EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 928

 
Forsage писал(а) >>

En ce qui concerne l'Euro/Dollar, le graphique montre que le prix va maintenant suivre le mouvement d'hier et atteindre le point de 1.3775, où le renversement vers un retracement aura lieu.

Très similaire, d'ailleurs. Mais je pense que l'indice $ va bientôt retomber (la livre par rapport au $ a aussi une forte résistance), et ensuite il ira à 16:30.

Et d'autre part, les nouvelles en faveur du dollar continuent, donc il sera acheté...

 

Bonjour à tous ! !! une option en plus :

 
chepikds писал(а) >>

Bonne journée à vous tous ! !! une des options :

Je suis d'accord avec le léger repli, mais la hausse soudaine à 405 - quelle en est la raison ? - Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de raisons (à moins que Trichet ne dise quelque chose de bizarre).

 
waitra писал(а) >>

Très similaire, d'ailleurs. Mais je pense que l'indice du dollar va bientôt se replier (la livre contre le dollar est également confrontée à une forte résistance), puis rester latéral jusqu'à 16:30.

Et d'autre part, les nouvelles en faveur du dollar continuent, donc il sera acheté...

Quelle est sa force, d'après vous ?

Je pense que 1.5800 devrait dépasser le prix avant le retracement - ***1.5749 Je pense qu'il va tourner là.

 
baltik писал(а) >>

quel est, selon vous, le point fort ?

Je pense que 1.5800 devrait passer le prix avant la correction - ***1.5749 Je pense qu'il va y tourner

1,583 environ, c'est ce que je pense qu'il est en ce moment.

 
waitra >>:

И тебе день добрый! На счет небольшого откатика - согласна, но вот резкий рывок к 405 - чем обусловлен? - вроде нет причин особых (если Трише что-нить эдакое не заявит)

Peut-être pas aussi brusquement que je l'ai décrit ici, mais en général, le retournement à moyen terme se produit brusquement, "comme un coup de massue sur la tête" :) personne n'a le temps d'acheter et toutes sortes de robots doivent être arrêtés... :)

 
waitra >>:

1.583 примерно, так у меня получается, он как раз на нем стоит сейчас

1.58 ??????? vous êtes sûr ?

 
basile писал(а) >>

1.58 ??????? vous êtes sûr ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est GBPUSD.

 
waitra >>:

в смысле? это по GBPUSD

merde, je n'ai pas vu))))) j'ai cru que c'était les juifs)))))))

 

Axel, clarification

Euro/USD dans la journée : La tendance dominante à la baisse de la paire est revenue au premier plan mercredi après la forte chute de 1,4027 et la paire vise à nouveau le plus bas du 1er février à 1,3851. Une rupture de ce niveau déclenchera une chute vers de nouveaux plus bas de 7 mois et un test du niveau de retracement de la vague de hausse de 50 % de 1,2457 à 1,5145, avec le risque de nouvelles baisses vers 1,3748 et 1,3653. Seule une hausse au-dessus de 1,3989 indiquerait un retour au sommet de 1,4027.

EUR/USD sur le graphique hebdomadaire : tendance à la baisse.

La paire dollar américain/yen japonais dans la journée : La paire s'est montrée suffisamment forte pour dépasser 90.94 mercredi et tester la zone de résistance clé de 91.50. Une cassure au-dessus de cette zone est nécessaire pour renforcer la tendance à la hausse de la paire et créer un potentiel de gains vers 92,05 et 92,66. Cependant, il y a un risque d'échec haussier à 91.28, mais une cassure sous 90.07 est nécessaire pour le confirmer.

La paire US Dollar/Japonais Yen sur le graphique hebdomadaire : Tendance haussière.

GBP/USD sur la journée : Les investisseurs à la baisse, qui dominent maintenant les échanges, ont repris le contrôle après que la paire ait atteint un plus haut à 1,6070 et ait ensuite chuté à un plus bas mercredi. Une nouvelle pression à la baisse est attendue sur le plus bas du 1er février à 1,5851. Une cassure de ce niveau poursuivrait la vague de baisse à partir de 1,6458, ouvrant la paire à 1,5834 avec la perspective d'atteindre de nouveaux plus bas de 16 semaines vers le bas de réaction de mi-octobre de 1,5708. Une hausse au-dessus de 1,5969 permettrait à la paire de respirer, cependant, le niveau de 1,6015 protégerait le niveau de 1,6070.

GBP/USD sur le graphique hebdomadaire : tendance à la baisse.

La paire USD/Franc suisse dans la journée : La forte hausse à partir de 1.0497, que la paire a montré mercredi, tire une ligne sous la consolidation récente et vise un sommet inférieur de 1.0608. Un dépassement de ce niveau est attendu, ce qui ouvrirait la voie à une hausse vers le sommet réactif de 1,0644, atteint le 29 janvier, avec une poursuite vers le niveau cible de 1,0723 devenant possible. Le niveau de 1.0533 est susceptible de limiter la baisse corrective.

Paire USD/Franc suisse sur le graphique hebdomadaire : Tendance haussière.

La paire Euro/Livre Britannique dans la journée : La paire montre une consolidation rectangulaire à partir de 0.8603 et la balance des risques est déplacée vers le haut. Une défense réussie de 0,8710 déclenchera une nouvelle pression à la hausse sur la limite supérieure de la fourchette à 0,8768 et sa rupture créerait un potentiel de gains supplémentaires vers 0,8794 et l'ancien plancher de la fourchette à 0,8855. Une cassure durable sous 0.8710 nuirait aux perspectives de hausse de la paire et viserait la zone de 0.8670.

Paire Euro/Livre sterling sur le graphique hebdomadaire : Tendance à la baisse.

Euro/Japon dans la journée : Les investisseurs à court terme à la baisse devraient prendre le contrôle après avoir plafonné la hausse de la paire à 126.98. Ils menacent maintenant de passer en dessous du plus bas niveau de 125,82. Le tableau plus large révèle également la tendance dominante à la baisse, et une cassure en dessous de 125.82 devrait conduire à un retour progressif vers le plus bas de 124.45, à partir duquel la hausse corrective a commencé. Seule une cassure au-dessus de 126,98 annulerait les perspectives de baisse de la paire.

Euro/Japonais Yen sur le graphique hebdomadaire : Tendance à la baisse.

La paire Euro/Franc suisse dans la journée : Après l'échec haussier de mercredi à 1,4755, la paire vise à nouveau le plus bas niveau de 1,4696. Compte tenu de la tendance dominante à la baisse, une cassure de ce niveau devrait ouvrir la voie vers le plus bas niveau de réaction de 1,4635 le 29 janvier d'ici la fin de la semaine. En cas de hausse corrective, la paire rencontrerait une résistance sous 1.4746.

La paire Euro/Franc suisse sur le graphique hebdomadaire : Tendance à la baisse.

Journée de l'Aussie/Dollar : Un autre jour et un autre renversement, mais cette fois-ci les investisseurs pariant sur une tendance baissière à court terme agissent en accord avec la tendance baissière générale et les nouveaux planchers de 6 semaines offrent un potentiel pour de nouvelles baisses vers le bas de réaction du 23 décembre à 0,8737. Il y a également un potentiel pour de nouvelles baisses vers le support du canal baissier à 0.8681. Une cassure au-dessus de 0.8868 est nécessaire pour réfuter les perspectives de baisse.

Paire dollar australien/dollar américain : tendance à la baisse.

Raison: