EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 102

 
ASWQ:

Le train a commencé... Bon voyage !


Comme dans le dessin animé Let's be scared together...
 
On achète de la literie ! 3 jours de secousses en tout cas
 
ASWQ:

Le train roule... Bon voyage !

il est encore tôt....

J'attends le troisième appel,

 
Vizard:


il ne faut pas y prêter attention... ce genre de nouvelles n'arrive pas tous les jours... il y a un signal à venir... pas sur la barrière...

pss.la ligne de l'indicateur peut être téléchargée dans le csv ? quelques années sur n1... je choisirai le 1 en 1 pour le sport...

Je ne suis pas arrivé à temps. Un peu plus tard, je suis rentré chez moi et à 16 heures, il y avait déjà un autre risque. Si vous le ramassez, quel est l'intérêt de croire en cet indicateur ? Mon indicateur est incomplet, parfois je m'effondrais en larmes, j'étais stupide, j'ai tout vu et tout compris et j'ai été capable de programmer tout cela en Matcadet en 30-40 minutes, mais je n'ai pas été capable de le passer à MQL, non pas parce que j'étais mauvais en programmation, j'ai compris que je ne serais jamais capable de le déboguer dans ma vie. J'y travaille depuis plusieurs mois. Vous pouvez rire, mais j'ai été incapable de le vérifier dans le testeur, ce n'est pas correct, il n'y a pas de paramètres d'entrée, le seul chiffre est la profondeur de l'histoire et c'est tout. Il peut simplement ne pas démarrer et je ne peux que le détecter visuellement, ou je l'appelle "explosion" - cet effet est connu de ceux qui ont travaillé avec Kalman, à un moment donné, il explose et peut montrer par exemple le taux euro/dollar 9.87. Visuellement, il est facile à déterminer (il suffit de le redémarrer), mais pour tracer cette fois dans le PBX, je ne peux pas ...

J'ai essayé de le faire ici aujourd'hui, c'est vrai que c'est beaucoup de notes... Les choses sont simples, et presque tout le monde écrit à leur sujet, mais avec des mots différents, mais avec le temps, au fur et à mesure que l'on devient plus cahoteux. Vous réalisez que vous saviez tout, que vous avez lu, que c'est écrit dans tous les livres, que tout le monde le sait, mais que vous n'y croyiez pas, que vous ne croyiez pas que cela pouvait fonctionner, alors que c'est exactement ce qui fonctionne, et cela ne fait aucune différence que vous travailliez avec des graphiques ou des fibros, avec des ondes ELiOTA, avec quoi que ce soit.... seulement si vous commencez avec la foi, alors vous serez toujours dans le doute, est-ce vraiment le cas et vous chercherez quelque chose de plus parfait (vous pouvez marquer, vous pouvez un nouvel indicateur), jusqu'à ce que progressivement, étape par étape, vous revenez au début et vous comprendrez, chaque cellule comprendra qu'il n'y a pas d'autre chemin, seulement celui-ci. Et puis vous CROYEZ, maintenant vous devenez un "vrai croyant", mais de cette façon vous devez aller par vous-même et vous ne croirez pas dans le gourou, pas dans l'indicateur mais seulement en vous-même, dans votre expérience, vos compétences, votre connaissance que vous ne pouvez pas acheter, que vous ne pouvez pas trouver.


 
Prival:

Je ne suis pas arrivé à temps. Je suis rentré un peu plus tard, à 16 heures, le risque était différent. Si vous le ramassez, quel est l'intérêt de croire en cet indicateur ? Mon indicateur est incomplet, parfois je m'effondrais en larmes, j'étais stupide, j'ai tout vu et tout compris et j'ai été capable de programmer tout cela en Matcadet en 30-40 minutes, mais je n'ai pas été capable de le passer à MQL, non pas parce que j'étais mauvais en programmation, j'ai compris que je ne serais jamais capable de le déboguer dans ma vie. J'y travaille depuis plusieurs mois. Vous pouvez rire, mais j'ai été incapable de le vérifier dans le testeur, ce n'est pas correct, il n'y a pas de paramètres d'entrée, le seul chiffre est la profondeur de l'histoire et c'est tout. Il peut simplement ne pas démarrer et je ne peux que le détecter visuellement, ou je l'appelle "explosion" - cet effet est connu de ceux qui ont travaillé avec Kalman, à un moment donné, il explose et peut montrer par exemple le taux euro/dollar 9.87. Visuellement, il est facile à déterminer (il suffit de le redémarrer), mais pour tracer cette fois dans le PBX, je ne peux pas ...

J'ai essayé de le faire ici aujourd'hui, c'est vrai que c'est beaucoup de notes... Les choses sont simples, et presque tout le monde écrit à leur sujet, mais avec des mots différents, mais avec le temps, au fur et à mesure que l'on devient plus cahoteux. Vous réalisez que vous saviez tout, que vous avez lu, que c'est écrit dans tous les livres, que tout le monde le sait, mais que vous n'y croyiez pas, que vous ne croyiez pas que cela pouvait fonctionner, alors que c'est exactement ce qui fonctionne, et cela ne fait aucune différence que vous travailliez avec des graphiques ou des fibros, avec des ondes ELiOTA, avec quoi que ce soit.... seulement si vous commencez avec la foi, alors vous serez toujours dans le doute, est-ce vraiment le cas et vous chercherez quelque chose de plus parfait (vous pouvez marquer, vous pouvez un nouvel indicateur), jusqu'à ce que progressivement, étape par étape, vous revenez au début et vous comprendrez, chaque cellule comprendra qu'il n'y a pas d'autre moyen, seulement celui-ci. Et après cela, vous CROYEZ, maintenant vous deviendrez un "vrai croyant", mais vous devez suivre ce chemin par vous-même et vous ne croirez pas en un gourou, pas en un indicateur mais seulement en vous-même, en votre expérience, vos compétences, vos connaissances que vous ne pouvez pas acheter, que vous ne pouvez pas trouver.


l'essentiel est l'intérêt sportif ... personne ne saura comment vous l'avez fait et ce que vous utilisez ... mais si vous ne le voulez pas, vous n'en avez pas besoin ... je n'y vois rien de tel ....+ je n'utilise pas du tout les indices ... j'ai deux TS à faible rendement mais ils ne sont pas utilisés non plus ... je m'amuse juste avec les TS et les indices parfois pour le plaisir ...

(Je ne sais pas coder et ne sais pas faire de maths) ... Mais en général - faire un peu de recherche, chercher des grails est parfois intéressant ;)) bien qu'en vain ... comme beaucoup de gens ici...

Je ne comprends pas la partie foi...

ce n'est pas la foi mais les couilles d'acier qui comptent dans le commerce... vendre à la hausse acheter à la baisse ... c'est tout ... (en gros bien sûr ... ne le prenez pas au pied de la lettre ... l'analyse doit bien sûr être aussi complète que possible) ...

 

C'est une citation de Frankus.

http://www.procapital.ru/showthread.php?p=303478&highlight=%D0%B2%D0%BE%D0%BB%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%B8%D0%BA#post303478

"Tu vois Vlad, l'astuce (je suis juste familier avec les waveformers) - s'ils n'utilisent pas un filtre FA, ils écrivent simplement des scénarios (plus probables, moins probables - mais LITTERALEMENT des scénarios).

Et ensuite surveiller leur EXÉCUTION (il existe des critères pour annuler un scénario).

Ainsi, le scénario de 1,23 n'est que VRAI (le dollar peut ne pas être là contre l'euro). La question est : quelles sont les probabilités ?

En d'autres termes, AUCUN trader sur les vagues ne combinera le markup et d'autres réflexions sur les FA - c'est une sorte d'impasse dans la méthodologie du trading sur les vagues.

Simplement, se trouvant à une bifurcation, on choisit un SCENario et on commence à le suivre, en AYANT un CRITÈRE D'ANNULATION du SCENario. Au moment où le scénario cesse de fonctionner (soit parce qu'il s'est complètement déroulé, soit parce qu'il a été annulé par le critère d'annulation), la personne prend un bénéfice ou une perte et passe à un autre scénario (qui est plié au moment où le précédent se termine en tirant une nouvelle majoration ou en prenant une ancienne alternative)."

....

DANS LE TEMPS, VOUS COMPRENDREZ (et certains ne comprendront jamais) qu'IL N'IMPORTE PAS D'OÙ VIENT L'INFORMATION (d'un indicateur, d'un graphique de prix en construisant à partir de l'analyse de la logique d'action des banques, etc.) - seule sa VARIABILITÉ ET LA FIABILITÉ DE LA VARIABILITÉ sont importantes.

A partir de maintenant, c'est mon raisonnement. La théorie d'Elliott repose sur l'axiome selon lequel le marché présente une structure claire, : cinq vagues dans le sens de la tendance principale, trois vagues dans le sens opposé.

  1. Comment prouver cette affirmation, je ne vois pas (si vous pouvez le faire mathématiquement, j'en serais heureux).
  2. Qu'en est-il de la nature stochastique du marché ? S'il a une structure rigide (immuable), cela n'a pas de sens.
  3. pourquoi 5-3 et pas un autre, disons plus complexe, 2-3-5-3-2 ?

Maintenant, en ce qui concerne la prédiction, si je ne me trompe pas, Gauss a dit "la prédiction ainsi que la mesure de la valeur sans la précision qui l'accompagne est sans signification". Après tout, 99% des prédictions ressemblent à ceci : "La prochaine station est "1.2395" (désolé, bien sûr, mais c'est juste au-dessus de la branche)", je me pose immédiatement des questions, et si 1.2394 n'est pas là ? Quand se réalisera-t-il, demain ? dans une heure ? ou à la fin de l'année ?

Il y a une vérité simple, plus l'horizon de prévision est long, moins il est précis (l'erreur d'elipsis augmente), et si un trader ne peut pas dire ce que le prix sera dans 5 min, alors que pouvons-nous dire des prévisions pour une semaine à l'avance, lorsque 1000 et 1 événements se produiront qui détruiront la prévision.

La façon dont je vois tout cela, d'une manière ou d'une autre, le trader recherche des points de décision, il peut s'agir de fibo, de vagues, de wagons et de etc. et en arrivant à ce point, il doit agir selon le plan. La météo peut gâcher n'importe quel événement, mais mon plan, c'est seulement moi. Et il est préférable d'avoir 2 plans, un plan principal et un plan de secours. C'est exactement ce que fait Gerczyk, chaque jour il sélectionne 2 feuilles, des parts. L'une est la vente et l'autre l'achat, il choisit les actions qui, à son avis, ont la plus grande probabilité de mouvement dans la direction choisie et travaille avec succès...

Vizard:

...sur la foi que je ne comprends pas vraiment...

Maintenant pour la foi, j'ai beaucoup écrit, mais ma conclusion est la suivante, nous pouvons faire des prédictions, mais la probabilité de l'une n'est jamais atteinte, donc nous ne pouvons pas dire si notre prochaine transaction sera rentable ou non. Nous devons donc avoir un TS avec un P&L positif mais seulement en points, aucune augmentation de lot d'un trade à l'autre ne nous sauvera si le P&L en pips est inférieur à un. Il n'y a donc qu'une seule solution : chercher des points d'entrée sur le graphique qui nous permettent d'entrer avec un stop minuscule, dans le sens d'une plus grande probabilité de mouvement. C'est écrit dans tous les livres...

Larry Williams. "Les secrets à long terme du trading à court terme."

Ma règle la plus importante. "Je crois que mon opération ne sera pas rentable... très peu rentable."

Utilisez toujours des arrêts. C'est ainsi qu'il termine son livre.

Bill Williams: "le chaos commercial".

Avec toute sa théorie, il nous amène à la conclusion suivante : "Je peux - ces deux mots représentent la confiance quevous avez parce que vous savez... que vous êtes dans une position "sans risque" parce que vous avez construit votrestratégie de tradingpour y parvenir." Il s'agit du cinquième niveau le plus élevé, des traders qui aiment leur travail.

Jesse Livermore

"D'après mon expérience, le véritable argent gagné par la spéculation l'a été dans des transactions qui ont fait des bénéfices dès le départ."

"J'ai perdu de l'argent quand j'ai enfreint mes propres règles, mais quand j'ai suivi les règles, j'ai gagné de l'argent"

"N'oubliez pas que sans discipline, sans stratégie claire et sans plan concis, un spéculateur ne peut que tomber dans un piège émotionnel..."

"La chose que je regrette le plus dans toute ma carrière financière est de ne pas avoir prêté assez d'attention à cette règle".

Z.U. Alexey, je suis désolée, il ne s'agit pas vraiment de vagues, mais j'espère ne pas l'avoir écrit en vain. J'espère que je ne l'ai pas écrit en vain, mais il pourrait être utile à quelqu'un. C'est incroyable, tout semble si simple et compréhensible. Et en même temps, c'est tellement compliqué. Vous allez tout le temps comme si sur une spirale, le retour aux cercles de leurs propres, et avec chaque fois, regarder en quelque sorte différente, comme si le troisième œil s'ouvre. Et vous commencez à voir des choses dans ces phrases que vous ne voyiez pas avant...

 

C'est bien que tout le monde ne soit pas parti au sud.
 
Noterday:
Vous êtes étrange =) Il n'y aura pas de sommets, nous devons juste terminer la cinquième vague avec une croissance et ensuite s'effondrer vers le bas.

Je n'ai pas suivi ce fil depuis longtemps, mais il semble que c'est vous qui avez suggéré que le franc remonterait à partir du niveau que vous avez inventé, ce qui d'ailleurs ne s'est pas produit.

Alors pourquoi l'euro devrait-il s'effondrer ? Bien sûr, il va baisser, mais à quel niveau, quand et combien de temps attendre.

Pourquoi attendre la chute, si elle est toujours en hausse ? Cela s'appelle travailler avec la tendance. Et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est la 5e vague ?

 
NikT_58:

Je n'ai pas suivi ce fil depuis longtemps, mais il semble que c'est vous qui avez suggéré que le franc remonterait à partir du niveau que vous avez inventé, ce qui d'ailleurs ne s'est pas produit.

Alors pourquoi l'euro devrait-il s'effondrer ? Bien sûr, il va baisser, mais à quel niveau, quand et combien de temps attendre.

Pourquoi attendre la chute, si elle est toujours en hausse ? Ça s'appelle travailler avec la tendance. Et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est la 5e vague ?

Si vous étiez plus attentif, vous auriez vu que je n'ai JAMAIS fait de prévisions sur l'USDCHF, en fait, je ne dessine pas sa structure de vague, seulement la livre et les Eurobucks. Et j'ai posté une prévision sur le chiff d'un fabricant de vagues.

De plus, la cinquième vague est en correction, enfin, c'est la théorie des vagues, je ne devrais pas vous l'apprendre =) Lisez mes messages et mes prévisions précédentes, tout semble y être clair.

 
Prival:

C'est une citation de Frankus.

http://www.procapital.ru/showthread.php?p=303478&highlight=%D0%B2%D0%BE%D0%BB%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%B8%D0%BA#post303478

"Tu vois Vlad, l'astuce (je suis juste familier avec les waveformers) - s'ils n'utilisent pas un filtre FA, ils écrivent simplement des scénarios (plus probables, moins probables - mais LITTERALEMENT des scénarios).

Et ensuite surveiller leur EXÉCUTION (il existe des critères pour annuler un scénario).

Ainsi, le scénario de 1,23 n'est que VRAI (le dollar peut ne pas être là contre l'euro). La question est : quelles sont les probabilités ?

En d'autres termes, AUCUN trader sur les vagues ne combinera la majoration et d'autres réflexions sur les FA - c'est une sorte d'impasse dans la méthodologie du trading sur les vagues.

Simplement, se trouvant à une bifurcation, on choisit un SCENario et on commence à le suivre, en AYANT un CRITÈRE D'ANNULATION du SCENario. Au moment où le scénario cesse de fonctionner (soit qu'il se soit entièrement déroulé, soit qu'il ait été annulé par le critère d'annulation), la personne fixe un bénéfice ou une perte et passe à un autre scénario (qui se forme au moment où le précédent se termine en dessinant un nouveau tracé ou en prenant un ancien tracé alternatif)."

+100 Soutien total.
Raison: