[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 606

 
strangerr:

Et encore une fois plongeur, c'est toujours une correction quelle que soit la façon dont vous le regardez.

intéressant si l'on suppose qu'il y a un va-et-vient entre la tête et les épaules et les jambes !!!!!. :)))))

Quelle serait alors la hauteur du sommet, de manière purement hypothétique :)


Article, fonctionnalité cool avec le 9 oo. Est-ce que Sawa y travaille ?

 
artikul:


Et les motifs sont permanents )))) Voici le dernier nœud )))) J'aurais pu vendre, mais je ne l'ai pas fait car le marché a pour objectif de casser le tableau de bord bleu )))) . C'est pour cela que les limites d'achat ont été fixées ))))

Est-ce que c'est celui qui est le plus à gauche ? Est-ce que c'est quand il sera - c'est-à-dire pendant que vous pouvez acheter ?
 
McBro:

Article, fonctionnalité cool avec le 9 oo. Est-ce que Sawa y travaille ?

Sawa est un ensemble de scripts de dessin et un couple de dindes )))) Pour un automate, nous devons calculer l'intersection de tant de lignes par des équations linéaires, ce qui est vraiment dommage, c'est plus facile de le faire à la main )))). De plus, les tests ne sont pas terminés ))))
 
McBro:

intéressant si l'on suppose que cela va de l'épaule à la tête et aux pieds !!!!!:)))))

Quelle serait alors la hauteur de la tête, de manière purement hypothétique :)


Article, fonctionnalité cool avec le 9 oo. Est-ce que Sawa y travaille ?


pour le comptage - les pieds d'abord, ouais une fonction cool : compter et les pieds d'abord ha ha ha
 
Nesradamus:
C'est toujours comme ça, ils gagnent et perdent s'ils nous écoutent, nous les idiots.


Non, ils gagnent parce qu'ils ont un dépôt plus important et peuvent ouvrir beaucoup d'ordres dans différentes directions, alors que je ne peux pas en avoir plus de deux ou trois et que je suis presque toujours à l'achat))).

artikul:

Retourner le moniteur à l'envers ))))


Il n'est pas possible de se tenir à l'envers ))))

 
Tantrik:
Est-ce que c'est celui qui se trouve à l'extrême gauche ? Est-ce que c'est quand il sera - c'est-à-dire quand vous pourrez l'acheter ?

C'est comme ça que j'achète )))) Mais si un retracement se produit, et il peut se produire à tout moment, le marché modifiera immédiatement les objectifs ))))). N'attendez donc pas de prédictions de ma part )))).
 
Ce n'est pas ma faute si ça ne l'amuse pas.
 
artikul:

C'est comme ça que j'achète )))). Mais si un retracement se produit, et cela peut arriver à tout moment, le marché changera immédiatement les cibles)))). Je ne fais donc pas de prédictions ;))).
Quelle prédiction (il y avait un arc-en-ciel - il semble OK), et ce n'est pas du tout un coin sur la tendance, vous le mettez et attendez.
 
Tantrik:
Quelle prédiction (il y avait un arc-en-ciel - semble OK), et ce n'est pas un coin sur la tendance à tous les mettre et attendre

L'arc-en-ciel a été écrit pour le plaisir, puis j'ai regardé de près et j'ai vu quelque chose ;)))
 
margin.call:
Ce n'est pas ma faute si ça ne l'amuse pas.
que vous avez dit dans la vente de la semaine prochaine.
Raison: