Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1742

 
Artyom Trishkin #:

Et pour vérifier ?

//| Проверяет значения точки привязки и для пустых значений          | 
//| устанавливает значения по умолчанию                              | 
//+------------------------------------------------------------------+ 
void ChangeTextEmptyPoint(datetime &time,double &price) 
  { 
//--- если время точки не задано, то она будет на текущем баре 
   if(!time) 
      time=TimeCurrent(); 
//--- если цена точки не задана, то она будет иметь значение Bid 
   if(!price) 
      price=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID); 
 
Vitaly Muzichenko #:

Plus :

Que peut-on utiliser pour dessiner des objets en se référant à des axes plutôt qu'au prix et au temps ? La toile n'est pas une option.

Et vous devez chercher la croix. Je suis trop paresseux...

 
Fast235 #:

Qu'est-ce que c'est ? Et comment cela se rapporte-t-il à la construction d'un objet TextLabel avec le code de caractères de la police Wingdings requis comme texte ?

 
Artyom Trishkin #:

Qu'est-ce que c'est ? Et comment cela se rapporte-t-il à la construction d'un objet TextLabel avec le code requis du caractère de la police Wingdings comme texte ?

s'il a un point sur les axes ( temps et prix sur le graphique) il peut mettre n'importe lequel des symboles, mais il a une tâche qui n'est pas sur le temps et le prix....

Il va donc devoir faire des calculs.
 
Artyom Trishkin #:

Donc, marque de texte. La police est Wingdings, et le code du caractère que vous recherchez se trouve dans le fichier d'aide.

J'ai le code, donc la marque de texte avec la sortie du texte russe sur l'ordinateur arabe ressemblait à ? ??. ? ?? ? ???

Voici la question :Wingdings n'affichera-t-il pas des carrés au lieu de flèches ? Dans quelle mesure cette méthode est-elle fiable pour les paramètres linguistiques de l'ordinateur des utilisateurs ?

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai un code, de sorte que les étiquettes de texte avec le texte russe sur l'ordinateur arabe ressemblait à ? ???. ? ?? ? ???

Voici la question :Wingdings n'affichera-t-il pas des carrés au lieu de flèches ? Dans quelle mesure cette méthode est-elle fiable pour les paramètres linguistiques de l'ordinateur des utilisateurs ?

cette table de caractères est la même pour tous.

peut-être pas, j'ai regardé sur internet, ils sont toujours divisés par le nombre, ce n'est pas clair.....

 
Fast235 #:

cette table de caractères est la même pour tous.

J'ai eu une fois, c'était différent... si peu fiable... Il est préférable de dessiner dans Photoshop et d'ajouter des ressources.

 
Nikolay Ivanov #:

J'en ai eu un qui était différent... donc ce n'est pas une chose fiable... Il est préférable de dessiner dans Photoshop et de brancher des ressources.

Si vous avez fait une seule erreur avec l'indexation, vous ne les redessinerez pas dans Photoshop pour le reste de votre vie.

dans MQL5https://www.mql5.com/ru/docs/constants/objectconstants/wingdings

 
Fast235 #:

ils ont fait une erreur une fois avec l'indexation, donc nous ne pouvons pas passer le reste de nos jours à les redessiner dans Photoshop.

dans MQL5https://www.mql5.com/ru/docs/constants/objectconstants/wingdings

Je n'ai pas fait d'erreur, au lieu des icônes le client avait des polices ou des lettres... Peut-être qu'il n'avait pas la police Wingdings installée... Vous pouvez spéculer autant que vous le souhaitez. Le fait est que si vous utilisez cette méthode, elle ne vise que... Je ne parle pas de OBJ_ARROW, je parle de polices qui sont comme des icônes... Il y a 4 ou 5 polices.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Типы объектов - Константы объектов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Nikolay Ivanov #:

J'en ai eu un qui était différent... donc ce n'est pas une chose fiable... Mieux vaut dessiner dans photoshop et connecter les ressources

J'ai décidé de le faire en toute sécurité avec OBJ_LABEL.

string Arrow = (label=="Flat"?"o":(label=="Divergence"?"x":">"));

La police est"Arial Black".

Le résultat final est satisfaisant.

Raison: