis désolé, combien de formes y a-t-il ?

Je ne sais pas si c'est un langage professionnel ou argotique, mais un chiffre est une valeur de 100 pips...
 
barfly13:

Professionnel ou argotique, je ne sais pas exactement, mais un chiffre est une valeur de 100 pips...
Nous avons donc un professionnel dans notre cercle. C'est une bonne chose.
 
Tout le monde a-t-il fait des bénéfices au cours de la dernière demi-journée sur la hausse de l'euro ? Sur la base de la bande de régression, il devrait commencer à baisser vers 1.38500 dans les prochaines heures.
 
barfly13:

C'est ça les gars, maintenant il y a de très bons signaux à vendre ! !! A partir de 1.4112 vendre impitoyablement à 1.3550 ironiquement....


Non chérie, si nous cassons le sommet précédent, la cible est 1.4250-1.43.

 
strangerr:


Non chérie, si nous cassons le sommet précédent, la cible est 1.4250-1.43.

Et vice versa, si nous franchissons le seuil psychologique de 1,39 - la croissance est épuisée, descendons =)
Raison: