EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 254

 
yosuf:


Reporté et depuis des profondeurs plus faibles qu'il y a une heure, les choses évoluent rapidement :


Pour être honnête, je n'ai pas encore déterminé à quel niveau la baisse de tendance aura lieu.
 
yosuf:


Reporté et depuis des profondeurs plus faibles qu'il y a une heure, les choses évoluent rapidement :


elle le fera... et il y aura un pullback plus tard... mais l'indicateur ne le montrera pas mieux qu'un simple ma... chaque paire a sa propre microdynamique...
 
D1ez:

Pour être honnête, je ne comprends pas à quel niveau la tendance va tomber.

Et vous ne comprendrez pas... oh, ça redessine sur chaque barre...
 
Vizard:

et tu ne peux pas dire... oh c'est redessiné sur chaque barre...

C'est comme ça que ça se passe, on n'y peut rien.
 
yosuf:


S'il vous plaît, la même chose :


Y a-t-il une certitude sur la livre au quotidien?
 
yosuf:

C'est comme ça que ça se passe, on n'y peut rien.


bien sûr... c'est juste que l'indicateur est très illusoire... pour essayer de formaliser le travail sur celui-ci... donnez-le à quelques personnes dans votre fil - et discutez-en... Sinon, vous vous retrouverez avec une vente insignifiante de l'indicateur...

J'ai regardé la version Excel dinm - en principe ça mord un peu dans le bot... mais en général pas vraiment... trop illusoire... pas mon approche... il y a 4 ans j'ai joué avec les tiroirs...

 
Tantrik:
quand il arrêtera d'appeler un taureau sacré une vache.

Un étranger m'a dit : les vaches sont sacrées parce qu'elles donnent du lait, et le lait, c'est la vie.

Je l'ai cru, comme pour aller à la parité à l'automne.

Je ne savais pas que tu avais plus d'un taureau et ce qu'il donne.

Je suis désolé.

)))

 
La BNS est sous le choc. Le dollar, l'euro et la livre atteignent un nouveau record de faiblesse face au franc
 
RekkeR:

Un étranger m'a dit : les vaches sont sacrées parce qu'elles donnent du lait, et le lait, c'est la vie.

Je l'ai cru, comme pour aller à la parité à l'automne.

Je ne savais pas que tu avais plus d'un taureau et ce qu'il donne.

Désolé.

)))



Tu ferais mieux de me dire où tu penses t'installer))))
 
beekeeper:

Peut-être y a-t-il une certaine certitude sur la livre au quotidien ?


Essayez de jouer avec...

https://www.mql5.com/ru/forum/131776

Raison: