EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 253

 
NikT_58:

Et c'est intéressant de voir comment tout cela bouge dans la réalité.

Regardez ici http://forum.masterforex-v.org/index.php?showforum=204 vous pouvez télécharger tous les magazines, ils ne seront pas un problème, et pour ne pas tout relire, le magazine n°3 page 19
 
Rover82:
Regardez ici http://forum.masterforex-v.org/index.php?showforum=204 vous pouvez télécharger tous les magazines, ils ne vous feront pas de mal, mais pour éviter de devoir tout relire, le magazine n°3 page 19
C'est comme lire le marc de café mais le thème est les niveaux... (et si le prix ne baisse pas, quelqu'un est là).
 
Tantrik:
C'est comme lire le marc de café et simplement examiner le thème des niveaux ... (et si le prix ne descend pas - alors quelqu'un est là).
ok ok... peut-être, je ne discuterai pas ! J'ai lu cet article il y a longtemps... Je vais essayer de trouver un site web (ou un article) qui explique (et montre) clairement les mouvements de prix...
 
Rover82:
OK, bien... je ne discuterai peut-être pas ! j'ai lu cet article il y a longtemps. je vais essayer de trouver un site (ou un article) qui explique clairement (et montre) les mouvements de prix...

Voici MM qui se tient sous le niveau et achète des volumes énormes à qui ? (la tendance est à la hausse et la vente de nouveaux venus et la sortie du commerce pour des raisons familiales sont minuscules). Mieux que l'option précédente holms - négociation avec elle-même en augmentant ou en diminuant le prix - déplacement sur les ordres stop (visibles) et contre la plupart des positions.

Voici comment les banques travaillent avec les options -

"Ces niveaux peuvent être considérés comme des niveaux de soutien/résistance car ils sont protégés par les parties qui ont vendu des options, et les vendeurs d'options sont souvent de grandes banques. Par exemple, si une banque a vendu un grand nombre d'options d'achat d'EUR à un prix d'exercice (strike) de 1,2500 et constate que le prix de l'EUR sur le marché au comptant s'approche de 1,2500 par le bas. À ce moment-là, la banque peut entrer sur le marché au comptant en vendant des EUR afin d'empêcher le prix de dépasser le niveau de 1,2500, car dans ce cas, la banque subirait des pertes. Dans notre cas, le niveau de 1.2500 était un niveau de résistance. Inversement, si la banque a vendu un grand volume d'options de vente au prix d'exercice de 1,2000 et qu'elle voit que le prix de l'euro sur le marché au comptant descend à 1,2000, elle peut entrer sur le marché au comptant à ce moment-là et acheter de l'euro. Ceci est fait afin d'empêcher le prix de franchir le niveau de 1.2000 vers le bas, car dans ce cas la banque subirait des pertes. Dans ce cas, le niveau de 1,2000 était un niveau de soutien."

 

Ne diriez-vous pas que la plupart du volume sur ce marché est le fait de quelqu'un qui échange avec lui-même ?

La pratique des ruines du forex a montré que même les plus grands capitalistes ne peuvent pas "piloter" ce marché. Si le prix est devenu défavorable à la banque, des dizaines de milliards de dollars ne la sauveront pas. La banque n'a plus qu'à accepter les pertes et à les déclarer aux actionnaires.

 
Voici une version simple pour débutants dans le n° 4 pg. 40 il y a un dessin là, vous pouvez le lire aussi...
 
gip:
Ne voulez-vous pas dire que la plupart du volume sur ce marché est le fait de quelqu'un qui échange avec lui-même ?
Ce n'est pas aussi simple que cela, mais si besoin est, il pourra échanger avec lui-même..... Je ne veux pas chercher (pour citer) j'ai lu dans le livre de D. Schwager une interview avec un trader - par exemple une grande banque après avoir reçu un ordre d'achat d'un client pour 2 milliards d'euros et sachant que le prix va augmenter de 100-150pp - d'abord ils achètent 50-60 millions pour eux-mêmes. Et les grands clients sont au courant de ces affaires bancaires mais tolèrent que personne d'autre ne puisse encaisser de tels volumes... Un autre exemple est quand MM a appelé le fonds et a demandé des informations sur l'accord...
 
Sur le marché des changes, les teneurs de marché sont les banques nationales et les gouvernements. Ils gèrent les taux de change par l'émission et le rachat, par la gestion des taux d'intérêt. Le rand zimbabwéen peut être géré comme vous pouvez l'imaginer. Mais l'euro et le dollar ne le sont pas. Les Suisses perdent périodiquement de l'argent, bien qu'ils disposent d'une quantité relativement faible de monnaie. Eh bien, ils peuvent l'imprimer pour eux-mêmes, mais pas la banque moyenne. Les jeux avec "protection des options" se terminent par un échec.
 
Tantrik:
Ce n'est pas si simple, mais s'il le faut, vous négocierez avec vous-même..... Je ne veux pas chercher (pour citer) j'ai lu dans le livre de D. Schwager une interview avec un trader - par exemple une grande banque après avoir reçu un ordre d'achat d'un client pour 2 milliards d'euros. et sachant que le prix va augmenter de 100-150pp. - d'abord ils achètent 50-60 millions pour eux-mêmes. la même chose avec les ventes seulement sur le tour vend. Et les grands clients sont au courant de ces affaires bancaires mais tolèrent que personne d'autre ne puisse encaisser de tels volumes... Un autre exemple est quand MM a appelé le fonds et a demandé des informations sur l'accord...

J'ose demander : pourquoi encaisser 2 milliards d'euros ?
 
gip:
Sur le marché des changes, les teneurs de marché sont les banques nationales et les gouvernements. Ils gèrent les taux de change en émettant et en rachetant, en gérant les taux d'intérêt. Le rand zimbabwéen peut être géré comme vous pouvez l'imaginer. Mais l'euro et le dollar ne le sont pas. Les Suisses perdent périodiquement de l'argent, bien qu'ils disposent d'une quantité relativement faible de monnaie. Eh bien, ils peuvent l'imprimer pour eux-mêmes, mais pas la banque moyenne. Les jeux avec "protection des options" se terminent par un échec.

N'importe qui peut faire faillite s'il est seul et se dresse contre le marché, mais si une équipe (le club des milliardaires) et contre la foule des traders qui gagnera. Les Suisses frappent le taux de change du franc, le taux de change baisse, puis remonte, donc ils vendent à un prix élevé et il y a une perte.

Et le début de la correction, par exemple, de l'euro et de la livre en même temps - n'est-ce pas une action coordonnée de MM.

Raison: