EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 537

 
chepikds:
Si l'USDCHF doit se retourner, c'est maintenant ! !!

pas de retournement, donc uniquement à la baisse....
 
chepikds:

pas de retournement, donc uniquement vers le bas...

ne vous endormez pas sur votre sort demain, nous verrons bien.
 
RekkeR:
C'est inversé ?
En attendant la poursuite de la hausse de 1.3950 je pense qu'il atteindra. Le renversement si le canal descendant sera cassé ! (Au seuil de rentabilité)
 

Messieurs du guide d'ondes, j'ai le sentiment que l'EURGBP devrait se replier décemment à partir de ce point.

et en voici un autre

veuillez réfuter...

 

Oui, mais pas maintenant. L'EURUSD finira le cinquième en premier.

Mais vous avez raison sur un point, l'EURGBP commencera à baisser en premier et l'eurabax remontera.

IMHO

 
OlegTs:

Messieurs du guide d'ondes, j'ai le sentiment que l'EURGBP devrait se replier décemment à partir de ce point.

et en voici un autre

veuillez réfuter...

Oleg, je ne me considère pas comme un volnovik, mais puisqu'il n'y a aucune activité dans la discussion de la question, puis-je demander pourquoi cette paire particulière, le choix peut être caractérisé, de mon point de vue, comme "nous ne cherchons pas les voies faciles". Je ne sais pas pourquoi je devrais demander pourquoi j'ai choisi cette paire de devises en premier lieu.
 

C'est ça les gars, maintenant il y a de très bons signaux à vendre ! !! A partir de 1.4112 vendre impitoyablement à 1.3550 ironiquement....

 
strangerr:

Que signifie le rectangle vert à droite ?
C'est pour moi le dernier moment de la vie d'une journée.
 
RekkeR:
Oleg, je ne me considère pas comme un programmeur d'ondes, mais puisqu'il n'y a aucune activité dans la discussion de cette question, puis-je demander pourquoi cette paire même, le choix peut être caractérisé comme "nous ne cherchons pas la voie facile" de mon point de vue. Si vous ne connaissez pas la raison pour laquelle j'ai choisi cette paire de devises, vous pouvez caractériser ce choix à mon avis comme "nous ne cherchons pas les voies faciles".

Je regarde simplement les indices des devises et les niveaux de Fibo de la paire,

L'euro et la livre sur un fort HP de lissage d'environ 200 sur les jours vont presque toujours en parallèle, ce qui signifie que si l'indice de l'euro est au-dessus de HP(200) et commence à s'inverser et l'indice de la livre en dessous de son HP(200), il est très probable que la paire va commencer à baisser ou à stagner en place, dans ce cas, je regarde les niveaux de fibo de la paire sur de grandes périodes historiques et où il ya un cluster ou des niveaux forts, il suggère un point de pivot.

Dans ce cas, il s'agit du 23.6 de la tendance globale 30.04.2000-28.12.2008 avec la valeur 0.8826 (la paire vient de franchir ce chiffre), l'indice euro a commencé à s'inverser, bien sûr, vous pouvez attendre le retournement de la livre à la hausse, mais si le MM le permet, vous pouvez prendre un risque, et en cas d'échec de l'action au prochain niveau, tôt ou tard, l'euro et la livre franchiront leur HP et la possibilité que nous serons en profit ...

 
OlegTs:

Je regarde simplement les indices des devises et les niveaux de Fibo de la paire,

L'euro et la livre sur un fort lissage HP d'environ 200 sont presque toujours parallèles, ce qui signifie que si l'indice euro est au-dessus de HP(200) et commence à s'inverser et que l'indice livre est en dessous de son HP(200), il est très probable que la paire commence à baisser ou à stagner, dans ce cas, je regarde les niveaux de fibo de la paire sur de grandes périodes historiques et là où il y a un cluster ou des niveaux forts, là je suppose le point de retournement.

Dans ce cas, il s'agit de 23,6 de la tendance globale 30.04.2000-28.12.2008 avec une valeur de 0,8826 (la paire vient de franchir ce chiffre), l'indice de l'euro a commencé à s'inverser, vous pouvez bien sûr attendre le retournement de la livre à la hausse, mais si le MM le permet, vous pouvez prendre un risque, et en cas d'échec de l'action au prochain niveau, tôt ou tard, l'euro et la livre croiseront leur HP et la probabilité que nous serons en profit ...


Il serait judicieux d'acheter l'Eurofound de 0,84e à 0,94e chiffre.....

Bien vendre probablement à partir de 0.8890 à try....
Raison: