EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 14

 
Noterday:
C'est mon message ci-dessus, ou vous ne vous êtes pas encore réveillés, messieurs ? =)

désolé :) la photo a été ajoutée plus tard.... Quelle MA ?
 
Pavel447:

Et Lesta est une beauté ! :)Clair et systématique ! Il y a du génie dans la simplicité :)


Eh bien, ce n'est pas mon système... C'est celui de S.S. Kuchera, sur son forum beaucoup de gens entrent et sortent mieux que moi, même moi j'envie de regarder).
 
sever30:

Je m'excuse :) la photo a été ajoutée plus tard.... Quelle MA ?
Le MA n'a rien à voir avec ça... j'ai juste essayé différentes bougies (expérimentation) et je l'ai déjà frotté, donc je ne sais pas...
 
Lesta:

Eh bien, le système n'est pas le mien... Ce n'est pas le mien ... mais celui de S.S. Kuchera, sur son forum il y a beaucoup de meilleures entrées et sorties que le mien, même moi j'envie de le regarder).

Première fois que j'en entends parler)...Puis-je avoir un lien, je vais le lire...intéressant :)

Existe-t-il une description du système ?

 
sever30:

et qui pense ainsi de l'ue ou d'hypothèses similaires à l'or ?

L'UE fait des zigzags.
 

vérifiez l'indicateur "canal invisible", l'auteur vend pour 1000 $. Je l'ai téléchargé sur un forum, le sujet était inondé de "merci pour l'indicateur". Vous trouverez peut-être quelque chose d'utile pour vous.

Dossiers :
 
Tantrik:
L'eura sera en zigzag.

Oui, je suis d'accord, en ligne droite, ça ne devrait pas...
 
Pavel447:

Je n'en ai jamais entendu parler auparavant)... Puis-je obtenir un lien vers ce site ?... Je suis intéressé :)

Existe-t-il une description du système ?


Je vous l'envoie en personne,

il y a beaucoup de choses là-dedans, c'est dommage qu'il y ait 1000 pages, c'est trop long à lire) mais tout est au même endroit)

 
Lesta:


Grossier, monsieur... Rude ....

Les entrées sont conformes au système, mais les sorties sont conformes au même système, mais le signal est inversé... C'est une autre chose que parfois vous en avez assez... et vous n'attendez pas le signal, vous fermez autant que vous avez.


C'est vrai, c'est vrai, bien sûr tu t'es éloigné de la réponse :) Essayez-vous de faire croire que je suis un rustre et que vous êtes un homme civilisé ?

C'est ainsi que je vois les choses, la tricherie est le fait de personnes superficielles et incapables de faire quoi que ce soit honnêtement. Il vous trompera un jour et pissera sous votre porte alors qu'il sera ivre le lendemain :)

 
sever30:

Oui, je suis d'accord, ça ne devrait pas aller en ligne droite...
Je ne plaisante pas. L'express en ligne droite est terminé - maintenant avec des pullbacks à la hausse^. TC - quand tu es en bas, chaque nouveau lot monte.
Raison: