Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 17

 
FOXXXi писал(а) >>

Eh bien, quand allez-vous régler ça sans émotion et sans attitude personnelle ? Au 23ème siècle ? N'oubliez pas la bataille de la glace.

Je suppose que nous n'avons pas gardé les moutons ensemble.

 
FION >> :

Je suppose que nous n'avons pas gardé les moutons ensemble.

>> On l'a fait, on l'a fait. Si tu penses que tu devrais être baptisé. Ce n'est pas parce que tu ne l'as pas écrit que tu ne le pensais pas. Tu vois ce que je veux dire.

 
FOXXXi >> :

+Poutine et les medvedev rejetteront la responsabilité de la crise mondiale sur la crise, en affirmant qu'elle a sapé leurs récentes "réalisations et stabilité", c'est-à-dire la stabilité de la pauvreté. Regardez autour de vous, Russes, où est le résultat positif ?Pas du tout. Tout est dans la merde et ils en sont fiers. Je me demande comment quelqu'un achète une voiture pour 10 000 dollars et crie Hourra pour la Russie Unie ! Un putain de patriote. Tu ne peux rien comprendre dans ton propre pays, loin de l'Amérique.

Pourquoi ne pas te nommer président ? Tu nettoieras le bordel.

Ou le peuple aurait-il dû élire un Bogdanov homoclonal ?

L'année dernière et en 2000, j'ai voté pour VVJ).

 

Quelle merveilleuse évolution du fil : de la technologie des économies d'énergie à ... >>>>>>>>>> anti-Sovietism :-0)

 
sab1uk >> :

Pourquoi ne pas te nommer président ? Tu nettoieras le bordel.

Ou le peuple aurait-il dû élire un clown homo, Bogdanov ?

l'année dernière et en 2000 j'ai voté pour VVZH)

>>...désolé, de la technologie d'économie d'énergie à ... >>>>>>>>>> Boîte maçonnique :-0).

 
sab1uk >> :

Pourquoi ne pas te nommer président ? Tu nettoieras le bordel.

>> ou le peuple aurait dû élire Bogdanov le clown homo ?


Pas d'alternatives s'il vous plaît. Et moi - c'est une pensée intéressante. Vous avez un mot très intéressant. Donc vous croyez toujours que vous choisissez et que Bogdanov est l'opposition ?

 
Maximus_genuine >> :

désolé, de la technologie d'économie d'énergie à ... >>>>>>>>>> boîte maçonnique :-0).

c'est de ça qu'il s'agit...

E-v-o-l-u-ts-ya... - est le grand postulat, devant lequel toutes les théories, toutes les hypothèses, tous les systèmes doivent s'incliner, auquel ils doivent se conformer pour être vrais et dignes de considération. L'évolution est la lumière qui éclaire tous les faits, la trajectoire que toutes les lignes de pensée doivent suivre - voilà ce qu'est l'évolution."



Il y a encore des gens dans le monde qui sont méfiants et sceptiques à l'égard de l'évolution.



Désormais, ébranler notre croyance en la réalité de la biogénèse reviendrait à ébranler toute la structure du monde, à déraciner l'arbre de vie.



Depuis la fin de la période tertiaire, soit depuis plus de 500 millions d'années, la température mentale du monde cellulaire s'élève. De branche en branche, de strate en strate, comme nous l'avons vu, les systèmes nerveux, pari passu, sont devenus de plus en plus complexes et concentrés. Finalement, les primates ont développé un outil si merveilleusement flexible et riche que l'étape suivante n'a pu être formée que par la fusion complète et la consolidation en soi de toute la psyché animale. Mais le développement ne s'est pas arrêté, car rien dans la structure de l'organisme ne l'empêchait. L'anthropoïde, porté "mentalement" à 100°, s'est vu ajouter quelques calories. Chez l'anthropoïde, qui avait presque atteint le sommet du cône, une dernière force sur l'axe a été exercée. Cela a suffi pour que l'équilibre interne bascule. Ce qui n'avait été qu'une surface centrée est devenu le centre. A la suite d'un incrément "tangentiel" négligeable, le "radial" s'est transformé et a fait un bond en avant, pour ainsi dire, vers l'infini. A l'extérieur, il n'y a presque aucun changement dans les organes. Mais à l'intérieur - une grande révolution : la conscience a fait un bond et s'est projetée dans l'espace des relations et des perceptions suprasensibles et, dans la simplicité compacte de ses facultés, elle a acquis la capacité de se remarquer elle-même.

Et tout cela pour la première fois. De la technologie d'économie d'énergie au principal monstre de masse de la Russie :o)


 
Pour gouverner un petit territoire... Les États-Unis ou le Canada sont-ils un petit pays ?
 
budimir >> :

...

Et tout cela pour la première fois. Des technologies d'économie d'énergie au principal monstre de masse russe :o)


Informations pour la réflexion


 
FOXXXi >> :

Pas d'alternatives s'il vous plaît. Et moi - c'est une idée intéressante. Votre mot "choisir" est très intéressant. Donc vous croyez toujours que vous choisissez et que Bogdanov est l'opposition ?

Et qui possède la Sibérie maintenant ? Pour le peuple ? >> Clairement pas. Un homme vit dans un pays riche (la Russie) et n'arrive pas à joindre les deux bouts (Timbo par exemple). Il crache sur tout et part en Australie où il fait sa vie. Il se demande ensuite ce qui se serait passé s'il y avait eu 50 petits pays au lieu d'un seul. Les gens en profiteraient, n'est-ce pas ? (Le peuple, pas les politiciens). Et il est temps d'abolir le servage en Russie - les gens ne reçoivent pas de terres à posséder. En bref, l'anarchie est de mise :)

Raison: